L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Only for Desperate People? [cimetière]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 01:10:50   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Nouveau lieu à la mode, le Cimetière était celon l'affiche placardée à son entrée, un lieu pour personne desespérée. En tant que femme acro aux dernières tendances et Desperate chaudasse, Eva s'y rendit donc. Elle marchait depuis quelques temps déjà lorsqu'elle vit de magnifiques bouquets de fleurs sur les tombes. Oubliant son allergie au pollen elle commença a les voler afin d'en confectionner un beau et gros qu'elle offrirait à Ashlee.

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:05:23   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*se trouver dans le cimetière mais n'été pas deséspéré, enfin juste un peu sa fesé quelque heure qu'il n'avait pas vu de femme et il désépéré d'en voir, il tourner la tete pârtout dans l'espoir dans apercevoir une*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:07:30   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Après avoir volé plusieurs bouquets sur diverses tombes, Eva se dit qu'il y en avait maintenant assez pour confectionner THE bouquet pour Ashlee

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:10:52   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*a force de tourner le tete a tout va il avait mal au coup ,il se massa la nuque puis avanca et apercut une femme, cette femme n'avait maleuresement aucune classe^^ elle volé les bouquet des autre tombe, il s'avanca quand meme vers elle*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:13:16   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva se rendit dans une crypte abandonnée ou il lui arrivée de vennir glander ^^ et déposa les différents bouquet sur un édifice tombal.

--------------------

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:17:36   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*la suit dans le crypte et regarde ses fesse*

"miam miam"

*dit il a voit haute pour quel l'entende*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:19:20   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

La Eva se retourna donc, et vit Sylva qui la suivait. Elle ne s'attendait pas à le voir ici...

Qu'est ce que tu fais là.?

--------------------

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:23:16   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*surpris de voir que c'été en faite eva , se demande pourquoi il la pas reonnu avant il avait deja vu ces fesse pourtant^^ n'y comprend rien*

*prefere eviter la question d'eva*

"e...je pourrais te poser la meme question^^"

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:25:12   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

J'espère sincèrement que le "miam miam" ne m'étais pas destiné!

avança vers lui sans le moindre sourire

--------------------

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:27:27   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"hein, euh....quel miam "

"j'ai pas entendu de miam miam"

*se retourne et fais style de chercher si il y avait une personne derriere qui aurait fais "miam miam"*

"ba nan ya personne a fais miam miam"

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:29:26   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Pause les mains sur ses hanche (à elle bien entendu ^^)

Tu ne trouves pas ça bizard que tu te promènes exactyement à l'endroit ou je me trouve?

--------------------

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:30:55   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*ne sais pas quoi repondre*

".é...je pourrais te dire exactement la meme chose"

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:32:48   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je suis sur mon territoire.

sourit trop fière de posséder cette crypte

--------------------

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:34:39   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ah...ah bah sa je savais pas c'est que je suivait une femme et je suis tombé sur toi c'est pas de ma faute quand meme"

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:36:13   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva retourna s'assoir sur la pierre tombale et croise les jambe pour faire provocatrice ^^

On me la fait pas.

--------------------

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:38:36   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*comme sa fesé quelque heur qu'il avait pas vu de femme il en pouvais plus quand eva croisa le jambe*

"je t'est encor rien fait"

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:42:13   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Elle soupira trop exaspérée...

Tu me voulais quelqu chose?

--------------------

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:44:09   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ba maintenan que tu le dis..."

"tu voudré pas me depanner ?"

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:45:24   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ouvrit grand les yeux

Ca dépend... Tu aurais besoin de mes services pour quoi?

--------------------

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:49:03   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*s'approche de la pierre ou elle été assise*

*lui fais un bisou sur la joue et puis recule au cas ou elle reagiré mal*

"ce genre de service"

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:49:51   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Trop surprise que le puceau lui fasse des avances.

Je te l'ai déjà dit, tu n'es pas assez expérimenté.

--------------------

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:53:39   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"quece que tu en sais laisse moi essayer"

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:54:20   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Qu'est ce que je t'ai déjà dit?

--------------------

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:55:25   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*cherche , mais comme elle lui a dit plein truk ne sais pas le quel sortir*

"euh....que tu me trouver super beau ?"

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:56:55   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Prend un air exaspérait

Qu'il n'y aura jamais rien entre nous!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Only for Desperate People? [cimetière]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum