L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 passe par la{GGP}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 22:39:32   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Sort et rentre chez elle


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 23:01:54   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*rentre a son tour dan l'acenseur et monte au dernier étage*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 23:05:41   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

se connecte donc sur sa messagerie et contact Betty


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 23:33:58   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*arrive a l'étage sor de l'acenseur et voit qu'il y a 5 porte*

**bon j'dois les fair tous**

*frappe a la premiere porte et attent, une femme assez jeune mais pas belle lui ouvre*

"vous habitez seul ici ?"

*la femme lui repondit que oui alor il tente sa chance avec une autre porte et atten..*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 23:38:52   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Betty et elle chater toujours ^^


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 23:47:49   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*aprés avoir frappé a la porte un vieu homme moustachu lui ouvre, il lui posa la meme question et l'homme lui repondit qu'il habité avec son copain*

*il lui demande alor si il ne sauré pas ou habite une jolie jeune fille de cette étage et il lui indiqua la porte du fond*

*frappe a la fameuse porte*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 23:50:34   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

sursauta et décrocha l'interphone

Rachel Sexton j'écoute?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 23:54:31   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*repond a l'interphone*

"euh...je suis le gas qui vous a bousculez au parc tout a leur"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 23:59:53   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Le gars qui m'est rentré dedans plutôt.

rectifia t'elle

Que puis je pour vous?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 00:01:43   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"v..vous avez fait tomber.....quelque chose....ouvrer moi je vais vous le rendre"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 00:03:47   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Il va falloir trouvé une autre technique de drague mon cher.

sourit


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 00:06:05   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

**j'ai pas besoin de draguer pour fair ce que je veux**

"vous voulez pas m'ouvrir alor ?"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 00:10:57   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Donner moi une bonne raison de vous ouvrir.

se prend au jeu


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 00:14:29   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ba j'ai fait tout le chemin c'été long et j'suis fatigué"

**c'est soulant une femme il leur faut toujour une raison pour tout**


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 00:16:07   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Vous ne me connaissez pas, pourquoi avoir fait tout ça?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 00:21:54   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

**tu vas arreter de me souler oui^^ !!!ouvre moi cette porte**

"ya aucune raison pour etre gentil"

*cette phrase sonnai faux*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 00:23:48   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

soupira et alla ouvrir

Bon vous êtes content?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 00:26:21   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*été sur le point de se téléporter chez elle quand il vit la porte s'ouvrire*

"ah trés content !!"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 00:28:51   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

le laissa donc entrer

Vous voulez boire quelque chose?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 00:32:25   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ouais,cke tu veux"

*fais comme chez lui s'avance et s'assoie sur le canapé*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 00:37:01   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Je vais chercher ça.

alla chercher 2 cafés


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 00:38:42   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*l'attend impatiament*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 00:43:48   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

revient et lui tend son café

Tennez, c'est chaud!


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 00:45:38   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"merci"

*prend le café et le boit du plus vite qu'il peut car il est préssé^^*

"tu vis seule ?"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 00:47:32   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Mon père vient une fois par semaine.

son père lui manquait bcp ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  passe par la{GGP}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum