L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 passe par la{GGP}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 22:55:16   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*Sylva voulé se rendre a la ruelle qu'il aimé tant il decida de si rendre en passant par le parc ce qui été plutot long, il marché a vif allure, en relookant du regard les jeune femme qui passé*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 14:28:22   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Au téléphone, la Rachel prennait contact avec Betty qui devait toujours enquêter sur Bobby.


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 15:22:35   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*trop occupé a matter un canon qui vené de passer rentre dans rachel*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 15:28:20   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

se prend en plein dans la face le Sylva et tombe

C'est pas vrai encore!

La dernière fois, elle avait eu affaire à un pervers sexuel qui l'avait embrassé


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 15:33:36   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"fais attention ou tu vas !!!!!"

*vois que c'est une belle femme*

*prend un ton plus doucereux*

*et tans son bras pour l'aider a se relever et fait un sourir trés intérréssé*

"sa va aller ?"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 15:37:23   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

lui tendit le bras et se releva, puis ramassa son portable

Merci.

enlève la poussière qu'il y avait sur ses habits


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 15:43:08   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*la regarde de bas en haut*

*elle est tout a fait mon type*

"vous vous ete fait mal ?"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 15:44:35   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Non, je ne crois pas. Je commence à avoir l'habitude.

sourit


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 15:51:32   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ah ouais..."

**faut pas que je fasse comme d'habitude ya trop de monde, faut que je sois plus suptile...**

"j'peux me fair pardonner en faisant un bout de chemin avec vous ?"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 15:52:19   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Oh ne vous dérangeais pas, je suis presque arrivée.


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 15:59:43   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"sa me dérange pas"

" j'insiste..."

Message édité le 19-06-2006 à 16:00:50 par Sylva Arrona


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 16:57:57   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Vous devez avoir d'autres choses plus interressante à faire, que me raccompagner.


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:45:55   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"hum nan je crois pas"

"sinon vous préférer pêut etre que je vous invite chez moi boire quelque chose ?"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:20:06   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Ca aurait été avec plaisir, mais j'ai beaucoup de travail.

sourit faiblement


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:59:20   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"bon, tanpiis.."

*sourit en coin*

*attend qu'el s'en aille pour la suivre*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:06:16   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Ca a été un plaisir.


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:36:04   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"de meme"

*fais semblant de partir*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:08:32   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Rachel partit donc vers les quartier très animés du centre ville.


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:14:04   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*se retourne et comence a la suivre de loin en essayant d'etre discret*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:18:32   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

arrive dans son quartier trèèès animé


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:30:17   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*la suit et voit plein de monde a sa grande déception*

*continu peut etre quel tournera dans une ruelle sombre*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:35:14   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Arriva à son immeuble, qui était bien gardé, et fit voir son passe puis entra.


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:39:51   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*la voit rentrer dans son immeuble biennn garder*

*voit qu'il ne peut pas rentrer alor se téléporte a l'intérieur de l'imeuble en essayant de pas se fair griller*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:49:41   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

entre dans l'assenceur et monte au dernier étage


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 22:23:32   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*regarde les numero de l'etage que l'acenseur monte au fur a mesure*

*voit qu'il s'arrete au dernier*

*appui sur le bouton pour fair decendre l'ancenseur*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  passe par la{GGP}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum