L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **L'Académie du Mal** 

 # Plus jamais ça #

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:52:22   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva vennait de passer une première journée atroce à jouer les mannequins dans une boutique de robes de marriées débiles pour une clientèle de femmes vivant au crochet de leur conjoint, et tout ça pour payer la dette de Sam qui avait détruit une robe haute couture. A la fin de sa journée, duant laquelle les heures avaient défilées à une vitesse incroyablement lente (elle soupçonnait d'ailleur l'intervention de quelqu'un dans cette sensation), elle avait enfin pu partir. Pressée à l'idée de quitter cette grange aux poules au plus vite, elle avait complètement zappée de se changer et était donc encore en robe de mariée. Elle s'était téléportée à l'Académie ou elle n'avait pas eu l'occasion de s'entrainer depuis un moment. Se dirigeant vers son punching ball, elle commença à tapper dessus comme une malade pour se défouler. L'humiliation publique avait toujours était sa hantise, et elle allait être contrainte d'y passer durant une semaine!
Oui, beaucoup dirait que le marriage est le plus beau jour de leur vie... Mais certaines femmes comme Eva, n'étaient mais vraiment pas prête à sauter le pas.



--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:59:10   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa s'aprettait à rentrer chez Jenn, bien entendu avant de partir elle faisait le tour des salles histoire de vérifier qu'il n'y avait pas de problèmes. Sa journée à elle s'était déroulée relativement calmement... Entre la pensée que Nick allait partir et le fait qu'Eva était revenue c'était touut ce qu'il y avait de plus normal. Nokéa passa alors devant la salle où elle vit un truc très étrange! Une personne en robe de mariée se battre contre un punching ball. Elle s'en approcha ne reconnaissant pas toute suite la sillouette puis d'un coup elle resta scotchée sans pouvoir avancer au milieu de la salle.

- Eva ?

Nonnn! Que ferait Eva en robe de mariée ?


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:05:41   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva esseya tant bien que mal de donner un coup de pied au punching ball, mais en robe de marriée la chose s'avhérait être moins aisée que ce qu'elle pensait. Elle s'écroula donc par terre, perdant l'équilibre, sa robe blanche à frou frou amortissant sa chute.
Au moment ou elle allait poussait un cri de colère (oui elel haïssait la Sam de lui avoir fait ça), elel entendit une voi familière. Elle se retourna donc et vit Nok', sa best, qui était là. Elle fut assez contente de la voir, oubliant complètement son accoutrement!


Hey Nok'!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:09:04   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nok' n'en revenaiiit pas! Eva semblait bel et bien s'etre mariée (La bague du Micke était à la main gauche en plus ^^)! Et elle n'avait pas été conviée! N'en revenant toujours pas qu'Eva fasse comme si de rien n'était, Nokéa se risqua a demander :

- Eu.... Pourquoi t'es en robe de mariée ?


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:11:37   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva fut vite ramenait à la réalité. Elle regarda son pitoyable accoutrement, avant de déchirer de colère tous les frou-frou pas beau. En plus c'était du blanc! Pour elle qui avai perdu depuis un bail sa virginité ça faisait vraiment contraste.

Grrr tu es obligée de retourner le couteau dans la plaie?

Elle esseya de se relever, mais la robe était lourde ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:18:23   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Le couteau dans la plaie ? Mais qu'est-ce qu'elle barigouinait!! Elle avait pas l'air maligne à se débattre avec sa robe alors Nok' s'approcha pour l'aider à se relever .

- Tu t'es mariée ?? Je croyais que tu voulais pas te marier ?!


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:20:58   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva accepta l'aide de Nokéa, et se releva tant bien que mal.

Est ce que j'ai l'air de vouloir me marrier Nokéa?

Ca alors c'était le pompom! Même sa best la croyait assez idiotte pour se déguiser de la sorte!

Non mais regarde moi! Est ce que j'ai une tête de fleur bleue?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:23:57   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Eva devait se moquer d'elle! C'était ça! Elle était revenue pour la faire tourner en bourique, mais ca n'était pas exactement le bon moment.

- Excuse moi mais tu es habillée en mariée avec une bague au doigt alors si il te faut plus d'argument pour qualifier une mariée je vois pas quoi !

Okay la Nok' s'était un peu emportée mais bonnn c'était louche quand même faut avouer.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:27:51   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva commençait à devenir hystérique! Elle s'accrocha donc au col de Nok'

Est ce que j'ai l'air d'aller biiiiien! Et est ce que tu crois que Micke ou moi sommes du genre à nous engager?

Inconsciament, elle commençait à secouer la pauvre Nokéa

Hein? Répoooond!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:33:05   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

La Nok' prit les mains d'Eva pour tenter de la décrocher d'elle, elle allait finir par avoir le tourniii! Eva aussi était énervée visiblement, sauf qu'elle ne semblait pas avoir de raisons apparantes ^^.

- Heyyyy! Pas la peine de t'énerver comme ça! Si tu me racontais pourquoi t'es accoutrée de ça au lieu de me secouer!


