L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **North Beach** 

 Nous Somme 2 So€ur$ Jumelles [Cucaracha]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Miranda Cucaracha
Miranda Cucaracha
87 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:06:59   Voir le profil de Miranda Cucaracha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Cucaracha   

" Surtout quand on est pas doué !

Merci pour la décoration ! J'ai vu une émission l'autre jour et j'ai reproduis la même style ..."

En moins morderne et moins beau ^^'


--------------------
[ Mode : 100% Cruelle ]

¤ Kidnapping de Roubignole ¤
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:13:55   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Mimosa tapa un code PIN au hasard, soit sa dernière proposition avant le blocage du téléphonne. Et manque de bol, ce n'était pas le bon!

Rooo et voilà! Il est cassé! Il va falloir que je joue à euro millions pour m'en acheter un autre! Parce que vous savez moi avec ma petite retraite...

Et parlons en de la petite retraite de Mimosa ^^ Obsédée par l'argent, la vieille fille ne manquait pas une occasion de le rappeler ^^


--------------------
Gladys Rococo
Commèr€ un Jour, Commèr€ toujours
Gladys Rococo
32 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:19:33   Voir le profil de Gladys Rococo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gladys Rococo   

- En tout cas, c'est très euh.. moderne..très high-tech !

Mère Rococo ne connaissait pas la signification de ce mot mais voulait absolument l'utliser. Elle lança un regard à Mimosa

- Il faut le code PIK, ou quelque chose comme je crois !


--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:19:11   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Mais je sais pas ce que c'est moi le code PINK!

Mimosa, toujours son portable à la main se dirigea vers la fenêtre de laquelle elle pouvait épier les voisins ^^

Vous savez que je n'ai toujours pas reçu ma pension? Je suis à raz les paquerettes moi!


--------------------
Micheline Godichon
Micheline Godichon
32 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 01:18:53   Voir le profil de Micheline Godichon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micheline Godichon   

{Puisque y a rassemblement de vieux, pourquoi se gêner ^^}

Michou qui était alors habillé de son vieux pull en laine qu'elle avait tricoté pour sa fille qui lui avait renvoyé par la poste, trois fois trop petit pour elle, ainsi que d'un pantalon de laine qui la boudiner horriblement sonna chez son eternelle amie pour de faux....Mimi! Avec a la main, un nouveau pull de laine de couleur caca trop pas tendance! Elle attendais qu'on lui ouvre, mais comme, apres deux seconde personne avait repondu, elle ouvrit sans gêne en entrant dans le couloir


"Mimiiiii"


--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 09:56:56   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

{Cool ^^ On est presque au grand complet ^^}

La Mimosa, un peu sur les nerfs en se moment, sursauta si bien qu'elle laissa tomber son téléphonne portable par la fenêtre. Oh et puis ce n'était pas grave, elle avait réussit à voler la caraffe en cristal de sa soeur alors... Elle n'avait pas tout perdu. Elle se retourna pour examiner l'intrue. C'était la Micheline Godichon. Une de ces vieille garce, qui était sa concurente pour l'immeuble le plus entretenu. Elles se combattaient souvent à coups de "qu'elle sera celle qui aura le balcon le plus fleuri", et Mimosa n'appréciait guéré avoir de la concurence. Mais elle pouvait compter sur son alliée de toujours : Gladys Rococo qui la haissait tout particulièrement, pour de mystérieuses raisons ^^

Micheliiiiine!

Pour faire bien élevée, Mimosa adressa un sourire hypocrite à sa rivale, et se dirigea vers elle en se dandinant, pour faire semblant de lui faire la bise.


--------------------
Micheline Godichon
Micheline Godichon
32 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:02:51   Voir le profil de Micheline Godichon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micheline Godichon   

Qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant Mimosa Gourdeniaise, sa rivale de toujours clamer son nom! Non mais les vieilles dans son genre n'avait aucune honte de nos jours! Elle fuit son eternel sourire de crapauud en faisant semblant de lui faire la bise, après la regardauit et grimacer

"Ohhh! Mais je vois que lorsque tu ne jardine pas, tu te boudines ma cherie! Il faut faire du sport pardis! Regarde moi!"

Elle se montra, alors qu'elle même &était un gros boudin toute bonne a jalousé Olivia et sa femme chocolat...avec la femme engraissééé!


--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:08:22   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Oh trop choquée la Mimosa, s'en retourna à sa fenêtre, point de fouinage privilégié

Tu as pris un coup de vieux redoutable, je ne t'avais pas reconnu!

Puis elle se dit que c'était peut être à cause du décès de son marri

Ah euh mes sincères condoléances...

Dit comme ça, ça sonnait tellement faux, que le pire abruti n'y aurait jamais cru ^^


--------------------
Micheline Godichon
Micheline Godichon
32 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:13:10   Voir le profil de Micheline Godichon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micheline Godichon   

Micheline, ancienne torsionaire de petit prisonier délinquantt vit bien que la Mimosa n'était pas sincère, et son marie, paix a son ame, méritait rien pour sa mort, a part le merci de ses assassins ^^...Mais venant de Mimosa, son mari meritais de fondre en larme ^^...lle se retourna donc vers la porte pour laissé entré...CAMILLAAAAA sa chienne adorééééééééé! Un bouldogue des plus méchant de l'Etat ^^

"Oooh! Merci Mimi! Calinouuuu ma chere Camille!"


--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:17:05   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Jesus Marie Joseph! Mais qu'est ce donc que cette chose?

Un canibale? Heureusement que Roubignoles et Pétaoushnok' était chez Bobby en sécurité!
Mimosa fit un signe de croix pour remercier le seigneur de les avoir mis à l'abrit de cette chose immonde et bavante.



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **North Beach**  Nous Somme 2 So€ur$ Jumelles [Cucaracha]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum