L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

...P€ople AlwaYs L€ave... [Appartement Lorenzi]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:34:10   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Eva s'attendait peut être à ce que la Nok' comprenne mais elle ne comprenait rien du tout, alors Nokéa ne répondit pas, trop déçue par son amie.

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:40:28   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva resta silencieuse. Elle en revenait pas. Tout le monde parraissait content qu'elle s'en aille, ou du moins c'est ce qu'elle pensait... Elle avait l'impression de s'être pris un coup de massue.

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:52:02   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Y a rien qui puisse te faire changer d'avis ?

Nokéa était trop triste même si elle ne voulait pas le montrer. Bah oui Eva s'était quand même sa fIrssst amie.. Après Jenn mais Jenn c'était pas pareil!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:56:10   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je crain que non...

elle se retenaiiit trop de verser une larme

Mais ce n'est pas une décision que j'ai prise à la légère pour une fois...

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:00:53   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa marmona pour elle même un "On dirait pas" trop rancunier. Puis elle regarda Eva les yeux humidess.

- Et t'as pensé à nous ?

Elle désigna Ashlee, Nick et elle-même. Elle n'avait pas dit "moi" car elle pensaiit qu'Eva n'en avait plus rien à faire d'elle, maintenant c'était sur!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:43:10   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Roo et voilà que la Nok' craquait décidément cette journée n'était vraiment pas comme les autres... Trop peinée par son amie bah Eva la prit dans ses bras

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 18:12:41   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Elle la serra quelques secondes puis lui dit :

- J'espère que tu trouveras ce que tu cherches...

Nokéa lacha Eva puiis sans se retourner elle sortit de l'appartement en vitesse de peuur de se mettre à pleurer.

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 18:16:02   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva regarda partir sa best avec une pointe au coeur, et tourna le dos à Nick qui devait lui lançait un regard du genre "t'es contente regardes ce que tu as fait?".

--------------------

Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:22:16   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Même que sur le coup, Ashlee avait arreté de se dandiner pour passé, et écouter la conversasion de trop BaBaZourdi, elle était la bouche ouverte, lui donnan l'air d'un poissooon...elle allais perdre SSSAAA Soeur a la poitrine qui l'a toujours fait envieeer

-tu...T'as pas le droiiit!!! Tu dois t'occuper de mes abrutiiiis deeeee recruu qui savent rien faiiire!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:25:20   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je suis désolée Ash'... Nokéa pourra s'en occupée en attendant non?

Elle doutait que Nok' veuille accepter enfin...

Christy se débrouille aussi plutot bien...

--------------------

Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:27:40   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Se dandine trop trop en faisant une moue, trop pas contente, d'un air gamin

-C'est TOUAAAAA que je veuux!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:34:18   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Trop flatée par la Ash'. Au moins ça voulait dir que Eva était douée autre part qu'au lit ^^

Je suis navrée ... je ne peux pas ...

--------------------

Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:28:00   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-Trauitraisse! tu m'a mentis depuis le début!

Pfiouuuu! En un eclair et quelque plume d'un noir de jais, la Ashlee s'était volatilisé par un téléport de trop sofistiqué!

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:28:51   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

-T'es vraiment stupide...tu gache vraiment bien ta vie...Adieux...

Sort a la suiiite de Nok' pour essayer de la rattrapeeeeer

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:33:27   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Trop anéantie la Eva, resta seule pendant une longue heure avant de prendre sa valise et de sortir de son apartement. Son taxi l'attendait en bas de sa résidence et elle passa devant l'appart' de Micke avant commençer à descendre les marches toujours avec sa valise...

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:38:14   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

hj: Attentioooon!! [size=4]ACTE II[/size]

dj:

Micke sortit donc de son appart au même moment, bah sinon c'est trop pas drole. Il était de trop bien h&abillé, comme se doit de l'être un ex manequin ^^. Il vit donc la Eva, une valise a la maiiiin

-tu fais dans le bénévolat maintenant?

Bah vi ^^ il croyait trop elle aidé une pauvre vieill ^^

-Passe ca, va

--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:40:29   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva sourit faiblement

Merci...

elle lui tendit donc la valise sans ajouté de commentaires. Elle ,ne sentait pas d'attaque à encaisser les remarques désobligeantes de Micke

Tu sortais?

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:45:18   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Il pris donc la valise qu'il trouver beauuucouup lourde pour une vieille...apres tout, elle avais du y mettre toute ses poeeeele ^^

-C'est une briante observation...Depuis quand les D-E-M-O-N-E (bah vis, il était nul en orthographe, alors avec lui, pas de pluriels ^^) se la joue "sainte ni touche" et aide les autres?

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:47:51   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva répondit sur un ton dégageait

Depuis que la démone en question s'en va...

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:49:48   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Fronce les sourcil en laissant echaperrrr la valise qui tombe sur son pieeed, emet un faiiible cri en enlevant rapidement son pied, regardaaant la Eva essayant de pénétré le moiiiiindre mensoonge

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:52:13   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Rattrappe la valise de justesse

Je croyais que tu étais sencé me porter la valise pas me la détruire!

soutient son regard, sans trop comprendre pourquoi elle est ainsi dévisagée ^^

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:54:30   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

-C'est pas vrai hein? 'est encore un de tes nombreux caprices, pour te loa racconter devant tes amis démones...Tu compte pas partir...

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:56:48   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva soupira... Il n'avait même plus la force de s'énerver avec le Micke

Mon taxi m'attend en bas, donc si tu veux bien m'excuser...

elle pris sa valise et recommença à descendre

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:59:57   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

-Attend!

Il avais compris qu'elle était sérieuse, efnin..Il lui pris le bras, parce queuuuh, maintenant, il arrivé plus a se le cacheeer, il fallais touut diiire

-J'te pardonne...J...Eva

Il descendiiit les quelque marche pour la rejoindre sur le palliiiier

-Je t'aime! ...J'ai trop tardé a te le dire, je sais...Mais je t'aime

Puis bah il l'embrassa heiiiin

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 22:05:51   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva se fit donc embrasser par surprise, et prolongea un instant avant de rompre le baiser, les larmes aux yeux, et le regarda...

Pourquoi faut il que tu gâches toujours tout?

Décidément cette journée était vraiment l'une des pire de sa vie [trop tragique ^^]. Eva pris sa valise, et opuvrit la porte, puis elle lança un dernier regard embué à Micke, avant de sortir et de monter dans son taxi

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ...P€ople AlwaYs L€ave... [Appartement Lorenzi]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum