L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Only for Desperate People? [cimetière]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 09:56:11   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Petit imbécile! Tu n'a pas pensé que c'est par ce qu'il savait tout de moi qu'il ne veut plus me voir?

Appuis le talon de sa chaussure sur le torse de Sylva.

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:22:01   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"alor j'inventeré des truk encor pire"

*a un peu mal au torse*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:36:55   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Se baisse un peu pour prendre la gague qu'elle avait d'attacher à la cuisse ^^ et la place sous le coup de Sylva

Ce serait domage que l'Ange apprenne que tu vas voir ailleurs juste parce qu'elle ne peut pas le faire avec toi non?

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:34:06   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"désolé mais moi je suis pas comme toi je ne tombe pas amoureux et je suis pas fidele"

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 19:42:38   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Rapproche encore plus la lame de sa gorge. Si Sylva n'était pas un de ses "amis" elle l'aurait déjà tué sur le coup.

Ne me provoque pas!

Lui laça un regard noir

--------------------

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:05:07   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*sans grande conviction*

"si tinsiste j'arrette"

"tu pourrais enlever ta lime a ongle de ma gorge tu pourrais me fair mal "

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:20:53   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Après uninstant d'hésitation ou elle colla carément sa dague contre sa gorge elle se retira et la rangea

--------------------

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:51:23   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"comment t'est succeptible"

*lui dit sur un ton agacant puis se releve*

"t'a gagner j'ai plus envide de toi"

*continu sur le meme ton*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 20:02:04   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

C'est pas plus mal.

lui dit elle sur un ton arrogant

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Only for Desperate People? [cimetière]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum