|
Mimosa Gourdeniaise. | | 187 messages postés |
| Posté le 16-12-2006 à 14:20:23
| Mais qu'est ce que j'en sais! Mimosa se leva, et se dirigea en faisdant la marche du crabe (soit sur le côté ^^) vers la caraffe ^^
-------------------- |
|
Miranda Cucaracha | | 87 messages postés |
| |
| Posté le 16-12-2006 à 14:49:34
| Tu penses? Mimosa continuait sa danse du crabe jusqu'à ce qu'elle soit devant la caraffe
-------------------- |
|
| |
| Posté le 16-12-2006 à 18:30:36
| Si tu le dis... Mimosa attrappa la caraffe entre ses serres ^^ et la déposa dans son sac qui ne la quittait jamais (un peu comme le sac de Bernadette Chirac dans les Guignols ^^)
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-12-2006 à 01:59:27
| Mimosa lui fit un sourire de crapeau
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-12-2006 à 13:51:15
| Oh tu as vu l'heure?? La Mimosa n'avait plus aucune raison de rester maintenant qu'elle avait sa caraffe dans son sac ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-12-2006 à 22:42:20
| Ouiii! Je dois passer à l'animalerie! Elle devait prendre les coordonner d'un autres vétérinaire, le sien ne voulant plus la voir on se demande pourquoi ^^, pour la vasectomie de roubignoles ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 22-12-2006 à 10:52:23
| Bien sur j'y manqueré absolument pas! Elle lui fit un beaaaau sourire hypocrite à souhait ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 31-12-2006 à 15:16:24
| Tu as un bipper toi? Waoo alors là ça lui en boucher un coin! Elle qui croyait sa soeur de niveau d'équipement préhistorique, elle n'en revenait pas
-------------------- |
|
| |
| Posté le 31-12-2006 à 17:24:57
| Oh tu serais surprise de voir tout l'atirail que j'ai chez moi! Elle hôcha frénétiquement la tête Je me suis même mise à Internet!
-------------------- |
|
Gladys Rococo | Commèr€ un Jour, Commèr€ toujours | | 32 messages postés |
| Posté le 01-01-2007 à 18:49:17
| Par un excès extrèle de solitude, madame Rococo s'était rendu dans la demeure ( j'ai dit demeure ? ) de la Cucaracha as Miss COGNAC ^^. Elle portait une robe hooorrriible des années 60 et un vieux bob sur la tête. Elle sonna :
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2007 à 19:45:03
| De nature sans gène, Mimosa alla ouivrir comme si c'était chez elle Oh Gkadyyyyyyyys chériiiie! Et, trop contente de voir son amie, elle fit semblant de lui faire la bise ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 02-01-2007 à 13:40:25
| Bonjouuuur ! Comment allez vous mes chères ? Elle prit avec enthsousiasme le verre. Quoi de mieux pour faire connaissance qu'un bon COGNAC ^^ ? Elle entra dans la maison très à l'aise avec son odeur corpel qui sent le chouuuuu
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2007 à 17:37:55
| [en plus vous me faites de la pub ^^] J'allais justement partir pour la vasectomie de Roubignoles! Mais puisque tu es là, je vais annuler mon rendez vous! Avec un sourire de vieille fille obscène, Mimosa sortit son gros téléphonne portable pas du tout moderne qui devait datter de 10 ans ^^ Arf je n'azi jamais compris comment ça marchait ses choses là!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 04-01-2007 à 02:21:53
| Gladys s'excécuta et prit place dans l'un des vieux canapé de la mère Cucaracha - C'est charmant ici... Elle ne put réprimer une mine dégoutée
-------------------- |
|
| Posté le 04-01-2007 à 10:54:23
| Mimosa, tennait d'une main sa cabine téléphonique, avec attention écran Noir et Blanc! ^^ Elle essaya de tapper son code PIN, mais elle avait un trou de mémoire ^^ Ce que c'est compliqué ces engins à faire fonctionner!
-------------------- |
|
|