L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **North Beach** 

 Nous Somme 2 So€ur$ Jumelles [Cucaracha]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 14:20:23   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Mais qu'est ce que j'en sais!

Mimosa se leva, et se dirigea en faisdant la marche du crabe (soit sur le côté ^^) vers la caraffe ^^


--------------------
Miranda Cucaracha
Miranda Cucaracha
87 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 14:26:30   Voir le profil de Miranda Cucaracha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Cucaracha   

" Peut-être qu'il l'a évincer pour te montrer qu'il t'attends, maintenant ! ... "

De trop elle vois pas la Mimo faire le crabe ^^


--------------------
[ Mode : 100% Cruelle ]

¤ Kidnapping de Roubignole ¤
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 14:49:34   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Tu penses?

Mimosa continuait sa danse du crabe jusqu'à ce qu'elle soit devant la caraffe


--------------------
Miranda Cucaracha
Miranda Cucaracha
87 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:45:37   Voir le profil de Miranda Cucaracha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Cucaracha   

" Bah oui sinon il y a aucun intêret a faire çà ! "

Elle boit donc ne voit rien de la supercherie de Mimo.


--------------------
[ Mode : 100% Cruelle ]

¤ Kidnapping de Roubignole ¤
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:30:36   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Si tu le dis...

Mimosa attrappa la caraffe entre ses serres ^^ et la déposa dans son sac qui ne la quittait jamais (un peu comme le sac de Bernadette Chirac dans les Guignols ^^)


--------------------
Miranda Cucaracha
Miranda Cucaracha
87 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:29:15   Voir le profil de Miranda Cucaracha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Cucaracha   

" Bah oui hein ! "

Riiien vu trop obsédé par le verre encore plein devant elle.


--------------------
[ Mode : 100% Cruelle ]

¤ Kidnapping de Roubignole ¤
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 01:59:27   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Mimosa lui fit un sourire de crapeau


--------------------
Miranda Cucaracha
Miranda Cucaracha
87 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 11:05:00   Voir le profil de Miranda Cucaracha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Cucaracha   

" Et sinon tu raconte quoide beau ?! "

Bah oui si elle trouve un sujet de discussion MImo va rester et donc elle vont parler et donc elle va pouvoir boire ... Rien de plsu triste que de boire seule !


--------------------
[ Mode : 100% Cruelle ]

¤ Kidnapping de Roubignole ¤
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:51:15   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Oh tu as vu l'heure??

La Mimosa n'avait plus aucune raison de rester maintenant qu'elle avait sa caraffe dans son sac ^^


--------------------
Miranda Cucaracha
Miranda Cucaracha
87 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:20:03   Voir le profil de Miranda Cucaracha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Cucaracha   

" Oui et ? T'a rendez-vous ? "


--------------------
[ Mode : 100% Cruelle ]

¤ Kidnapping de Roubignole ¤
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 22:42:20   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Ouiii! Je dois passer à l'animalerie!

Elle devait prendre les coordonner d'un autres vétérinaire, le sien ne voulant plus la voir on se demande pourquoi ^^, pour la vasectomie de roubignoles ^^


--------------------
Miranda Cucaracha
Miranda Cucaracha
87 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 23:22:11   Voir le profil de Miranda Cucaracha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Cucaracha   

" Ok ! bah tu repasse [ pas le linge ] quand tu veux ! "


--------------------
[ Mode : 100% Cruelle ]

¤ Kidnapping de Roubignole ¤
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 10:52:23   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Bien sur j'y manqueré absolument pas!

Elle lui fit un beaaaau sourire hypocrite à souhait ^^


--------------------
Miranda Cucaracha
Miranda Cucaracha
87 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 13:10:36   Voir le profil de Miranda Cucaracha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Cucaracha   

Elle sourit comme uen faux_cul, espérant ne jamais al revoir.

" et si tu vois Nokéa tu me bippe sur mon bipper "

Bah oui l'ai High Tech Mimi


--------------------
[ Mode : 100% Cruelle ]

¤ Kidnapping de Roubignole ¤
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 15:16:24   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Tu as un bipper toi?

Waoo alors là ça lui en boucher un coin! Elle qui croyait sa soeur de niveau d'équipement préhistorique, elle n'en revenait pas


--------------------
Miranda Cucaracha
Miranda Cucaracha
87 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 17:01:03   Voir le profil de Miranda Cucaracha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Cucaracha   

" Bah oui ! Je me tiens au courant des nouvelles technologies, MOI !."

Genre pas mimo ^^


--------------------
[ Mode : 100% Cruelle ]

¤ Kidnapping de Roubignole ¤
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 17:24:57   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Oh tu serais surprise de voir tout l'atirail que j'ai chez moi!

Elle hôcha frénétiquement la tête

Je me suis même mise à Internet!


--------------------
Gladys Rococo
Commèr€ un Jour, Commèr€ toujours
Gladys Rococo
32 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:49:17   Voir le profil de Gladys Rococo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gladys Rococo   

Par un excès extrèle de solitude, madame Rococo s'était rendu dans la demeure ( j'ai dit demeure ? ) de la Cucaracha as Miss COGNAC ^^. Elle portait une robe hooorrriible des années 60 et un vieux bob sur la tête. Elle sonna :


--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:45:03   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

De nature sans gène, Mimosa alla ouivrir comme si c'était chez elle

Oh Gkadyyyyyyyys chériiiie!

Et, trop contente de voir son amie, elle fit semblant de lui faire la bise ^^


--------------------
Miranda Cucaracha
Miranda Cucaracha
87 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:09:02   Voir le profil de Miranda Cucaracha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Cucaracha   

" Euh Bonjour ! "

elles ce connaissait pas ^^' mais lui tendit un verre de COGNAC ^^


--------------------
[ Mode : 100% Cruelle ]

¤ Kidnapping de Roubignole ¤
Gladys Rococo
Commèr€ un Jour, Commèr€ toujours
Gladys Rococo
32 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:40:25   Voir le profil de Gladys Rococo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gladys Rococo   

Bonjouuuur ! Comment allez vous mes chères ?
Elle prit avec enthsousiasme le verre. Quoi de mieux pour faire connaissance qu'un bon COGNAC ^^ ? Elle entra dans la maison très à l'aise avec son odeur corpel qui sent le chouuuuu


--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:37:55   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

[en plus vous me faites de la pub ^^]

J'allais justement partir pour la vasectomie de Roubignoles! Mais puisque tu es là, je vais annuler mon rendez vous!

Avec un sourire de vieille fille obscène, Mimosa sortit son gros téléphonne portable pas du tout moderne qui devait datter de 10 ans ^^

Arf je n'azi jamais compris comment ça marchait ses choses là!


--------------------
Miranda Cucaracha
Miranda Cucaracha
87 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:05:09   Voir le profil de Miranda Cucaracha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Cucaracha   

" Asseyez Vous ! "

Et elle alla ouvrir la fenêtre, pour évacuer le chou, et elle mis du FébrèZ ^^ . bien sur Mimo srtit sa cabine téléphonique et elle faillit faire un malaise ... c'est le dernier modèle De Nakio [ pas de pub ^^ ]qu'elle veut trop !!


--------------------
[ Mode : 100% Cruelle ]

¤ Kidnapping de Roubignole ¤
Gladys Rococo
Commèr€ un Jour, Commèr€ toujours
Gladys Rococo
32 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 02:21:53   Voir le profil de Gladys Rococo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gladys Rococo   

Gladys s'excécuta et prit place dans l'un des vieux canapé de la mère Cucaracha
- C'est charmant ici...

Elle ne put réprimer une mine dégoutée


--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 10:54:23   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Mimosa, tennait d'une main sa cabine téléphonique, avec attention écran Noir et Blanc! ^^ Elle essaya de tapper son code PIN, mais elle avait un trou de mémoire ^^

Ce que c'est compliqué ces engins à faire fonctionner!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **North Beach**  Nous Somme 2 So€ur$ Jumelles [Cucaracha]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum