L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Observe(bingalo)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:01:00   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*regarde vers Lara du furtur*
D'accord merci.
*s'approche de lara du futur*
C'est vous qui vouliez me voir ?

--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:35:35   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Se sent très mal , a très peur , fait un signe de tête*

- Oui Monsieur !

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:51:38   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Qu'est ce que je peux faire pour vous ?
*intrigué*

--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:06:47   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Baisse la tête*

- On peut parler un peu Monsieur ?

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:18:09   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Euh oui bien sur.
*se demande ce qu'elle lui veut*

--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:20:29   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Souffle*

- Je sais que vous croyez en la magie ..... je sais qui vous êtes et je ne suis pas là pour vous faire du mal ...

*Le regarde*

- Il faut m'écouter s'il vous plait !

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:24:22   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*l'écoute*
très bien.

--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:29:56   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Se tord les mains*

- Hum ..... Lara a quel age ?

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:32:28   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*surpris*
Comment sait tu que ma fille s'appelle Lara ?

--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:57:14   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Se mord la lèvre*

- Hum ....

*Ne sait pas trop quoi dire*

- Oh ... peu importe comment je le sais !

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:11:05   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*le prends pas bien*
*reste devant elle est la regarde, jusqu'à ce qu'elle parle*

--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:13:33   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Déteste quand son père fait ça^^ , le fixe*

- J'le sait c'est tout !

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:28:02   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*continue*
*l'atitude de la jeune fille l'exaspère de plus en plus...^^*

--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:30:03   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Souffle*

- J'ai un lien avec Lara .... hummm .... je sais donc son nom !

*N'a rien trouvé d'autre à dire , panique^^^*

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:35:56   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*pas très convaincu*
Et quel genre de lien ?

--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:37:58   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Commence à s'ennerver , crie presque*

- Un lien c'est tout !

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:40:54   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Euh attendez, vous m'avez fait venir ici par une inconnue, et vous voulez rien me dire...Il y a un problème non ?*hausse le ton*

--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:42:17   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Baisse la tête d'un coup , ne dit rien*

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:43:58   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*se demande si il ne devrait pas rentrer*

--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:45:51   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Regarde le sol*

- J'te demande pardon ....

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:49:45   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*étonné qu'elle le tutoie*
*reste la sans rien dire*

--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:51:37   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*A peur*

-J'm'apelle Lara ... suis ta Lara !

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:54:30   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*se retient de rire*
Ok désolé j'ai pas de temps a perdre.

--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:57:15   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Le fixe*

- Pourquoi tu fais ça ?

*Soutient son regard*

- T'es méchant par moment c'est dingue ça ...... pose moi des questions je saurai répondre!

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:59:02   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Vous devriez faire actrice plus tard vous jouer très bien la comédie.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Observe(bingalo)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum