L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

Karaoke

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122Page précédentePage suivante
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 22:41:18   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

3000 ième message ici

Alichouuu t'es trop une Balèzeuuuuh !!!!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 22:46:22   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Merciiii

Non en fait il y a eu 3000 réponses donc mon message était le 3000ème message ici ^^

--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 23:03:09   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Eh bah c'est bien ce que j'ai dit .... ^.^'

C'est pour çà que t'ai balèze pas pour ta chanson Plagier t'inquiète

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 23:07:26   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Faut comrpendre avec toi

T'aimes pas Barbie Mdr ^^

--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 23:14:39   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Sii mais que l'original ^^

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 23:21:13   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Tu m'étonnes

--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 23:32:44   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Le clip J'adore ^^ surtout quand il lui arrache le bras

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 23:34:46   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Mdr ! C'est trop marrant ^^

--------------------
[No sign]
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 00:08:08   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Oh I love you Ken !! "

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 12:11:19   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Attention maintenant un duo d'enfeeeeeeeeer.

Monte sur scène toute hystérique ^^

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 12:14:49   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

De la Fumée Blanche envahit la plateau.
Un projecteur s'allume on voit Christy et Eva.
Christy enpoigne le micro et commence son chant, avec une voix douce et pas forte mais on entends quand même.

"Y spiritus satana sanctus
Semper palpitu Kramouna
Y mortadella git de l'anus
Per dépuceler Ragounia"

Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 12:19:08   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Exptdrrrrrrr

Tape dans ses mains

Ragounia !! Ragounia ! Ragounia !!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 12:19:35   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva avait revêtue une jupe trèèèèèès mini mini et commence à chanter d'une voi douce

Moi je m'appelleuuuh Eva
Religieuse aux airs de jeune fille obscène
Moi je m'appelleuuuuh Eva
La culotte à l'air, maculée de spermeuuuuh
L'abstinance n'existe pas

Prend ses airs de Libertine ^^ et se dandine dans la fumée blanche

Dans ce grand couvent converti en bordel
J'ai perdu y'a quelques mois
Ma virginité sur un tractopelle

Fait une pose en se mettant un doigt dans la bouche comme une pouf puis enchaine sur le refrain en faisant une chorégraphie mi Lorie - mi Alizée.

Comme une idioteuuuuh
Je tend la perche à des malfrats
Qui me tripotent
Dans les latrines ou sur les toits
Quand ils s'y mettent à trois
J'ai un ulcère à l'estomac
Qui grouille pendant neuf mois
Moi Evaaaaaaa

retourne vers Christy

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 12:34:40   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

Habillé d'un simple T-Shirt, lui servant de Robe

Moi je m'appelleuh Christy et je ne suis pas une McNamara-Aaaaa
Maîtresse du plumard, coquine et vicieuse

Fait sont regarde coquin en bassant la tête un peu et redardant vers le haut. Un doigt dans la bouche ^^

Barbouillée de mascara
J'applique le fond de teint par intraveineuse

Fait la démo, de l'intrveineuse de mascara

Souffrir d'une cirrhose au foie
Quand j'avale cul sec, dix litres d'absinthe

Fait comme Alyzée, làà humm elle ce penche en avant on voit qu'elle a pas de culotte

La poitrine sur un matelas
Je m'endors avec la langue qui suinte

S'allonge sur le lit qu'il y avait sur scène, et ce de façon eXtra coquine.

Comme une idioteuuuh
Je tend la perche à des malfrats
Qui me tripotenteuuuh
Quand ils s'y mettent à troiiiiiiiiiiiiiiiiiis
J'ai un ulcère à l'estomac
Qui grouille pendant neuf moiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Moi Christy, qui suit tous sauf une McNamara

Ce relève du lit et rejoinds Sa Vava.
Brooke McNamara
Brooke McNamara
34 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 12:38:18   Voir le profil de Brooke McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke McNamara   

Ecoute avec attention... Elles ont parlé de Macrcara !!!!
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 12:41:52   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Applaudiiiiit pour les deux technopouufs

--------------------
Izzie McNamara
Izzie McNamara
65 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 12:51:39   Voir le profil de Izzie McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie McNamara   

Trooooop contente on a parlé d'elle !!!!

Waouuuuuuuuu !!!!!!!!
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 12:51:42   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Le disque est rayé ^^ Et Eva chante en simulant un orgasme ^^

Ra...gou...nia! Ra...gou...nia!

--------------------

Christy_Jenkins
Christy_Jenkins
705 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 12:57:16   Voir le profil de Christy_Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy_Jenkins   

Comme des idioteuuuh
Nous tendons la perche à des malfrats
Qui nous tripotenteuuuh
Nous on a un ulcère à l'estomac
Nous Christy et Evaaaaaaaaa

Prends sa Vava dans ses braaaas
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:03:34   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Lorsque Christy pris Eva contre elle bin le haut de Eva craqua (c'était un haut pas solide que voulez vous ^^)

Comme des idioteuuuh
Nous tendons la perche à des malfrats
Qui nous tripotenteuuuh
Nous on a un ulcère à l'estomac
Nous Christy et Evaaaaaaaaa

--------------------

Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 13:49:46   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Tiens Miss Perfedie porte des sous vêtements rembouréééééss EXPTDDDDRR ^^

--------------------
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 13:57:03   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

Arrive tranquillement s'asseoit.Voit sa copine Eva sur scéne applaudit !!

--------------------
°+¤
Izzie McNamara
Izzie McNamara
65 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 13:57:12   Voir le profil de Izzie McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie McNamara   

Qu'est ce que tu raconte ? ^^'
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 14:02:49   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Tu demandes ça à moii ? ^^

--------------------
Izzie McNamara
Izzie McNamara
65 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 14:41:33   Voir le profil de Izzie McNamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izzie McNamara   

Vii Mme !!!
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  KaraokeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum