|
Mimosa Gourdeniaise. |  | 187 messages postés |
| Posté le 25-11-2006 à 00:26:10
| Mimosa passait son temps à fouinern comme à son habitude. Seulement son couple préféré, ou du moins ce qu'il en restait, n'était plus du tout interressant! C'est donc en allant faire son marché que Mimosa tomba sur un avi de recherche avec une photo qui lui était familière puisqu'en effet, cette pauvre fille à l'apparence gourde et empotée n'était autre que sa nièce Gigi, plus connu sous le nom de Nokéa. Elle remarqua un numéro et une adresse en bas, et su aussitôt qu'il s'agissait de sa très chère soeur malaimée. Elle pris donc soin de bien les noter et appela un taxi pour qu'il l'emmène chez sa trèèèèès vieille soeur qu'elle n'avait pas vu depuis 1989, lorsque celle ci (probablement saoule) avait vomi dans la dinde pour ThanksGiving. Ce n'était pas par bonté qu'elle allait se rendre chez sa soeur à tendance fasho mais plus par curiosité, elle allait pouvoir apprendre plein de potins ^^ Enfin arrivée elle tambourina comme une malade à la porte de chez sa soeur.
-------------------- |
|
Miranda Cucaracha |  | 87 messages postés |
| |
| Posté le 25-11-2006 à 00:43:50
| La mimosa reçu donc une bourasque du à la porte qui se referma violament, qui lui anéanti son Brushing (aucune idée de l'orthographe). De trop en colère que ça soeur ne se décide toujours pas à opter pour les bonnes mannières, elle se remis à tambouriner comme une taret quit à faire mourire queuleuleu d'une crise cardiaque. MIRANDA! Vieille immonde catin ouvre moi!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-11-2006 à 00:53:45
| Mimosa joua ds coudes pour se frayer un chemin et s'imposer. Elle finit par rentrer dans l'appartement. Oh et bien j'ai appris par la mère Rococo que tu étais morte, alors j'étais venue pour voir si tu ne m'avais pas laisser un ptit quelque chose... elle ne perd pas le nord la Mimosa ^^ ...Mais apparament Galdys à mal compris... elle ajouta sur une voi à peine audible ...malheureusement...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-11-2006 à 01:04:29
| Mimosa fut contrainte de prendre le verre, et réfléchit un instant pour voir si ses vaccins étaient à jours . J'ai pensé que tu avais peut être des raggots à m'annoncer. Elle se dirigea vers le salon en prennant soin de bien écraser la queu de limmonde chien qu'elle avait confondu avec la moquette
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-11-2006 à 11:28:23
| Euh Gigi tu veux dire? Mimosa aimait bien la petite Gigi. Bien qu'elle était très peu gâtée par la nature, elle se plaisait à lui donner des coups de batons lorsque, petite, elle se trouvait à proximité d'elle ^^ Pauvre enfant.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-11-2006 à 11:41:15
| C'était ironique, espèce de brebis galeuse! Je suis sure que ta fille doit être strip teaseuse à l'heure actuelle, et atteinte de la Syphilisse (oula gros trou de mémoire sur l'orthographe ^^), le SIDA oùun truc du genre! Mimosa értait tout exitée ^^ A la réflexion, ce n'est que le chatiment du seigneur.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-11-2006 à 16:48:27
| Par contre, qu'elle idée d'avoir mis une photo de ce monstre à chaque coin de rue! Tu comptes nous faire attraper une crise cardiaque? Ca se voyait que la Nok' n'avait pas de lien génétique avec Mimosa car sinon elle aurait était top cannon ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-11-2006 à 17:34:14
| Mais qu'est ce que tu peux ^zetre égoïste ma fille! Tu n'imagines pas que des petits vieux dans ton genre peuvent attrap^é des crise cardiaque en la voyant?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-11-2006 à 17:44:29
| Oh Miranda! Comment peux tu dire une chose aussi abominable! Etant veuve, Mimosa n'avait pas besoin d'argent car son mari lui avait laissé une assez coquette somme, mais en signe d'outrage elle shouta dans queuleuleu ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-11-2006 à 17:52:32
| Tu as rencontré quelqu'un???? Mimosa, lâcha son verre de cognac (qui se brisa par terre) sous l'effet de la surprise. Comment sa soeur avait elle pu trouver un amant?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-11-2006 à 18:08:38
| Pardon? Mimosa déglutit trop mal.Sa soeur avait elle des relations intimes avec son chien?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-11-2006 à 21:40:19
| Oh mais je ne m'imaginais rien voyons! Tu veux ce que tu veux avec ton queuleuleu. "Le pauvre n'avait pas du être bien performant" {Spéciale dédicasse au sujet Mimosa/Bobby ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-11-2006 à 23:45:32
| Et bien figure toi que oui! Mimosa regarda sa frangine avec un beau sourire à la Félichou. Elle n'en dit pas plus pour faire durer le suspense ^^
-------------------- |
|
|