L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Observe(bingalo)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:18:31   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*S'avance vers le bingalo , hurle*

- Lara ...... viens !

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:21:42   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*N'en croit pas ses yeux*
**Quel Culot**

*mais la laisse faire*

--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:23:20   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Est devant la porte , se demande si elle peut rentrer*

- Vais me gener !

*Entre , cherche Lara^^*

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:26:08   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

**Ok**
*rentre a son tour*
*prends lara du futur par le bras*
*commence a être menacant*
De quel droit tu rentre dans ma maison, c'est une violation de vie privée. J'ai été adjoint du procureur et sa peut aller loin...
*sait très bien qu'elle est trop jeune pour aller en garde à vue, mais c'est juste pour lui faire peur ^^*

--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:28:19   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Sait que son père ne rigole pas , baisse la tête*

- C'est pas que ta maison !

*Essaye d'avancer pour aller chercher Lara^^*

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:30:07   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*la retiens toujours et l'ammène vers la sortie*

--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:32:14   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Essaye de se dégager , n'y arrive pas*

- T'es saoulant là .. arretes !

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:36:17   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

j'arrèterai que tu sortira de chez moi

--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:38:36   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*N'ose toujours pas le regarder*

- Imagines que ce soit vrai ! Penses à ça !

*Se mord la lèvre*

- Je me calme et tu m'écoutes ?

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:40:04   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*croit que c'est la seule solution pour qu'elle arrète*
*la lache et écoute*

--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:42:15   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Ne le regarde pas*

- Tu aimes maman hein ? Tu l'aimes fort ?

*Se sent pas très bien*

- Et Micke aussi ... il compte pour toi?

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:43:19   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Lara aussi compte énormément pour moi...

--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:46:49   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Le regarde*

- Suis pas sur moi .....

*Souffle*

- T'aimerais que ... je ... passes une semaine chez toi et une chez maman ? Que Micke soit ... malheureux ?

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:52:22   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Pourquoi tu veux notre divorce toi ? petite...*se retients*

--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:55:35   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Le fixe , est étonnée , ne se controle pas , se jette sur lui*

- T'allais dire quoi ?

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:57:11   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

DE-HORS *hausse le ton*
*pointe son index vers la sortie*

--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:59:36   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Le lache , le regarde , court vers la chambre de Lara mais a trop peur^^*

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:01:44   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*la suit*
* Voit SA Lara sur le lit en trian de jouer avec ses peluches*
*et voit LA lara du futur, dans un coin de la chambre et qui e regarde effrayée*
*regarde d'abord le petite Lara, puis le grande. Encore et encore.*
*S'arrète*
C'est pas possible...

--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:03:41   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Se colle au mur , regarde la petite Lara puis Cole , baisse la tête*

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:04:54   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*ne sait plus quoi penser*

--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:07:50   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Souffle*

- T'es très faché là hein ? Je le sais ....

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:25:43   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*Regarde Lara du furtur*
Lara ?...

--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:26:45   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Fait un signe de tête , ne bouge pas*

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:41:54   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Je..je suis tellement Désolé.
*Préfère partir car a honte de ne pas avoir reconnu sa propre fille*
*commence a partir*

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:42:45   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Bon et bien je vais vous laissez.
*sourit*
Bye...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Observe(bingalo)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum