|
Eva Lorenzi | + COuChe a ToUt + | | 3362 messages postés |
| |
Nokea Shawn | *// J u $ t.B e.M o Y >* | | 2286 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 23:08:48
| Ne se doutant pas le moiiins du monde de ce qui se tramait chez Eva, Nokéa décida de refaire une deusième fois la rue ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 03-09-2006 à 21:31:58
| Commençant à avoir sériieux mal aux pieds à faire des allers et retours -Bah ouii les talons voila quoii!-, Nokéa prit appui sur un mur pour soulager ses pieds ^^. Eeet d'un coup elle eu une brillaante idée! Mais oui elle avait son téléphone! Elle le sorti doonc de sa poche
-------------------- |
|
| |
Nick Halliwell | | 812 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 00:39:28
| [Aaaaah ^^v J'ai pas compris alors ] Donc eh bin le Nick a cette remarque s'imaginer encore le piiire...en petite tenue, elle essayer déjà de l'exité...Tsss les femme de nos jouuurs...EEeeet son sourrire ensuite voulais touuut direeeee! Maiiiis nooon! Le Nick, c'était pas le fils a la Persia le "fait-moi-immediatement-un-gosse"...Nan nan naaaan -ah...Parce que tu sais ske c'est toi, les petites tenues? J'ai toujours crus que tu connaissait pas
-------------------- |
|
| |
| Posté le 05-09-2006 à 19:14:37
| Et mêeeme que Driiiing Driiiing le téléphone d'Eva se met à sonner. a l'autre de bout du fil, la Nok' s'était assise et attendait patiamment une réponse
-------------------- |
|
| |
| Posté le 05-09-2006 à 19:42:02
| - Eeeeuuu Evaa? Est-ce que tu pourrais me rappeller le numéro de ton appart' ? Ca faisait vraiment pas bien de demander caaa mais elle avait pas le choix ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 05-09-2006 à 19:55:02
| Elle avait oubliié de changer le mode numéro masqué, maiiis elle allait le faire! - Je vais le faire! D'accord merci! Elle raccrocha et regarda le numéro devant lequel elle s'était assise. 53, Il lui en restaiiit euuu... Quelques uns à remonter dans la rue [Pas le courage de faire d'autres maths ^^ 4h tOday ca m'a tuée ^^]
-------------------- |
|
| |
| Posté le 05-09-2006 à 20:20:18
| [Touut à fait ^^] Nokéa finit quand même par trouveer et donc elle sonna au seul endroit où il n'y avait pas de nom car elle n'avait pas trouvé LorenZi
-------------------- |
|
| |
| Posté le 05-09-2006 à 20:30:54
| - Excuse moi, je me suis perdue! Mêmee que la Nok' avait pas vuu le Nick encore eet pensait qu'Eva était seule. Elle entra dans le hall ^^ - Alors de quoi tu veux parler ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 05-09-2006 à 20:49:09
| Baah la Nokéa entra et làà elle vit le Nick au milieu du salon. Elle se tournaa vers la Eva puis regarda à nouveau Nick sans parler ^^.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 05-09-2006 à 20:57:25
| Nokéa ne préféraa rien dire pour éviter de faire genre la trop jalouse qui n'a pas confiance. Mais elle verrait ca plus tardd!..... - Rien rien! Elle sourit à Nick en se rapprochant de lui puiis tourna la tête vers Eva. - On attend quelqu'un d'autre ?
-------------------- |
|
| |
Ange Des Tenebres | | 335 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 15:01:48
| Et c'est a se moment laaa que l'ange arriva par la fenêtre, ou essaya du moins puisqu'elle se pris la vitre fermé en pleine face, bah vi, elle était venu en volant hein
-------------------- |
|
| |
Ange Des Tenebres | | 335 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 20:42:31
| -Qui a osé m'attaquéééééé?! Qu'il se montre en faaaaaaaaace! Ouuiii! Ca va ma chérite, ca vaaaa!!! il en faut plus pour que se craneur me tuuue!
-------------------- |
|
| |
|