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:35:12   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva finit par lâcher Nok' avant de défaire sa coiffure de marriée ^^

Grrrr ce Nick! Il aura décidé de me pourir la vie jusqu'au bouuut!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:40:40   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa connaissait deux Nick suceptible de gacher la vie d'Eva ^^ : Le premier était celui qui lui avait dit de dévoiler ses entiment à Micke eeet.. Ca n'avait pas été une grande réussite ^^, le deuxième était le "tombeur" de ces dames, il avait eu ET Eva ET Jenn ^^. Nokéa se redressa en restant sur ses gardes au cas où ^^.

- Quel Nick ?


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:44:29   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

D'après toi? Lequel pourrait me rendre si mal à l'aise!

Nez lui laissant pas le temps de répondre, Eva enchaina

Anderson voyons! A cause de sa dinde de femmen je suis obligée de me coltiner cet accoutrement!

Eva leva les yeux au ciel voyant que Nok' ne semblait rien comprendre!

J'ai était engagée comme mannequin dans la grange aux poules!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:53:25   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Aaaaaaaaah!.. Oooooooooooh!

Nokéa venait de percuter le "mannequin" et elle éclata de rire un bref instant imaginant Eva entrain de se pavaner dans une allée, puis voyant le regard d'Eva elle se calma touute suite.

- Eeet... Comment sa femme est-elle impliquée là dedans ?


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:55:32   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Elle m'a fait engager pour payée sa dette parce que la gourde à déchirer un bout d'une robe! Non mais tu te rend compte!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 01:12:39   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa eut un air moqueur, visiblement c'était Eva qui l'avait cherché sinon Sam ne lui aurait pas fait payer sa dette.

- En tout cas... Tu es ravissante en mariée!!

C'était risqué maisss elle n'avait pas pu s'en empécher ^^.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 10:39:27   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Et voilà c'était la fin du monde. En plus de s'être payée l'affiche en public, la Nok' la rabaissait. Poor Vava. Enfin de colère elle se remis à tapper sur son punching ball.

Ah ah ah très drôle...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 10:51:36   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Roooh c'est pas la fin du monde! T'as déjà fait des jobs pires non ? Et puiss... C'est pas permanent si ?

Il fallait bien lui remonter le moral à cette petitee! ^^ Nokéa se recula du punching ball pour éviter de se le prendre en pleine tête à chaque fois qu'Eva tapait dessus


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 10:54:34   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oh non non non! C'est LE PIRE Job que je n'ai jamais euuuu!

Elle continua de frapper dans son punching ball, qui tanguait ^^

Non mais tu vois ... C'est ma réputation qui est annéantie là! Je suis l'arisée de tout le monde!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 10:59:02   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Les mannequins sont la risée de tout le monde ?? Tu rigole ? Toutes les gamines rêvent d'etre mannequin!

Quand elle dit toute elle n'avais qu'un exemple celui des soeurs de Jenn mais bon ^^ fallait paraitre convainquante ^^.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 11:01:38   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tu avais voulu faire mannequin toi?

La Eva était sciée! La Nok' faire mannequin? Non impossible vu dans l'état ou elle l'avait trouvait avant de la former...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 11:07:50   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Moiii? Non pas moi! Je parle des filles sans pouvoirs, celles qui aimeraient servir à quelque chose ^^! En plus quand t'es mannequin t'as de la renommée!

Nokéa n'avait même pas pensé un jour devenir mannequin, elle n'aimait pas trop s'exposer en public ^^ Toute facon vu ses tenues vestimentaires ..^^


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 11:15:49   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

[Et vu sa poitrine pendouillant dangereusement, hereusement pour elle ^^' Comme dirait Cameron Diaz, visiblement son Idole : "Mes seins tombent sur mes genoux. Le Matin je pars à leur recherche! Dans quelques décénies, je chercherais mes tétons dans mes chaussures!" ]

Eva lança à la Nok' un regard noir! Comment pouvait elle la comparée aux Bimbo sans cervelle, qui courrait après SON Micke comme des groupies?


Sans pouvoirs? Et puis en ce qui concerne la renomée je dois être l'icone des vieilles bonnes femmes fleur bleue! C'est pas moi ça Nokéa!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 11:22:10   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

[Mdrrrrrrrrrr]

Nokéa leva les mains en signe qu'elle laissait tomber, elle n'étaiit pas d'humeur à continuer à se prendre le bec avec Eva ^^. Elle s'assit sur le ring en lui répondant.


- D'accord d'accord!.. Mais maintenant que t'es obligée de faire ça... Autant en profiter


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 11:27:00   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

[C'est véridique ^^ C'était marqué dans Public ^^]

Là vraiment, elle ne comprenait plus Nokéa. Etait elle sencé l'aider ou la rabaisser? Franchement tsss plus ça aller plus elle était déçue par son jeune Padawan ^^


Et comment tu veux que j'en profite? Surtout qu'en plus, ce c***** de Jérome (son patron ^^), m'a demander de perdre du poid!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **L'Académie du Mal**  # Plus jamais ça #Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum