L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Only for Desperate People? [cimetière]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:58:14   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"pourquoi ??"

"tu le fais avec tout le monde sauf moi "

*se rend compte qu'il a peut etre dis une betise*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:00:01   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Se fige un instant puis descend de son "trône" et gifle Sylva

Je ne suis plus comme ça!

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:02:26   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*se prend une giffle mais a son niveau de manque les contact phisik il aimé sa*

"oui pardon je le sais que t'est plus comme sa et tout le reste..."

"mais aide moi..."

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:04:34   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Elle était en manque mais elle préférait de loin s'évisait que de le faire avec Sylva.

Je ne peux pas!

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:05:58   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"pourquoi ?"

*prend sa main, et tente de lui embrasser le cou a ses risque et péril*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:07:18   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Elle lui repoussa la tête

Parce que je ne peux pas!

--------------------

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:07:57   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"pourquoiiiii tu peux pas?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:09:18   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Parce que tu... tu n'es pas mon futur...

Elle lui tourna le dos pour retourner s'assoir

--------------------

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:11:01   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"hein !!"

*comprend rien*

"je suis peut etre ton présent !!"

*essaye une nouvelle fois de l'embrasser*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:12:28   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Se dégage et se rassoir sur sa pierre tombale

Non!

elle n'allait pas lui dire qu'elle était tombée amoureuse... et préféra changea de façon peu subtile de sujet

Et Ashlee?

--------------------

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:14:18   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"je peux pas le fair avec elle tu pense bien que j'ai essayé"

"fais comme si tu m'aidé et apré je te rendré un service....nimporte quoi...ce que tu voudra"

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:15:46   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Et là bim se fut l'illumination qu'elle en oublia qu'elle servait de bouche trou pour Sylva

Bon très bien, tu m'aide et je te rend ton service!
A prendre ou à laisser...

--------------------

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:17:41   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"euh maintenant, je suis pas trop en état la"

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:20:27   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Très bien si tu veux attendre il n'y a aucun problème... Seulement on attendra pour ton service!

--------------------

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:22:04   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"nan nan daccord "

"mais je peux avoir un petit baisé avant"

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:25:48   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

On verra plus tard...

--------------------

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:27:02   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*n'a pas le choix*

"bon daccorrrrd c'est quoi ke tu veux fair ?"

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:31:15   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je veux que tu m'aide à reconquérir un homme...

espère ne pas avoir été trop cruche en disant ça ^^

--------------------

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:36:22   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*sourit*

"tu me prend pour un débile peut etre"

"tu vas reconquérir ton gas et ensuite tu voudra coucher avec moi ?"

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:38:19   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

C'est toi qui voit...

croisa les bras en attendant une réponse

--------------------

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:42:10   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ah je penses savoir comment m'y prendre pour te fair remettre avec ton amureuuux, mais je me feré pas avoir si tu m'aide je te garanti que tu sera a nouveau avec ta moitié"

"tu dois peut etre passer par la pour le reconquérir"

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:44:53   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Trop furieuse la Eva lui lança

Je me débrouillerais toute seule!

--------------------

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:50:38   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*ne peux s'empecher de la ratrapper*

"laisse toi fair et tu auras de nouveau ton amoureuux avec toi"

*fais glisser ses main dans le dos d'eva*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:52:38   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Là ça en était trop! Elle lui pris la main et lui fit une prise d'aïkido en le faisant passer par dessus son épaule avant qu'il tombe à ses pieds

Ne me retouche jamais plus sans que je te l'ai demandé!

le regarde avec un regard trooop noir

--------------------

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:55:59   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"mais pourquoi il marive sa je voulais juste un peux de plaisir c'est tout"

"puisque tu le pren comme sa je vais aller voi ton copin et lui dire plein de truk sur toi"

*il ne préféra pas mentionné qu'il ne savait pas du tout qui été le copin d'eva*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Only for Desperate People? [cimetière]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum