L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 [¤] Nouveau Départ [¤] [Appart' Alice]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:39:42   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice avait décidé qu'elle devait reprendre sa vie, celle qu'elle avait avant de mourir pour renaître plus tard. Un peu comme le phénix en quelque sorte mais elle n'était pas le phénix. Elle avait juste eu de la chance, elle avait pu survivre à la mort, elle l'avait vaincu en quelque sorte. Enfin, elle mourrait un jour ou l'autre mais là, elle l'avait vaincu, rien que cette fois. Décidée à reprendre sa vie avec Alex, elle était venue dans son appart qui depuis longtemps n'avait pas été nettoyé et qui plus est, était totalement en désordre. Elle s'était donc mis à la corvée de nettoyage horrible qu'il l'attendait au moins toute la semaine. Elle avait commencé par la cuisine. Elle avait fait trempée toute la vaisselle peut nombreuse heureusement dans l'eau pour la nettoyer. Elle venait de s'attaquer aux meubles. Pas question d'utiliser la magie à des fins personnelles. Ca serait long, fatiguant mais elle pourrait être fière de son travail qu'elle aurait fait à la main.
Bien qu'elle avait retrouvé Alex, elle voulait d'abord faire le nécessaire pour qu'il retrouve son chez soi. Et ce dernier voualit aussi parler à Léo et à Piper parce qu'ils avaient été vraiment supers pour lui et il en était heureux. Pendant qu'Alice nettoyé son appart miteux, Alex lui allait parler aux Halliwell, tout seul comme un grand.



--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:54:20   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Micke qui était au courant de touut, il avait des espiooons departouut, en fait bon, c'est Alex qui avait parler a sa soeur qui lui avait parler du réammenagement de la jeune blonde, il était donc allé la voir pour bah, proposer son aide, parce qu'il savait que c'était duuur de vivre seuuuul

-Besoin d'aide la blonde?


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:58:37   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice se retourna. Elle n'avait pas entendu taper et encore moins le jeune homme entrer dans la cuisine. Elle se rendit compte alors que c'était le garçon de la plage, et probablement le frère de Lara. Et pourquoi probablement d'abord ? ^^
Elle lui fit un sourire parce que ben elle était contente de le voir et en plus il proposé son aide. Quel gentil garçon ^^


-Je dis pas non dit-elle en gardant son sourire


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:07:41   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Micke qui avait revu tout ses épisodes cultes de la petite maison dans la prairie, lui souriat a son tour avant de s'approcher de la table remplit de plein de truc, et couverte de poussière, fronce le nez

-On demande au rat de nous aider? Lève un sourcil en la regardant


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:18:29   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice garda son sourire (si je vous jure), elle avait pas revu les épisodes de la petite maison dans la prairie, mais pas grave.

Je ne suis pas sûre qu'il en ait envie


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:33:13   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-Moi j'suis sur du contraire! Les gaaars!

Même qu'a se moment la, une colonie de rat vint se poster sur la table, meme qu'ils sont au garde a vous ^^


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:35:13   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice rit de bon coeur en voyant les rats.

-Plus on est de fous, plus on rit


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:36:56   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Rigole a son tour

-Allez au travaiiil!

Les rat se mire alors a poussé les boites dans un coins bien précis, pendant que le Micke les ramasser pour les fourré dans un sac

-Marcus il dis que ta une belle voix sous la douche!


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:40:47   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice continuait à nettoyer les meubles et en entendant la réplique de Micke, elle se retourna avec un sourire sur les lèvres.

-Quoi ? Tu leur a donné des noms en plus ?


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:42:42   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-Bah ouaiiis! Marcus t'espione dans la douche, Jesus dans ton lit, Cresus dans la cuisine et Gugu$ dans le reste de la maisoon! Faut que tu soit protégé de nos jour!...Surtout apres ski t'es arrivé!


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:46:59   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je vais être surveillé par des rats, j'y crois pas.

Cette idée la faisait rire. Elle aimait bien être avec le Micke, elle l'aimait beaucoup même s'ils ne se connaissait pas beaucoup.

Et tu sais quoi sur ce qui m'est arrivé exactement ? dit-elle intéressée gardant un sourire sur les lèvres (elle va explosé son record ^^)


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:49:13   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

[Trop charmant le micke quoi ^^]
Se relève en fermant le cdarton, se tournant vers elle, la Alice était pas mal, et elle semblait trop simpa...Même que c'atait la premiere fois il proposé son aide a quelqu'uun...

-C'est pas que des simples raats! C'est les rat de Micke!

Se gratte le bras avant d'hésitez a réponsdre a sa premiere question, avant de s'assoir sur la table

-Tu t'es fait possédé par heu...une antité j'crois! Ou un toi maléfique...Truc du genre!


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:08:44   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice l'écouta tout en continuant à moitié son ménage parce qu'elle le regardait aussi. L'histoire de Katel, elle ne s'en souvenait pas vraiment, Alex ne lui avait pas trop donné de détails parce qu'il n'avait pas voulu lui en parler et Alice préférait sûrement ne rien savoir.

-Je m'en souviens pas vraiment en fait. Et je préfère ça. J'aimerai pas me souvenir de ce qu'elle a fait en tant que moi.


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 15:11:57   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Lui sourit avant de se souvenir ce que Pheebs lui avait dis quand son pere et elle était encoree ensemble, continue le ménage en prenant un ptit sourire

-Tu fais bien!


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:18:03   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

-T'en sais pas mal sur moi.

Elle continuait le ménage parce que faut dire, c'était pas propre et que fallait du temps pour tout ranger.

-Comment t'as su que j'habite là ?


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:30:13   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-J'ai parler avec un petit garçon très bavard quand on attaque le sujet Alice Kigann

Sourit malicieux avant de fermé le sac en plastique


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:39:12   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

D'accord, je vois. J'ai été trahie par mon bout de chou, dit-elle en souriant tout en continuant à nettoyer.

-Ca fait que tu sais beaucoup plus de choses sur moi que moi sur toi.

Elle gardait son sourire (incoryable non ? c'est dingue, quest-ce qui se passe ?)


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:40:41   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

[elle est amoureuuuuseuuuuuuuh ^^]

-Personne t'empeche de me posé des questiosn!

Regarde un meuble en pas très bonne état, disposé au dessus de la gazinière

-J'vais te réparé sa, ca risque de tombé sinon!


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:54:15   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

[roh tout de suite ^^]

Ca serait dommage, imagine que ça écrase un des rats, dit-elle en plaisantant.
Bon alors, raconte moi un peu ta vie que j'en sache un peu plus.


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:25:54   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-J'ai pas un début très gloriaux! Marcus! Apporte moi les vis de ta collection sale radin!


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:33:23   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Elle sourit au fait qu'il parlait aux rats, ça l'amusait un peu. Elle continuanit de nettoyer la pauvre cuisine, elle commençait à reprendre des couleurs là où elle nettoyait.

-T'as fait des trucs dont t'es pas fier en gros ?


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:38:04   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-T'a tout compris...C'est chaud de s'dire qu'on peut être aussi pourri quand même...

Le rat deviens avec deux vis dans sa gueule


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:45:19   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

On a tous fait des choses dont on est pas fier. Mais le fait que l'on n'en soit pas fier, c'est déjà bien


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:57:11   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Sourit légèrement en redressant le meuble, prenant les cvis

-Ouahou...Tu fait dans la philo?


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:03:32   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Non, je ne suis plus aller à l'école depuis l'âge de 14 ans, donc la philosophie j'ai jamais fait. J'ai jamais ouvert un livre de philo.


--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  [¤] Nouveau Départ [¤] [Appart' Alice]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum