L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Night Bird[DPM3]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 00:27:56   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

"Me gêne...? non me fascine plutôt...."

elle lui fit un petit regard super mystérieux ponctué d'un sourire troooooooooop zabri

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 00:30:05   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" ahh et je pourrai savoir ce que c'est ? "

il lui souriat et le serveur leur ammena leur Vodka .

--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 00:33:56   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

elle se pencha encore et elle n'était plus qu'à quelques centimètres de Cole, son décoletté sous son nez presquuueuuuuuuuuh.

"Et bien vous voyez mon...ex était épilé de la tête au pied et ça fait plaisir de voir des hommes, des vrais!"

elle posa sa main sur le torse de Cole en souriant, puis elle retira sa main pour boire une gorgée de vodka

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 09:51:05   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Ca lui faisait drôle, la seule femme qui avait touché son torse depuis le départ de Kim, c'était sa fille. Il souriat, machinalement sans s'en rendre compte.
" Votre ami, vous a quittez ? vous laissant seule avec votre fille ? Qu'est-ce que je peux Haïr une telle attitude..."

--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 12:08:12   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

"Oui...c'est pire, si au moins il m'avait largué en me le disant en face non là il a disparut de la circulation d'un coup POUF!"

en y repensant elle se sentait un peu triste mais en voyant Cole elle souria

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 12:19:46   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Il rit en peuuu

" On peux dire qu'on a au moins un point commun...Nos conjoints respectifs ont tous deux diqparut de la circulation "

Il souriat puis buuu tout son verer d'uin coup.

--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 12:43:22   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

"Oui...mais maintenant que j'y pense ce n'est pas plus mal car je ne vous aurais jamais rencontrer sinon...il est extrêmement jaloux...."

elle soupira et puis fit à nouveau un trooooooooop superbeuuuuh sourire à Colounet d'amour

"Et puis si ça nous fait un point commun c'est encore mieux!"

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:08:43   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Même deux maintenant, Kim était extrement jalouse aussi . "

Bah de trop il sourit parcequ'ils avaient vécus le même enfer

--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:39:22   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

est troooooooooop aux angeuuuuuuuuuh, à envie de crier toute sa joie mais se retient évidemment

"c'est incroyable ne venant ici je n'aurais jamais crut faire une rencontre aussi...magnifique..."

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:06:32   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Je dois vous avouez, que je ne me l'imaginait pas non plus. "

Il sourit en montrant même ses dents du foooond.

--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 22:13:59   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Elle repoussa une nouvelle mèche de cheveux et le regarda toujours avec son superbe sourire planté sur le visage

"Comme quoi le hasard fait trèèèèèèès bien les choses....."

elle regarda de nouveau son torse

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 11:56:11   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

De trop il a vu qu'elle mattait son Torse de rêve, il prends une grand inspiration, pour le gonfler et qu'il parraisse plus imposant.

" Vous faites quoi dans la vie ? "

--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 13:32:19   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

"Je suis serveuse au Quake mais j'aimerais me trouver un meilleur travail..."

elle lui sourit et puis sans réfléchir lui prit la main en souriant

"Et vous toujours avocat?"

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 17:11:32   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Non malheureusement, j'ai eut quelques " démons intérieurs" ce qui a fait que j'ai du me chacer et changer totalement de vie...Mais en ce moment les fonds commencent a diminuer. Il ne va pas falloir longtemps avant que l'opn ce retrouve a la rue..."

--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 12:06:26   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

"Ah bon...et bien sachez que si vous vous retrouvez à la rue je serais très contente de vous héberger..."

elle lui fit un splendide sourire ponctuée d'un petit clin d'oeil

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 15:07:57   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" C'est vraiment très gentil de votre part. "

il lui fit un hyper mega gros sourire.

--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 18:08:17   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

elle but une nouvelle gorgée à sa boisson et puis lui dit toujours en souriant

"tout le plaisir est pour moi...."

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 22:08:32   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Il but un second verres...

" J'insiste "

--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 16:36:16   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

elle se mit à rire

"bien bien, dans ce cas c'est entendu vous avez raison..."

elle but une autre gorgée et reluqua à nouveau son torse

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 16:54:44   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" J'ai toujours raison "

L'alcool commencait a faire son effet

--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 15:10:24   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

elle lui fit un grand sourire avant de s'approcher plus près de lui pour lui souffler tout bas

"Prouve le moi..."

Message édité le 23-06-2006 à 15:10:56 par Sarah Sanderson

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:52:14   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" De quelle manière ? "

--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 15:48:53   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

"de la manière que tu veux...ça m'est égal..."

elle se mit à rire à voix haute tout en le regardant droit dans les noeils

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 17:44:49   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Il leva le bras pour commander deux autres verres, pour Sarah et Lui.

" Là, je sais que tu veux un autre verre !"

--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:11:48   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

elle eu un air impressionnée et puis son visage s'illumina de joie

"Comment tu as fais pour deviner?"

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Night Bird[DPM3]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum