L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 [¤] Nouveau Départ [¤] [Appart' Alice]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:36:46   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

D'accord, dit-elle en gardant son sourire. [Grand frère je te dédie ce sujet mdrr]


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:38:08   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

[ Tsshalalaaa ^^ c'est ma frase saaa ^^]

Pose donc ses outils avant de s'étiré

-Voila pour ca...Faut faire quoi maintenant?


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:28:40   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

[vi, je sais ^^ mais c'était trop tentant lol]

Regarde un peu la cuisine. Il n'y avait rien d'autre à réparer ici. Et puis c'était presque fini pour la cusine à part la vaiselle parce que mine de rien ça faisait un moment que la Alice avait attaqué la cusine avant que le Micke il arrive et puis ça fait aussi un moment qu'il était dans la cusine tous les deux.

Dans la cusine, il reste que la vaiselle et le placard que je suis en train de faire.

Message édité le 29-06-2006 à 12:36:11 par Alice Kigann


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:08:18   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-J'm'occupe du placard! Tu fais la vaisselle...Et après ont va mangé!


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:45:03   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

[C'est ça, les mecs ont un problème avec le mot vaiselle ^^]

D'accord.

Alice alla donc faire la vaiselle, heureusement qu'il n'y en a pas beaucoup.


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:49:41   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

[ eT ma mere me la fait faire ]

Finit de laver le placard ^^


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:58:35   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

[Oh pas Poor you ^^]

Finit la vaiselle et se sèche les mains. Se tourne vers Micke.


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 01:39:44   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-On va mangé?! On va mangé?!


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 23:34:04   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Oui, on va manger.

Alice chercha les clefs des yeux, elle alla dans le salon parce que ... ben c'était là qu'elles étaient. Les prend sur la petite table. Sort de l'appartement encore en sale état (importante la précision) avec Micke (elle va pas le laisser à l'intérieur, c'est lui qui paye ^^) et elle ferme à clef même si ya pas grand chose à voler ^^


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:08:49   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Micke sortit donc hein, parce que comme elle a fermé, logiquement ca veut dire qu'il était dehors, suite a cela, il courrait presque pour aller mangé! non? Bon alors il marcher camlement au coté de la...Hm aux coté d'alice!


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:13:03   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Où tu m'emmènes manger au fait ?


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:14:31   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Pose ses main sur sa nuque en baillant, il avais même pas put faire grasse mat" le pauuvre

-J'sais pas! opu tu veux! J'ai voler la carte bleue du vieu:


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:22:39   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

N'importe où, ça m'ira tant que la nourriture n'est pas avariée, dit-elle en plaisantant


--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:29:09   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

rit légèrement en marchant vers le restau trop trop chic de la ville, bah ouaiiis! il va lui en mettre pleiiin la vue

-Ca me va!


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:32:03   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Oulà mais c'est qu'ils allaient vers un restaurant de trop chic, la carte bleue allait pleurer ^^

Dis-moi, la carte bleue elle a pas peur des grosses dépenses ?


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:35:25   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-t'en fais paaas! Avec moi elle a l'habitude, elle est devenue courageuse!

Une fois devant le resto, en tant que Gentlement, le Micke ouvrit la porte a la alice


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:38:06   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Se prêtant au jeu, Alice sourit et fit une petite révérence avant d'entrer suivie de Micke.


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:44:04   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Le Micke entra donc a son tuor, avant quon les emmene trop gentilment vers une table a l'écart, la le micke ien sur releva la chaise de la Alice


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:45:40   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Et ben, il était vraiment super le Micke ^^ Du coup elle garda son sourire et donc ben elle s'assit ^^


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 08:32:34   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Bah va s'assoir a son tour en lmui donnant un menu

-Voila!


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 08:38:41   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Merci.

Elle prit le menu, oui parce qu'elle ne va pas le laisser dansles mains de Micke puisqu'il lui tend ^^ Et donc elle commence à regarder et en voyant les prix, elle se dit qu'elle pourrait manger ici trop souvent. En plus comme elle a pplus d'argent parce qu'elle a plus de boulot ... enfin bref.


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:25:44   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Donc bah le micke il regarda aussi le menu, même que c'était hors de pris et que son père aller criser, mais tant pis, il releva ensuite la tête vers la Alice

-T'a choisis?


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 19:58:10   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Bon après avoir bien regardé, en quoi elle va pas remanger là avant d'avoir gagner au loto donc ^^

Oui, je prendrais *nom du menu ^^v*


--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  [¤] Nouveau Départ [¤] [Appart' Alice]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum