L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

¤Need to someone? Naa!¤

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:59:28   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Le prend pour le jetter a l'autre bout de la salle, détruisant une nouvelle fois le mur, mais cette fois, beaucoup plus qe la derniere

-Pauvre imbécile! Disparait!
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:03:58   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Je me considére donc , banni de ton service ?
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:34:10   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-Qui sais?! Je réfléchirait peut être de ce que je vais faire de toi! DISPARAIT!

--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:39:21   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Refléchisait bien ...

Disparait d'un son nuage de fumée
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:40:46   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Saute pour s'assoir sur son armoire préféré, ignorant carrément, celle qui était son amie quelque minute avant

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:17:45   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ashlee...

Bin oui la Eva est trop peinée quoi!

Qu'est ce qu'il t'arrive?

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:20:50   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-Ce qui m'arrive?! Ce qui m'arrive?! Je l'ai dis! Ici, c'est moi qui pose les question, Lorenzi!

La vitre de son IPOD vint se refaire au même moment, puis elle mis un ecouteur dans son oreille

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:25:06   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Trop pas habitué à ce qu'on l'appel par son nom, elle mis du temps à réaliser.

J'ai fait quelque chose qui t'as déplu?

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:26:56   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Met "unfaithful" en regardant Eva trop trop pas très gentilment avant de mettre a fond, ces deux écouteur, meme qu'elle pouvais entendre d'elle même la Eva

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:29:44   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Lorsqu'elle entendit cette chanson, de mauvais souvenirs remontèrent à sa surface car c'était sur cette chanson que Eva et micke avaient passé une nuit mémorable.

Rooo c'est pas vrai! Même en m'ayant larguée il trouve le moyen de continuer à me faire souffrir!

--------------------

Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:31:37   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-I wanna beeeeeeeeeeeeeeee.....A murdereeeeeeeeeerrrrrrrr! Maaaaaaaaaaaaaaa meillieuuuuuuuuuuuure amiiiiiiiiiiiiiie est uuuuuuuuuuuuuune traitreeeeeeeeeeeesseUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhh

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:36:27   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Se demanda si c'était elle sa meilleure amie... Au risque de passer pour le centre du monde elle lui demanda assez fort pour qu'elle entende.

Moi?

--------------------

Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:37:57   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

La regarde, elle gaché son moment de détente après cette dure émotion qui lui avait fait utilisé ses pouvoir, certe pas beaucoup et au minimum, mais booon... Puis détourne le regard

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:41:40   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva entrepris donc de se téléporter à côté de l'Ange sur le haut de l'armoire au risque de se faire jarter.

Eh! Parles moi!

Si les femmes aussi se mettaient à lui foutre des vents elle allait vraiment sombrer

--------------------

Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:44:55   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Tire d'un coup sur ses écvouteur trooop outré

-Comment ose tu t'assoir sur mon trone?!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:56:51   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Sursauta parce que la Ashlee avait gueulé fort ^^

Hein? Quoi? Oh ça!
Tu voulais pas me répondre alors je viens à toi!

--------------------

Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:59:09   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-Tu es une traitresse! Je ne veux plus te voir a côté de moi! Je savais que les démons était comme sa, mais TOIIIII! Tu me brise le coeur que je n'ai pourtant pas!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:04:07   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Jje te brise le coeur parce que ton imbécile de recrue m'a invité à diner?

Elle était habituée à être détestée des femmes mais elle pensait tout de même que l'ange la comprenait!

--------------------

Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:05:45   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Tu me vole la gente masculine! D'accord que Sylva est plus beau, lplus viril, plus pervers et plus...Tshhalala!! c'es tle meilieur quoi...Mais tu me voler tout les hommes qu'on recrute, enfin, qu'ON ...Je e suis meme pas sure que tu en ai parler autour de toi a présent...............

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:17:12   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ne voulant pas décevoir encore plus son amie qui ne la considérait plus comme telle

Si il y en a un qui devrait bientôt te rejoindre!

regarde l'ange

Je ne me suis pas fait Sylva si ça peut te rassurer.

Sylva? Comment aurait elle pu coucher avec ce puceau?

--------------------

Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:19:59   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-Ouais eh bin tu va te faire l'autre...Tu me fait vraiment vraiment de la peine...JE te croyait tellement mieuuux! Comment peut tu?!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:24:43   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva ne put s'empêcher de rire

Dylan? Tu crois que je vais me le faire?

--------------------

Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:25:33   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-Je m'en contre fiche! Tu es ce que tu es! Je ne le changerai pas! Mais...Dorénavant....Nous deux...c'est fini

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:29:08   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

L'annonce de l'Ange lui fit l'effet d'une bombe

Tu n'es pas sérieuse?

--------------------

Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:30:39   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-You Hurt Me So BAD!

Presque les yeux embué, mais sa c'était parce qu'elle venait de se coincé un doigt dans la porte de l'armoire, mais la Eva le savais pas ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ¤Need to someone? Naa!¤Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum