L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **North Beach** 

 Nous Somme 2 So€ur$ Jumelles [Cucaracha]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 00:26:10   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Mimosa passait son temps à fouinern comme à son habitude. Seulement son couple préféré, ou du moins ce qu'il en restait, n'était plus du tout interressant! C'est donc en allant faire son marché que Mimosa tomba sur un avi de recherche avec une photo qui lui était familière puisqu'en effet, cette pauvre fille à l'apparence gourde et empotée n'était autre que sa nièce Gigi, plus connu sous le nom de Nokéa. Elle remarqua un numéro et une adresse en bas, et su aussitôt qu'il s'agissait de sa très chère soeur malaimée. Elle pris donc soin de bien les noter et appela un taxi pour qu'il l'emmène chez sa trèèèèès vieille soeur qu'elle n'avait pas vu depuis 1989, lorsque celle ci (probablement saoule) avait vomi dans la dinde pour ThanksGiving. Ce n'était pas par bonté qu'elle allait se rendre chez sa soeur à tendance fasho mais plus par curiosité, elle allait pouvoir apprendre plein de potins ^^
Enfin arrivée elle tambourina comme une malade à la porte de chez sa soeur.



--------------------
Miranda Cucaracha
Miranda Cucaracha
87 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 00:37:36   Voir le profil de Miranda Cucaracha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Cucaracha   

Mimi assez confortablement installée, dans son fauteuil acheté a télé$hopping ... eut du mal a ce lever, oui elel regardait la roue de la fortune, sa série favorite où une blonde est blonde et a des gros airbags a obus. Elle mis pause, oui elle avait enregistrer la saison 1 . Et c'est a contre coeur qu'elle alla ouvrir la porte un verre de COGNAC ^^ à la main. Elle ouvrit la porte a la folle qui frappait super fort, sa faisait peur a Queuleuleu, son chien. La porte ouverte elle vit nettement floutter, a cause du sang dans son alcool ... oui chez mimi, l'alcool est plus abondants que le sang . Elle eut vite fait de reconnaitre la Mimosa ! C'est pourquoi elle lui referme la porte au nez aussi sec qu'un raisin


--------------------
[ Mode : 100% Cruelle ]

¤ Kidnapping de Roubignole ¤
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 00:43:50   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

La mimosa reçu donc une bourasque du à la porte qui se referma violament, qui lui anéanti son Brushing (aucune idée de l'orthographe). De trop en colère que ça soeur ne se décide toujours pas à opter pour les bonnes mannières, elle se remis à tambouriner comme une taret quit à faire mourire queuleuleu d'une crise cardiaque.

MIRANDA! Vieille immonde catin ouvre moi!


--------------------
Miranda Cucaracha
Miranda Cucaracha
87 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 00:48:20   Voir le profil de Miranda Cucaracha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Cucaracha   

Booon bah fini l'après-Midi, Roue de la fortune .... Elle ce dit " oh diable " et alla ouvrir, la porte toute cabosser.

" Mimosa ! "

Dit-elle d'un ton loin, très loin d'être enjoué.

" Qu'est ce que tu fous là, vielle bique ? "

L'amabilité sa la connait la Mimi


--------------------
[ Mode : 100% Cruelle ]

¤ Kidnapping de Roubignole ¤
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 00:53:45   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Mimosa joua ds coudes pour se frayer un chemin et s'imposer. Elle finit par rentrer dans l'appartement.

Oh et bien j'ai appris par la mère Rococo que tu étais morte, alors j'étais venue pour voir si tu ne m'avais pas laisser un ptit quelque chose...

elle ne perd pas le nord la Mimosa ^^

...Mais apparament Galdys à mal compris...

elle ajouta sur une voi à peine audible

...malheureusement...


--------------------
Miranda Cucaracha
Miranda Cucaracha
87 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 01:00:34   Voir le profil de Miranda Cucaracha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Cucaracha   

Rien a faire de ce que lui raconte sa soeur, Mimi avait soif ! elle tendit un verre presque propre a Mimosa, et lui remplis de COGNAC qu'elle avait sur la table basse, et bien sur elle ce servit largement, dans un Shop de bière, bah oui y a plus de place ^^' .

" Alors qu'est ce que tu viens faire ici ? "


--------------------
[ Mode : 100% Cruelle ]

¤ Kidnapping de Roubignole ¤
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 01:04:29   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Mimosa fut contrainte de prendre le verre, et réfléchit un instant pour voir si ses vaccins étaient à jours .

J'ai pensé que tu avais peut être des raggots à m'annoncer.

Elle se dirigea vers le salon en prennant soin de bien écraser la queu de limmonde chien qu'elle avait confondu avec la moquette


--------------------
Miranda Cucaracha
Miranda Cucaracha
87 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 01:14:21   Voir le profil de Miranda Cucaracha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Cucaracha   

C'est pas de la moquette, mais de la poussière, Miranda est négligée ^^ . elle alla vers le salon, en regardant bien les faits et geste de Mimosa, son trophé de la foire au boudin est juste sur la table, s'il disparait elle saura qui accusé ! Elle s'assoit ne proposant pas a mimosa de la faire. Il y avait pas mal de verres sur la table ... Pourquoi ? bah un pour chaque Alcool ... ^^

" Tu sais je connai pas très bien les raggots ... Je sort plus depuis que Nokéa a fugué ... "

Prends un air triste trop faux ^^


--------------------
[ Mode : 100% Cruelle ]

¤ Kidnapping de Roubignole ¤
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 11:28:23   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Euh Gigi tu veux dire?

Mimosa aimait bien la petite Gigi. Bien qu'elle était très peu gâtée par la nature, elle se plaisait à lui donner des coups de batons lorsque, petite, elle se trouvait à proximité d'elle ^^

Pauvre enfant.


--------------------
Miranda Cucaracha
Miranda Cucaracha
87 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 11:36:47   Voir le profil de Miranda Cucaracha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Cucaracha   

" Comment çà pauvre enfant ? ... Je lui est tout donné a cette gosse, mon amour mon sang [ Cf article précédent, le sang de Mimi est ... bah c'est de l'alcool ] . Et toi vielle mégère ! tu ose critiquer ! "

On c'est pas trop pourquoi elle s'énerve mais bon ^^


--------------------
[ Mode : 100% Cruelle ]

¤ Kidnapping de Roubignole ¤
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 11:41:15   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

C'était ironique, espèce de brebis galeuse!
Je suis sure que ta fille doit être strip teaseuse à l'heure actuelle, et atteinte de la Syphilisse (oula gros trou de mémoire sur l'orthographe ^^), le SIDA oùun truc du genre!

Mimosa értait tout exitée ^^

A la réflexion, ce n'est que le chatiment du seigneur.


--------------------
Miranda Cucaracha
Miranda Cucaracha
87 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:00:16   Voir le profil de Miranda Cucaracha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Cucaracha   

" Oh bah non elle peut pas être malade, l'alcool c'est un bon anti-bactérien ! "


--------------------
[ Mode : 100% Cruelle ]

¤ Kidnapping de Roubignole ¤
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:48:27   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Par contre, qu'elle idée d'avoir mis une photo de ce monstre à chaque coin de rue! Tu comptes nous faire attraper une crise cardiaque?

Ca se voyait que la Nok' n'avait pas de lien génétique avec Mimosa car sinon elle aurait était top cannon ^^


--------------------
Miranda Cucaracha
Miranda Cucaracha
87 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:53:13   Voir le profil de Miranda Cucaracha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Cucaracha   

" Bah comment veux rtu que je la retrouve, si je met pas de photo d'elle ? "

Alala Mimo est pas faites pour réfléchir


--------------------
[ Mode : 100% Cruelle ]

¤ Kidnapping de Roubignole ¤
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:34:14   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Mais qu'est ce que tu peux ^zetre égoïste ma fille! Tu n'imagines pas que des petits vieux dans ton genre peuvent attrap^é des crise cardiaque en la voyant?


--------------------
Miranda Cucaracha
Miranda Cucaracha
87 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:36:48   Voir le profil de Miranda Cucaracha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Cucaracha   

" Et alors ?! çà nous permettrai d'avoir une retraite bien plus confortable ! "


--------------------
[ Mode : 100% Cruelle ]

¤ Kidnapping de Roubignole ¤
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:44:29   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Oh Miranda! Comment peux tu dire une chose aussi abominable!

Etant veuve, Mimosa n'avait pas besoin d'argent car son mari lui avait laissé une assez coquette somme, mais en signe d'outrage elle shouta dans queuleuleu ^^


--------------------
Miranda Cucaracha
Miranda Cucaracha
87 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:50:18   Voir le profil de Miranda Cucaracha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Cucaracha   

" Eh oh, vielle bique tu touche pas a mon chéri d'amour ! "

Elle se lève, ce qui lui donne un air troooop menaçant ^^


--------------------
[ Mode : 100% Cruelle ]

¤ Kidnapping de Roubignole ¤
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:52:32   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Tu as rencontré quelqu'un????

Mimosa, lâcha son verre de cognac (qui se brisa par terre) sous l'effet de la surprise. Comment sa soeur avait elle pu trouver un amant?


--------------------
Miranda Cucaracha
Miranda Cucaracha
87 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:55:14   Voir le profil de Miranda Cucaracha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Cucaracha   

" Mon Queuleuleu est le seul qui sache m'aimer a ma juste valeur ! "

Toujours debout elle vois pas trop tout ce qui ce passe, c'est trop flou ^^


--------------------
[ Mode : 100% Cruelle ]

¤ Kidnapping de Roubignole ¤
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:08:38   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Pardon?

Mimosa déglutit trop mal.Sa soeur avait elle des relations intimes avec son chien?


--------------------
Miranda Cucaracha
Miranda Cucaracha
87 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:20:54   Voir le profil de Miranda Cucaracha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Cucaracha   

" Et va pas t'imaginer des choses vielle cochonne ! Il est castrer ! "


--------------------
[ Mode : 100% Cruelle ]

¤ Kidnapping de Roubignole ¤
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:40:19   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Oh mais je ne m'imaginais rien voyons! Tu veux ce que tu veux avec ton queuleuleu.

"Le pauvre n'avait pas du être bien performant" {Spéciale dédicasse au sujet Mimosa/Bobby ^^


--------------------
Miranda Cucaracha
Miranda Cucaracha
87 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:15:02   Voir le profil de Miranda Cucaracha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miranda Cucaracha   

" Et toi ? de nouvelles conquètes ? "


--------------------
[ Mode : 100% Cruelle ]

¤ Kidnapping de Roubignole ¤
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:45:32   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Et bien figure toi que oui!

Mimosa regarda sa frangine avec un beau sourire à la Félichou. Elle n'en dit pas plus pour faire durer le suspense ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **North Beach**  Nous Somme 2 So€ur$ Jumelles [Cucaracha]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum