L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Night Bird[DPM3]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 08:49:30   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Cole Souriat.

" Euh...Eh bien...Merci "

Bah ouais il était gêné

--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:49:04   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

"Ohhhhh mais y a pas de quoi "

Elle lui fit un sourire de star à la Zaza comme ça ==>

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 13:12:53   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Il la trouvait marrante avec sonpetit côté déjanté, elel lui faisait oublié la disparition des soeurs.

" Comment avez vous connu Phoebe ? "

--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 15:35:12   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

"Figurez vous, que je revenais du moyen âge avec mon acoutrement de vieille sorcière, et moi et mes soeurs ont a changé une fille en sourit, et il se trouve que cette fille était une amie aux soeurs et bon elles ont vu qu'on était pas méchante et elles nous ont aidé à nous intégrer dans ce siècle de fou..."

Elle ria tout en repoussant ses cheveux blonds derrière ses épaules, et sortit de sa poche des lunettes de mouche, qu'elle posa et fit une petite bouche en coeur

"Vous comprenez?"

elle éclata de rire

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:40:29   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Il sourit mais n'avait pas compris ^^'

"Alors vous venez du passé... Vous avez réussit a vous adaptez au monde actuel ? "

--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:01:04   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

"exact! ça ce voit pas que j'ai plus de 500 ans hein?"

elle se mit à rire et le regarda dans les yeux

"J'ai pas prit une ride..."

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:34:22   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

La spontanéité de la jeune femme le faisait craqué.

" J'aimerais bien connaitre votre chirurgien . "

Il lui sourit comme elle tout a l'heure ^^

--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:58:44   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

"Mon grimoire...mais vous n'en avez pas besoin, vous êtes resplendissant"

elle répondit à son sourire par un petit rire où tintait une joie trooooop vraie

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:01:45   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" oh ce n'ai pas pour moi...c'est pour mon Ex-Femme..."

TRop fier de luiiii il vient de plomber Kimmmm

--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:05:21   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

"Ah...si c'est votre Ex-femme, je vais courir lui donner, car elle n'est plus avec vous, et que le champ est libre...."

se rend compte de ce qu'elle vient de dire et met ses mains sur sa bouche

"je crois que j'ai pensé un peu trop fort...excusez moi...."

elle éclata d'un rire embarassée

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:11:55   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Cole sourit, il trouvait sa amusant, bah oui parceque si il sourit c'est forcément que c'est amusant sinon il sourirait aps et donc il touverait pas sa amusannnnt

"Dépèchez vous avant qu'elle ne ce " suicide " encore une fois, Oui mon ex femme avait le don pour menacer de mettre fin a ses jours..."

--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:18:51   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

"Encoooooore mieux, ainsi je suis sûre qu'elle reviendra plus...."

Sarah trouvait la situation très amusante en espérant qu'il ne prennait pas vraiment ça au sérieux, car elle disait ça pour rire, enfin elle s'en fichait elle tout ce qu'elle voulait c'était le BÔÔÔ Colounet

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:25:10   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Cole est très amusé par la situation et en rit, mais il trouve en Sarah un petit je ne sait quoi, que l'ai autre femme n'ont pas ^^

--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:30:45   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

elle souriait toujours et de sa main gauche remit une des mèches de cheveux en arrière, ses joues étaient devenues un peu rouges, mais elle ne se sentait pas vraiment embarassée, elle regardait Cole droit des les nyeux nyeux.

"Vous avez des enfants?"

elle gardait toujours son sourire enjouée, elle ne savait pas pourquoi elle avait posée cette question peut être parce qu'elle avait peur qu'il prenne la fuite en apprenant qu'elle avait une fille, enfin en réalité elle en avait trois mais elle n'en élevait qu'une

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:39:31   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" J'ai deux enfant, un garçon adoptif de 17 ans [ Je crois ^^' ] et uen petite fille de 2 ans et demi...Et enfin un chiennnn."
...
" et vous ? "

--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:41:31   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

"Une tite fille de 3 mois..."

Elle sourit elle avait toujours rêver d'avoir un chieeen, de trooooooop elle aimait les zanimauuuuuuuuux

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:45:08   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Et comment s'apelle t'elle cette petite Choupinette ?"

--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:47:20   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

"Marishka..."

elle sourit trop fière du superbe prénom que personne a qu'elle a trouvé pour sa fille

"et les vôtres?"

elle se pencha plus près de lui et lui dit en souriant

"N'oubliez pas le chien..."

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 00:03:40   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Il sourit ^^

" Micke, mon fils, Lara ma fill et enfin... Amour mon chien. "

Il trouvat qu'Amour avait été finalment mal choisit pour son chien ^^'

--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 00:07:43   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

"Waouwwww c'est le nom de chien le plus beau que je connaisse..."

elle continua toujours de lui sourire et puis prit une inspiration et dit d'un ton un peu plus sérieux comme si elle y avait réfléchit pendant des jours, même si tout el monde sait qu'elle sait pas réfléchir

" Et vous êtes l'homme le plus exceptionnel que je connaisse..."

elle le regarda dans les yeux les joues roses

"Il fait chaud vous trouvez pas..."

Troooooop gênée de ce qu'elle venait de dire, elle regarda la table

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 00:10:40   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Cole souriait toujours.

" merci c'est...Très gentil "

Il ce mit a rougir légèrement

--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 00:13:41   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

elle le vit rougir et reprit un peu confiance

"Ah vous aussi vous avez chaud, j'avais raison il fait étouffant ici..."

elle enleva son pull, laissant apparaître un super décoletté trop plooooooongeant digne d'Eva et de sa gling gling mania

Ahh ça va mieux....

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 00:19:17   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Coooole ouvrit un bouton de sa chemise, ce qui laissait entrevoir ses poiiiils de troop virils.

" Vous voulez boire autre chose ? "

--------------------
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 00:22:03   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

elle regarda ses poils , elle trouvaiiiiiiit ça trooooooooop trooooooooop beau, elle aurait voulut les entortiller dans ses doigts, elle sourit et dit à Cole

"Oui j'aimerais un peu de vodka...""

elle ne pouvait s'empêcher de regarder les crolettes qui dépassaient de sa chemise

--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 00:24:53   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Il fit signe a un serveur de leur ammener deux vodka... Pas al peine de parler il est fort et c'est tout

" Quelque chose vous gêne ? "

Il voyait que Sarah fixait quelque chose, maiiis quoiii ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Night Bird[DPM3]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum