L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

¤Need to someone? Naa!¤

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 17:37:50   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva resta un moment silencieuse pui repris la parole.

Il faudrait déjà que je connaisse votre adresse si vous voulez que je vienne.

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 17:42:45   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Reprend son sourire

Je prend cela comme un oui alors

Sort une carte et lui tend dessu c'est ecrit :

Manoir Deisler Dylan
34 rue Cole Valley
San Fransisco

Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 17:44:55   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Trop exaspéré, finit par, bah bouder aud eux ^^ eh puiiis son amie lui voler ses garçons ^^

-T'es pu mon amie! LA que toi pour me faire autant mal!

--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 17:47:17   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Voit l'ange qui n'a pas l'air d'aimer , sourit et se retourne face a elle

Mais , voyont vous avez Slyva vous non ?

L'embrasse a la facon Phénix puis ajoute

C'est pour m'excusez
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 17:49:32   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

S'essuie sa langue sur son haut de trop beau en cuir, avant de le regardé mééééchement

-Tu es virééééé! Ne reviens jamais puuuuu!!! T'es qu'un Encu*é [Faut bien changé, elle a pris tout les autres interéssant ^^v]!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 17:51:41   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Pris la carte et la mis dans son soutient gorge ^^ puis regarda Ash'

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 17:52:54   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

C'est vous qui voyait , mais vous voyez , je pourrai m'alliez avec quelqu'un d'autre et vu que votre armée n'est pas au complete je ne pense pas que vous feriez le poid contre celle de la source ... dommage pour vous j'était plutot un bon elements .

Hausse les epaules

Au revoir alors
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 17:55:24   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-La Source? Elle peut créé une armée faite de tout les démon sur cette terre...Elle ne vaudrai rien comparé a moi toute seule! Le seul qui est puissant...Tu ne t'alliera jamais avec lui, sac a vin!

Même que la, bouhhh elle avait put rien d'amusant oude simpatrhiiiique, ses traits était crispé en une tête de trooop effrayaaaaante

--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 17:57:41   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Si se n'est pas la source qui vous vaincra , sa sera quelqu'un d'autre , si sa n'est pas cette personne sa sera encore quelqu'un d'autre insidesuite . Vous n'etes pas invinsible .

Du moin j'espere pas
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 17:58:39   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Même que Eva elle eut un peu peur de l'ange d'un coup ^^

--------------------

Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:00:37   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-Pauvre abruti! Je suis les résidus de l'antique Essence du Mal! Je suis l'un des anges de la prophétie! Je suis invincible! Je vivrai tant que l'autre vivra...Jusqu'a ce que la prophétie se réalise, je serai indestructible et invincible!

La vitre de son IPOD se dématérialisa pour réapparaitre en grosse boule a la Magnéto xD pour finir par transpercer de toute part le DYlan, n'ayant pas eut le temps d'éviter

--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:04:11   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Tombe a terre , se recroqueville . Ne laisse pas parraitre de trait de douleurs . Regarde l'ange

Oui , de se point de vue la , vaut mieu etre de votre coter si je comprend bien ...
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:06:25   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

à Dylan

Si j'étais toi je fferais mieux de partir.

--------------------

Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:11:31   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Je n'ai pas envie de fuir , sa serai faire deshonneur aux Phénix ...

Regarde l'ange

Pourquoi voulez vous me virez de votre " Armé " au faite ?

hj : j'ai fait un sujet au manoir eva
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:15:44   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

S'approche pour le prendre par le cou, l'élevant a quelque centimetre du sol, continuant de plus en plus de serrer

-Ici, JE pose les questions, JE reigne, TU n'est qu'un pion qui suit mes ordres, pauvre prétentions..Sais tu comme je me fou de ton clan? Sois aussi impertinent, et je te réduit en ce que tu sera e mieux...Un tas de cendre malodorant

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:16:09   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Soupira. Non mais le pauvre Dylan allait de catastrophe en catastrophe... Elle fit les 100 pas en attendant de pouvoir parler avec sa Friend qui l'avait baffé en signe de bonjours

hj : je sais j'ai vu

--------------------

Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:21:59   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Les phénix renaisse toujours de leurs cendre , qu'elles soient malodorant ou pas .

Commence a manquer d'air , prefere rester en l'air comme sa que de se teleporter

Bien , si vous ne souhaitez plus de moi dans votre armée , je m'envoi decu mais bon , la vie continu .

Attend sa reponse pour voir si elle le vire definitivement ou pas
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:25:10   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-T'en fais pas...Je saurait faire ce qu'il faut pour éviter ta renaissance...J'ai plus de pouvoir que tu ne peux le croire....Dernier Phénix hein? Elle disparaitrait si...Subitement cette race

Sourit de mannière dze troop démoniaque, continuant a le serrer

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:28:38   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva se mis encore plus à l'écart parceque là l'Ange lui faisait vraiment peur ^^

--------------------

Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:29:56   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Ne repond rien a sa phrase , la regarde d'un regard neutre
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:33:34   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-Tu m'a vue...Dans mes bon jours...Tu me vois aujourd'hui sous un nouvel angle, ma vrai nature, impitoyable...Je saurai faire de ta vie un enfer...Bien plus que ce que tu crois...Bien plus que celui que tu vit a l'instant...Tu as peur que ton clan s'éteigne? Ose me résistez...Tu verra tes craintes justifier

--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:39:45   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

L'air commence a lui manquer , la regarde toujours d'un regard neutre , aucun sentiment se distingue dans son regard , avec difficulter , il dit

- Arrette ..
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:43:26   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva regardait avec graaand intérêt la scène même si elle avait peur ^^

--------------------

Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:44:11   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Serre donc encore plus, elle avait horreur qu'on lui dopnne des ordres, a elle?! La belle Ashleee?!

-Continue...Donne des ordres et je te le ferai encore plus regretter!

--------------------
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:50:05   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Attend encore un peu avant de se teleporter , mais si il attend il n'aura plus beaucoup de force pour se teleporter

- Je ...ferai ce que ..tu souhaite
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ¤Need to someone? Naa!¤Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum