L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 ¤Need to someone? Naa!¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:30:22   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

L'ange qui avait enfin retrouver son Ipod qui était en fait, dans sa poche, était a présent assise, elle savait que ses recru travaillé pour trouvé une armée, mais qui saiiis? Peut être une d'elle allait passé lui dire bonjouuur?


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:38:35   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva revenait de la plage toute bronzée avec ses lunettes à la Paris Hilton et entra dans le repère secret de Ashlee ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:40:15   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-Eeeeeet je ferme les yeuuuuuuuuuux! Ouiiiiiiiiiii je ferme les yeuuuuuuuux

Se balance les yeux fermé au rythme de la chanson


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:43:13   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Qu'est ce qu'il se passe? On égorge un cochon? Eva regarda dans toutes les directions et vit son amie à fond dans sa chanson. Elle s'approcha donc d'elle ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:44:06   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Tombe a genou les bras en avant, foutant une claque a Eva, même qu'elle s'en rend meme pas compte

-A GENOUUUUUUUUUUUUUU EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:46:38   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Aie!

A trop mal et se masse la joue avant de se mettre devant l'Ange. Trop vexée de s'être fait gifflée quoi, elle croisa les bras


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:49:22   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

et Puis pouuufff! Elle sent une présence, donc elle ouvre les yeuwx et la voiiix

- EVOUUUUUUUUUUUUU


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:53:32   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

[c 'est laid Evou ^^]

Ashlee.

S'efforce de sourire mais sa joue lui fait trop mal ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:03:45   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

hj : Je m'incruste 5 minute lol m'ennui trop

dj : Arrive dans un filet de fumé bleu , fait comme si de rien n'était et dit

- Bonjours tout le monde ! Je vient cherchez ma dague que j'ai oublier la derniere foi
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:07:10   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ignore complètement Dylan et attend une explication de Ashlee


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:24:10   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

Lui tapote sur la joue en lui souriant

-Je t'avais pas vuuu ma cherie! Tu va bieeeen?

Regarde ensuite l'autre ^^

-Ah, tiens! Et qu'est ce que tu fou avec une dague? Tu dois trouvé des partisans!


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:27:16   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oui ça va...

A toujours pas digéré le coup de la baffe ^^. Eva se retourna ensuite vers le Dylan

C'est qui lui?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Ange Des Tenebres
Ange Des Tenebres
335 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:29:56   Voir le profil de Ange Des Tenebres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange Des Tenebres   

-Une ouvelle recrue...il embrasse TOW bien!


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:35:26   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ah oui?

Eva qui était gravement en manque se demanda si elle pouvait avoir l'avis d'Ashlee sur son aptitude à faire l'amour ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:38:18   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Leurs fait un beau sourire , prend la dague et la range dans son etuit puis range le tout dans son pantalon

- Merci

Sourit
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:43:37   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tu pourrais te blaisser.

lui fait une* sourire charmeur à la chaudasse ^^ et lui prend la dague. En plus c'était un modèle qu'elle n'avait pas alors autant qu'elle la garde


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:46:02   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

- Garde la si tu veut , j'en ai une autre du meme modéle

Lui sourit
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:48:05   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oh c'est vrai tu me la donne?

Jamais on lui avait fait un aussi beau cadeau ^^ Même le radin de micke ne lui avait jamais rien offert d'aussi beau quand ils étaient ensemble ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:50:24   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Oui oui , maintenant elle est a toi !
Au faite moi c'est Dylan Deisler !
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:52:24   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Merci!

lui fait un grand sourire et range soigneusement la dague dans son sac ^^

Ravie Dylan.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:53:47   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Et vous vous etes ?

La regarde
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:58:10   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

sur un ton trop sensuel

je préfère rester pour toi la mystérieuse inconue.


--------------------


Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:00:26   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

hj : tient tien ... ^^

dj : C'est vous qui voyez , mais me feriez vous l'honneur de participé a un diner en tete a tete avec moi , dans mon manoir?
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 17:23:06   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

hj : ^^

dj : J'y réfléchirais.

Mais pourquoi n'avait elle pas accepté? En temps normal elle aurait sauté sur l'occasion, alors pourquoi le faire attendre? Etait ce un de ces numéros de charmes destinés à se faire désirer, ou l'omniprésence de Micke dans son esprit? Tout était confus.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Dylan Deisler
Dylan Deisler
202 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 17:33:44   Voir le profil de Dylan Deisler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Deisler   

Comme vous voudrez , c'est vous qui voyait apres tout .

Fait un mince sourir , et un peu decu
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ¤Need to someone? Naa!¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum