L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

...P€ople AlwaYs L€ave... [Appartement Lorenzi]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 17:55:12   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa vit que c'était un "truc avec une paire d'ailes" qui s'était prit la fenêtre maiiis elle comprit rapidement que c'était la fameusee "Ashlee". Trop pas contente de voir qu'elle était là aussi, Nokéa le montra pas, non on sait jamais ce qui peut se passer avec des Anges ^^, et s'assit dans le canapé le plus proche.

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:44:22   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva fit un sourire trop géné à Nok', et pour la rassurer alla s'assoir à côté de sa best ^^

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:14:17   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa en avait rien à faire qu'Eva vienne s'assoir à côté d'elle, elle se sentait de troop à l'écart. A Présent elle voulait qu'elle dise ce qu'elle avait à leur dire comme ça elle pourrait partir plus vite..

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:45:04   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

[ c'était pas prévu dans le scénario tragique ça... Enfin pas grave la Nok' s'en voudra à mort aprè ]

Eva attendit que Ashlee soit rentrée avant de prendre la parole

Je vous remercie à tous d'être vennu...

Elle fit un faible sourire

Si je vous ai réuni ici, c'est parce que j'ai pris une décision que je me dois de vous annoncer...

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:01:21   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

[Fallait trouver un raison pour laquelle la Eva pourrait giffler la Nok' ^^ Eeet oui elle s'en voudraaa ]

Eva avait l'air grave, Nokéa commença à s'inquiéter sans trop savoir pourquoi.. Il pouvait y avoir tellement de raisons. Elle regarda les deux autres, laissant Eva finir

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:11:03   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

[ah oui ^^]

Soupira un bon coup avant de continuer

Ces derniers temps j'ai eu l'impression grandissante de tourner en rond, sur tous les plans... Ma vie est devenue très monotone et je m'ennuyais à mourir...

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 21:40:14   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Noon, Elle n'allait pas se jetter du GGB quand mêmeeee?! -Ne croyez pas que la Nok' le pensait, c'était juste pour de rire pour elle!....-

- Tu as trouvé comment y remédier ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:19:23   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva acquiessa luttant contre les larmes qui lui venaient

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:59:28   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Voyant que les deux autres ne réagissaient pas -Nick devait déjà savoir ... Et la Ashleee baaah .. C'était Ashlee ^^-, Nokéa encouragea Eva à continuer car elle semblait hésiter.

- Et ?...

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 20:22:37   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Regarda Ashlee qui avait vraime,nt du mal à passer par la fenêtre et changea de sujet

Ashlee "trésor" (oui Gaby elle l'emploie dans DH ^^) tu veux un coup de main?

--------------------

Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 21:46:23   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

continue a peiner pour faire passé ses immense ailes par la fenetre, maiiiis comprend rien a se que racconte la Eva, surtout quand elle lui parle ^^ donc elle fait une gtrimace

-XContinue, Eva nounamadada! Je vais me débrouillé vaaa!!!

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 21:48:24   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

reeste de trop ou il est a regardé Eva, puis l'ange, et enfin Nokea, il ne savais pas vraiment comment c'était passé le depart...Mais il fallait l'empecher...

-J'te l'interdis...Elle a besoin de toi...

Montre Nokéa d'un signe de tête sans lacher Eva du regard

*Tu va jouer les égoistes?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 21:52:24   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Laissa donc l'Ange coincée dans l'necadrure de la fenêtre; et regarda Nick sans comprendre avant de saisir qu'elle avait fait une belle boulette en l'invitant... Ce soit disant devin qui lui avait préduit qu'elle passerait sa vie avec l'homme de cro magnon en avait assez fait...

Si c'est comme ce que tu m'as dit a propos de mon futur excuses moi mais rien ne se passera....

--------------------

Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 21:56:38   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

-Si tu ne te bas pas, parce que tu te fonde sur ce que j'ai dis ca marchera pas, c'est clair...Bat toi pour lui...

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 21:57:57   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tu vois je n'ai plus envie de me battre pour lui.

se retourna vers Ash'

RTu dirais quoi toi d'un mec qui préfère coucher avec une plastique seulement 2 semaine après notre rupture?

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 21:59:27   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Trop mais trop exclue de la conversation quoii, ne suit rien -encore plus dur que de suivre des cours de philo c'est pour dire!- et est troop pas contente que la Eva demande à Ashlee plutôt qu'à elle.

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 22:04:57   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Se sent trop énervée parce que le Micke vennait encore de lui pourrir sa journée si bien qu'elle explosa non volontairement els carreaux de la fenêtre ou était coincée Ash'

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 23:14:56   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Aaah!

Nokéa se protégea le visage avec les mains pour pas recevoir de morceau de verre par réflexee. L'explosion l'avait surprise et elle n'avait pas comprit d'où s'était venu ^^

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 23:24:54   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Vous voyez pourquoi je ne veux pas entendre parler de Micke aujourd'hui?

rangea ses mains derrière son dos pour éviter de blaisser quelqu'un de nouveau

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 01:37:08   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- C'est toi qui a dérivé sur le sujet...

Nokéa n'en revenait pas d'être encore vivante ^^. Elle en voulaiit un peu beaucoup à Eva donc elle ne faisait pas d'effort pour la réconforter.

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:02:35   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

bah voyons!

lança un regard furieux à Nick du style "merci" dit de façon ironique. Puis elle se dit qu'elle n'allait pas tourner autour du pot plus longtemps et qu'après tout ils devaient être mis au courrant.

Je vais quitter San Francisco...

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:42:45   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Ca fut un teel choc que la Nok' oublia de respirer pendant quelques secondes [-Dramatisoonss-]. Quand elle reprit sa respiration elle ne savait pas quoi dire à Eva... Elle voulait l'abandonner encoore une fois après l'avoir abandonnée pour Ashlee! Non elle ne pouvait pas quitter SF pour toujours, elle avait du mal comprendre.

- Pour combien de temps ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:44:49   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je ne sais pas encore... Le temps que je fasse le point...

regarda l'horloge derrière la Nok'

Mon avion décolle dans deux heures.

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:15:33   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Deux heures ?!

C'était incompréhensible pour Nokéa, du jour au lendemain elle décidait de partir comme çaa! Réflextion faite... Ca ne devait pas être du jour au lendemain...

- Mais.. Mais pourquoi tu le fait pas ici ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:20:37   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Parce que j'ai trop d'attaches ici... Et si je fuit la ville c'est surtout parce que j'ai l'impression de tourner en rond, d'étouffer quoi...

Evaévitait de croisait le regard de Nok' parce qu'elle voulait pas pour pas chialer ^^

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ...P€ople AlwaYs L€ave... [Appartement Lorenzi]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum