|
Leo_Wyatt | '->Directeur de l'École d | | 7842 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 10:22:45
| *Sourit* Alors...apres mon célèbre tube Micke Ohwo...Je vais vous interpreté...Histoire Passagere!
-------------------- |
|
Eva Lorenzi | + COuChe a ToUt + | | 3362 messages postés |
| |
| Posté le 28-04-2006 à 11:36:34
| *Prend le microooooo*
-------------------- |
|
Vega Otaway | ¤ HEY!... B€ MoOY ¤ | | 719 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 13:23:43
| *Applaudit fort!*
-------------------- HoW FaR CaN U Be MoY?! |
|
Billie Jenkins | | 1540 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 17:02:08
| Vas -y LéWo
-------------------- |
|
Chris Perry | ۞ Créateur du Forum ۞ | | 13103 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 17:14:31
| *attend qu'il daigne chanter ^^*
-------------------- |° |
|
| Posté le 28-04-2006 à 18:05:42
| Dans touuutes galerieqa Des évolution Y en a qui croient eeeeetreuuuhh MaXimaaaaal Elleeee c'esssst un papillon *saute partouuuut en battant des brassss* D'uneuuuuuh beauté Fataleuuh Un papillon morduuu Par touuuut ces cooooo* Épinglé, et mangééééé C''eeeeest une femme d'Elite pour leur sciiiiiiiiiiiiience Histoire Passagèèèère Son histoire est crueeeeeeeeeelle Son histoire est ceeeeeelle D' uneuuuh feeeeemme ....en voix D 'decooooooooom....Pooo..sitioooooooooon Histoire passagèèèèèèère Son histoire est crueeeeeelle Son histoire est ceeeeeelle D' une pauvre femme nommé...Isabeeeeeeelle Son histoire est crueeeeeeeeelleeeeeeeeuuuuh Qui pourrait croire que Pour les perveeers de salon Je suis le gibier de préDIleeeeeeection Ils vont la decomposeeeeeeer Sans aucune dérisiooooooon La decoupéééééé avec délectaaaatioooooon La ranger, L' oublieeeeeeer Derrière des vitrines de sileeeeence Histoire Passagèèèère Son histoire est crueeeeeeeeeelle Son histoire est ceeeeeelle D' uneuuuh feeeeemme ....en voix D 'decooooooooom....Pooo..sitioooooooooon Histoire passagèèèèèèère Son histoire est crueeeeeelle Son histoire est ceeeeeelle D' une pauvre femme nommé...Isabeeeeeeelle Son histoire est crueeeeeeeeelleeeeeeeeuuuuh
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2006 à 18:20:46
| *appaluditttt*
|
Billie Jenkins | | 1540 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 18:58:37
| *Applaudi, trop néblouit par une telle, interprétation...* c'est qui Isabelle ?
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2006 à 19:06:12
| *Regarde autour voiiiiiir si Piper est pas dans le coiiiiiin* c'est...Une belle mineeeeeeetteuuuuh!
-------------------- |
|
Paige Matthews Halliwell | ChArMeD OnE | | 4502 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 19:20:42
| * Appplaudiiiit * Bravoo !
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2006 à 19:58:40
| *sauuute dans les bras de sa louloute ToXico*
-------------------- |
|
Vega Otaway | ¤ HEY!... B€ MoOY ¤ | | 719 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 20:45:47
| *Applaudit super fort!* OUhhh!! Congratulation!!
-------------------- HoW FaR CaN U Be MoY?! |
|
Christy_Jenkins | | 705 messages postés |
| Posté le 29-04-2006 à 00:16:47
| [ Mode : BaAaAaaaaAAD GIiIiIiiiIirl ] * Regarde Vega de haut en bas ... * hey, little girl, i can talk english too, well Shut up... * fais le signe de se la fermer avec la mains *
-------------------- |
|
Dana Riven | [¤]Writer By Passion[¤ | | 305 messages postés |
| Posté le 29-04-2006 à 23:09:21
| *applaudit Léwo trééés fot et gueule* Bravooooooo
-------------------- |
|
| Posté le 05-05-2006 à 10:35:26
| * Manque de tombeeeeeer, sert LeWWoo supeeer fort *
-------------------- |
|
Eva Lorenzi | + COuChe a ToUt + | | 3362 messages postés |
| Posté le 09-05-2006 à 15:26:48
| *arrive en robe de coktail rouge* Bonjour à tous. *sourire colgate ^^* Je dédicasse cette chanson à mon mickounet. *ne se sent plus* Na na na na na na na na na na na... [mode Angun] Être une femme une femme... *bouge les bras façon orientale* *prend le micro* Je suis abonnée à "Adam et Eve" Dans L'Nouvel Ob's je ne lit qul'horoscope Le monde y a longtemps que je fais plus semblant J'achète même "Match" en cachette c'est bien plus marrant. Ne me laisse pas tomber, je suis si fragile Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile Au fond de mon lit un macho s'endort Qui ne m'aimera pas plus loin que l'aurore Mais je m'en fout, je m'éclate quand même Et te ronronne des tonnes de "je t'aime". *fait le chat avant de dandiner comme un dindon sur scène* Ne me laisse pas tomber, je suis si fragile Etre une femme nymphomane, tu sais c'est pas si facile Mon premier rateau m'fait du souci Tobn reflet lmatin pèse sur ma vie Je sors mes seins à chaque fois qu'je sort Même dans "Elle" ils disent qu'il faut faire un effort Ne me laisse pas tomber, je suis si fragile Etre une icône de sexe, tu sais c'est pas si facile Ne me laisse pas tomber, je suis si fragile Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile Je fume beaucoup et j'ai des avis sur tout J'aime raconter que j'aime tailler les pi*** BIPPPPPPPPPPPP *est vexée qu'on censure son morceau et retente sa chance* J'aime raconter que j'aime tailler les pi*** BIPPPPPPPPPPPP *abandonne* J'veux pas de marriage et encore moins d'enfants Et goûte même un p'tit joint de temps en temps Ne me laisse pas tomber, je suis si fragile Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile Ne me laisse pas tomber, je suis si fragile Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si facile Ne me laisse pas tomber, je suis si fragile Etre une femme libérée, tu sais c'est pas si faciiiiiiiiiiiiiiiiiiile Oh oh oh oh. *la musique s'arrête* [mode Diam's] Eva, victime de l'an 2000, prête à tout pour garder l'homme de sa vie. *regarde le publique cherachant Miiiiiiiiiiiiiiiicke ^^*
--------------------
Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down... |
|
| Posté le 10-05-2006 à 12:08:12
| Looowwwwwlllll Amie ToXiCo !!
-------------------- |
|
Elektra King | °Démoniaquement Votre° | | 1170 messages postés |
| Posté le 10-05-2006 à 12:29:13
| La chanson est ridicule mais ça donne trop bien ! lol *applaudit donc*
-------------------- ... I can do every thing ... { La SoUrCe du MaL } |
|
| Posté le 24-05-2006 à 13:10:04
| En tant que producteur de Nokéa (ne me demander pas ou je l'ai découverte ^^) et de Eva, je vous annonce la sortie prochaine de leurs albums respectifs ^^
|
| Posté le 24-05-2006 à 13:12:25
| Je m'apeeeeeeeeeeeelle bagdaaaaaad
-------------------- |
|
Alice Kigann | | 5210 messages postés |
| |
| Posté le 28-06-2006 à 11:22:05
| * Applaudiiiiiit *