L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

[¤] Nouveau Départ [¤] [Appart' Alice]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:04:51   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-Ca dois être iné chez toi!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:12:45   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Peut être bien.
Faudrait demander à un philosophe.

Alice s'attaquait à un nouveau meuble sur lequel il y avait des morceaux de verre, c'était un verre qu'elle avait cassé et elle ne se souvenait pas de ça jusqu'à qu'elle voit les morceaux de verre. Elle en prit un entre ses doigts et le regarda.

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 00:12:23   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Commence donc a parler dans le vide, car trop dan ses pensé, la Alice ne l'écoute pas

-Ouais...Mais je pense pas que Voltaire soit encore vivant, parce que, en fait, ouais, parce que si on lit Candice eh bin les perso font que de renai.... Fronce les sourcils en voyant qu'elle l'écoute trop pas ^^

-Sympaaa!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 00:15:37   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Tourne la tête vers lui, fait une drôle de tête.

-Oh désolée, je me souvenais d'un truc. Tu disais quoi ?

A l'air désolée

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 00:16:56   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-Baaah...Rien! de quoui tu t'souvenais?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 00:19:29   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je me souvenais d'avoir cassé ce verre, j'avais mis Alex au lit et je me suis énervée, j'avais le verre à la main et je l'ai serré trop fort.

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 00:22:16   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-Aouch! Ca a du faire mal...Pourquoi t'était énervé?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 00:25:12   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Plus je tuais de démons, plus y en avait qui venait pour Alex, j'arrivais pas à faire baisser les attaques, il y en avait pas de plus en plus. J'avais l'impression de me battre dans le vide, ça m'a énervé.

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 00:33:19   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-Ah...J'vois...C'est du passé maintenant...Et si t'a un probleme de vermine....J'suis la moi!

Se met en position d'attaque ^^v

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 00:38:31   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Elle lui sourit. Elle l'aimait bien le Micke

Merci.

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 00:42:41   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Laisse retombé ses bras avant de sourire, reprend un tournevis

-Pas d'quoii!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 00:46:17   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ramasse les bouts de verre pour les mettre à la poubelle. Reprend le nettoyage

-Et après tes débuts pas glorieux, qu'est-ce qui t'es arrivé ?

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 00:53:26   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-J'suis tombé sur Kim...Elle m'a beaucoup aidé!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 00:56:46   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

-T'as eu de la chance, dis-moi.

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:29:57   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-On peut dire sa comme ça! c'est comme ca que j'me suis fait adopté par Cole...apres Kim est devenu de trop biZarre...Et elle c'est cassé

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:36:14   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Sympa, dis donc.

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:38:45   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Hausse les sourcils en serrant les dent, forcant sur la vis la tournant a l'aide du tournevis, afin de replaqué le mur

-N'est ce pas? Du coup j'moccupe de ma ptite soeur avec mon père

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:40:23   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ouais, je les ai déjà vu.

Repense à la ballade sur la plage.

Elle est mignonne ta petite soeur.

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:46:53   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-C'est normal! T'as vu l'frère qu'elle a?! Faut pas qu'elle lui fasse honte!

Sourit en prenant des airs de troop hautain

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:48:25   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice rit.

Elle a autant d'humour que toi aussi, même si elle le fait pas toujours exprès.

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:59:58   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Micke disposa sa main dans ses poches

-Mais...J'était sérieux!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:02:37   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice le regarda sans rien dire.

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:28:20   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Rit légèrement en retournant a son meuble, teste sa resistance

-Ca va, ca va...J'plaisanté!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:32:45   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice sourit.

Je sais.

Elle continunait à faire le ménage.

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:34:04   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-Hey! Dis, j't'invite au McDo après...J'crève la dalle!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  [¤] Nouveau Départ [¤] [Appart' Alice]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum