L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Observe(bingalo)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:13:34   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Devant le bingalo , veut voir ses parents ou son frère*

Message édité le 20-04-2007 à 22:28:13 par Wyatt-Matthew Halliwell


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:24:11   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

*Croit reconnaitre Christy de dos*
*Son coeur bas très fort*
*S'approche de la fille*
Christy ?


--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 08:05:31   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Se retourne , ne dit rien*


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:28:39   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

*voit qu'elle c'est trompée*
Oh désolé, je me suis trompée de personne


--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:00:57   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Sourit*

- Ce n'est rien !


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:07:24   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

*sourit a son tour*
*crois voir qu'elle ne va pas bien*
Tu va bien ?


--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:33:18   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Regarde le sol*

-Faut pas vous en faire , ça va aller !


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 11:55:49   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Ok, mais tu sais c'est pas l'idéale de rester avec ses idées noires.


--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 12:18:23   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Lève la tête*

- Vous connaisez Mr Turner (Monsieur^^) ?

*Se tord les mains*


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 12:25:44   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

turner...*réfléchis*
oui je crois que je connais une de ses ex.


--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 12:27:07   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Sourit , la regarde*

- J'aimerais le voir .... mais j'ai la trouille !


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 12:31:06   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

C'est quelqu'un d'important pour toi ?


--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 12:32:07   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Baisse la tête , fait un signe de tête*


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:21:11   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

tu veux le vois pour quoi ? je peux peut être y aller a ta place si tu veux.


--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 17:32:14   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*La regarde , croise les bras*

- Je sais pas trop , je ne veux pas vous embéter !


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:16:58   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

profites-en, c'est pas tout les jours que je suis si "bonne".


--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 10:58:39   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Sourit*

- Hummm .... vous pouvez juste lui dire ....

*Se tord les mains*

- ...... lui dire que ... j'aimerais lui parler ?


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 16:25:15   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Ok.
Il habite le bingalow.
*Montre le bingalow des doigts*


--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 16:59:51   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Fait un signe de tête*

- Je crois !


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:13:52   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Ok...
*va vers la bingalow*
*réfléchis a ce qu'elel va pouvoir dire*
*Ce demande ce qui l'a poussé a faire sa pour une fille qu'elle ne connait pas...peut-être parcequ'elle l'avait prise pour sa soeur.*


--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:21:47   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Souffle , a peur d'appercevoir Sole*


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:36:04   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

*Arrive a la porte et frappe*
*souffle*
**Qu'est ce qui m'as pris de lui propoçser mon aide...**


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:36:33   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*Ouvre la porte avec Lara dans les bras.*
Oui ?


--------------------
Lara Harson
Lara Harson
252 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:36:55   Voir le profil de Lara Harson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara Harson   

*Se sent pas très bien , recule*


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:59:59   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Excusez moi de vous déranger. Mais cette jeune fille*montre lara du futur* voudarit vous parlez.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Observe(bingalo)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum