L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Night Bird[DPM3]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:20:57   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

* Trop content de découvrir un nouveau club *


--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 11:23:19   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Sarah entra dans le nouveau club qu'elle n'avait pas encore prit la peine de visiter, elle tourna sur elle même en éméttant un petit bruit d'émerveillement

Waouw....

Va vers le joli bar, voit un siège le touche avec sa main, et essaye de s'y asseoir. Les fesses dessus elle poussa un nouveau petit son de joie

Waouw....


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:21:44   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

* Il était sur une table, seul, avec sa bière *


--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:24:45   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Sarah ne mit pas énormément de temps à repérer Cole, elle s'asseya à sa table sans lui demander la permission et lui fit un grand sourire

Bonsoir...vous êtes toujours avocat?

Sarah avait déjà vu Cole en photo, Phoebe avait toujours une photo de lui dans le tirroir de sa table de chevet. La seule chose qu'elle avait réussit à apprendre su lui c'est qu'il avait été avocat, peut être l'était-il toujours


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:27:54   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

* trop Schoking de voir une Blonde s'asseoir a sa table ^^' *

Bonsoir...On ce connait ?

* Il ce demandait qui pouvait être cette femme, et comment elel savait qu'il es été avocat...*


--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:31:05   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Oh oui!

Elle souria puis d'un coup perdit son sourire et regarda la table

enfin non pas vraiment....

Elle le regarda à nouveau

On m'a parlé de vous...


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:06:54   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Ah je suis csi conu que çà à San Francisco.

* Commence a s'y croire légèrement *


--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:23:21   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Sarah lui fit un grand sourire

je n'irais pas jusque là mais moi je vous connais...pas forcément en bien mais je vous connais quand même...


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:20:22   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Quelqu'un vous a parler de moi ?


--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:25:02   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Oui...

Elle lui lança un regard mystérieux


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:36:47   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Et qui est cette personne ?
*Troop curieux mais après tout çà le concerne *


--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:38:23   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Sarah s'éclairçit la gorge et puis d'un ton triomphant dit

Phoebe Halliwell...

Soudain son sourire s'évanouit lorsqu'elle se rapella de sa mort


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:41:26   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

ah vous connaissez Phoebe !!
Ca fais un bail que je l'ai pas vu...elle va bien ?
* pas au courant de sa mort ^^' *


--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:38:07   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Sarah déglutit

On peut dire que là où elle est oui elle ne peut qu'aller bien...

Sarah se sentit un peu embarassée


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:10:40   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Ah elle est parti en vacances ?!

* trop sur de lui ^^' *


--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:18:06   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Oui c'est une manière positive de voir les choses!

Sarah reprit un sourire et une mine plus enjouée

Vous êtes quelqu'un de positif et j'aime beaucoup ça!

Elle lui tappa amicalement sur l'épaule

Il faut être fort dans la vie...et surmonter les épreuves telle que la mort de Phoebe et ses soeurs avec force, vous avez raison! je me susi assea appitoyée sur mon sort et ça ne les rammenera pas de toutes façons...


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 09:14:43   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

* A du mal a croire ce qu'il entends...*
...
* essaye de parler mais n'y arrive pas...*
* Trop pas heureux ^^' *


--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:50:07   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Sarah remarqua que Cole n'arrivait pas à parler

Vous avez avalé une cacahuete de travers?

elle prit le petit plat qui contenait encore quelques cacahuetes et le balança derrière elle sans regarder

de toutes façon ça fait grossir...


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 15:06:15   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Les soeurs sont mortes ?...
mais comment çà c'est passé ?


--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:01:17   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Oh et bien une bonne partie du manoir s'est écroulé sur elle si mes souvenirs sont bons...une fin tragique et ironique à la fois, moi qui coryait que le manoir était l'endroit le plus sûr sur terre..


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:14:16   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

* Tout chose ^^ *
Et on a plus de nouvelles d'elles depuis ?


--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:05:18   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Sarah haussa les épaules en faisant une moue

A vrai dire on a pas retrouver les corps...


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:45:37   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Ah d'accord...
* trop pensif *


--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 23:01:27   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

"Vous n'étiez pas au courant?"

le regarda toujours d'un regard vide


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 08:55:36   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

"Non, je n'ai pas été prévenus...Il faut dire que j'était " parti " depuis plusieurs temps déjà "


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Night Bird[DPM3]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum