L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 passe par la{GGP}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:35:24   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Et celui qui m'a attaqué était un mauvais sorcier?

Malgrès sa peur elle était interressée par ce que lui disait Betty...


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:38:07   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

Acquiesse lentement

- Ou peut être même un démon..


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:05:06   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

sent le mal de crane lui monter

Il va falloir m'expliquer cette hierarchie.

regarde Betty

Et tu as quoi comme...euh...

elle chercher le mot approprié

...pouvoirs?


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:26:41   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

Elle était biien partie pour un interrogatoire ^^

- Je sais pas exactement... Probablement une sorte de...

Elle fit une légère grimace

- Régénération moléculaire

Elle montra son ventre qui n'avait plus aucune blessure depuis les quelques minutes qui s'étaient écoulées depuis l'attaque.

- Et... L'autre que tu as vu, je n'en connais pas le nom. Mais ça ne se déclanche que lorsque l'on m'attaque


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:37:11   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Trop impressionnée, elel avait beaucoup de mal à tout assimilé.

Merci d'être vennue à mon secours contre cette chose ... ce

Elle fut parcouru d'un frisson

ce démon


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:43:33   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

- C'est normal..

Après tout elle n'allait pas la laisser se faire violer sous ses yeux ^^ Elle s'en serrait surement voulue à vie


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:19:13   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

sourit faiblement

Je suppose qu'il faut que je garde ça pour moi?


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:31:13   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

S'éclaircit la gorge en hochant lentement de la tête

- Ca serait mieux en effet


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:35:42   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Son scoop parti en fumée mais elle comprennait le danger pour betty et les autres d'une telle révélation

D'accord, comptes sur moi...


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:08:04   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

Betty la regarda reconaissante. Elle imaginait les sacrifices que Rachel devrait faire

- Merci


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:12:38   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

De rien. Non mais waooo je vais avoir du mal à m'en remettre.

Elle se servit donc un verre de Cognac et le but cul sec

Tu veux peut être boire quelque chose?


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:16:25   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

Elle regarda la bouuteille

- Mmm.. La même chose que toi s'il te plait


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:25:03   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Elle lui tendit la bouteille et un verre

Je n'ai jamais su dosé ce genre d'alcool.


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:30:32   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

Elle les priis donc et regarda l'étiqueette pour en vérifier l'origine ^^ avant se s'en verser dans le verre peuut-être un peu trop et de lui tendre la bouteille pour lui rendre

- Moi non plus


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:36:00   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Se rempli les 3/4 d'un autre verre

Je n'ai pas du tout l'habitude de boire mais là j'ai encore du mal à tout assimiler.


--------------------
Betty Wittman
>|*B €.M o Y
Betty Wittman
257 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:39:30   Voir le profil de Betty Wittman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betty Wittman   

- Boire trop délie les langues, alors ce n'est pas forcément le meilleur remède

Elle but la moitié de son verre en faisant une grimace après avoir avalé


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:42:58   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Oui tu as peut être raison.

CVe qui ne lui empêcha pas de boire son verre ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  passe par la{GGP}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum