|
Eva Lorenzi | + COuChe a ToUt + | | 3362 messages postés |
| |
Alice Kigann | | 5210 messages postés |
| |
Ange De Lumiere | | 204 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 22:08:23
| Applaudit la jolie Aliceuh Bravo ! Bravo!
-------------------- |
|
Piper Halliwell-Wyatt | Famille Halliwell | | 2061 messages postés |
| |
| |
| Posté le 28-06-2006 à 22:39:29
| Est amoureux de cette chanson depuis son plus jeune âge Oauuiiiii bravoooooooooo
-------------------- |
|
Christy_Jenkins | | 705 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 22:49:33
| Monte sur scène limite si elle met pas Alice en vrac I don't mind spending some timeuh Just hanging here with youhou 'Cause I don't find too many guyszzz That treat me like you do. Those other guys all wanna take me for a ride But when I walk their talk is suicideuh Some people never get beyond their stupid prideuh But you can see the real me insideeeeuheeuh And I'm satisfied, oh no, ohh Even though the gods are crazyiihiiihiiiiiihIIIIIIIIIII Even though the stars are blind If you show me real love baby I'll show you mineuuuh I can make you nice and naughty Be the devil and angel too-oooo Got a heart and soul and body Let's see what this love can do Baby I'm perfect for you Ohh oh, ohh OOOOhOooOoOoH elle fait des vibratos en faite ^^ I could be your confidanteeuh Just one of your girlfriends But I know that love's what you want If tomorrow the world ends Why shouldn't we be with the one we really love? Now tell me who have you been dreaming of? I and I alone, oh, ohh Vibratos encore ^^ Even though the gods are crazy Even though the stars are blind If you show me real love baby I'll show you mine I can make you nice and naughty Be the devil and angel too Got a heart and soul and body Let's see what this love can do Baby I'm perfect for you Excuse me for feeling This moment is criticalllllleeuuuuuh Might be we feeling It could get physical, oh no, no no Even though the gods are crazy Even though the stars are blind If you show me real love babyiiihiiiiiii I'll show you mine I can make you nice and naughty Be the devil and angel too Got a heart and soul and body Let's see what this love can do Let's see what love can do Baby I'm perfect for you Baby I'm perfect for you You designe tous les mâles présent dans la pièce Baby I'm perfect for you encore pour les males Even though the gods are crazy Even though the stars are blind Even though the gods are crazy Even though the stars are blind Termine un genoux a terre, regardant le sol, et attendant les applaudissement pour ce relever.
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2006 à 22:52:58
| Trouve sa nul n'appalaudit pas ^^'!
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2006 à 22:54:30
| Donc ce relève toujours pas ^^
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2006 à 23:25:04
| Monte sur scène donnant un coup de cul à Christy. Habillée de sous vêtements coquins et commença à chanter wooo wooo wooo wooo. Na na na na na na na na na na na na na na Cendre de lune, petite bulle d'écume Poussée par le vent je brûle et je m'enrhume fait des manière de sainte nitouche ^^ Entre mes dunes, reposent mes infortunes C'est nue que je perd ma vertuuuuuuuuuuuuu saute sur place Je je, suis libertineuuuuh Eh oh eh oh Je suis une catin Eh oh eh oh Je je, suis si fragileuuuuuuh Eh oh eh oh Qu'on me tienne la main Fendre la lune, baisers d'épine et de plume Bercée par un petit vent je déambule tortille du popotin, devant les mecs ^^ La vie est triste comme un verre de grenadine Aimer c'est pleurer quand on s'incline Je je, suis libertineuuuuh Eh oh eh oh Je suis une catin Eh oh eh oh Je je, suis si fragileuuuuuuh Eh oh eh oh Qu'on me tienne la main se met à quatre pattes et avance vers le public à la Shakira ^^ Quand sur ton corps, je m'endors Je m'évapore, bébé tu dors et moi j'attends l'aurore Quand de mes lèvres tu t'enlèves, un goût amer me rappelle que je suis au ciel se relève et sur un french cancan laissant entrevoir son anatomie reprend Cendre de lune, petite bulle d'écume Perdue dans le vent je brûle et je m'enrhume Mon corps a peur, la peau mouillée j'ai plus d'âme Papa, ils ont violé mon cœuuuuuuuuuuuur Je je, suis libertineuuuuh Eh oh eh oh Je suis une catin Eh oh eh oh Je je, suis si fragileuuuuuuh Eh oh eh oh Qu'on me tienne la main Je je, suis libertineuuuuh Eh oh eh oh Je suis une catin Eh oh eh oh Je je, suis si fragileuuuuuuh Eh oh eh oh Qu'on me tienne la main Je je suis libertineuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! tient la note longtemps ^^
--------------------
Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down... |
|
| Posté le 28-06-2006 à 23:51:27
| Toujours sur scène malgré le coup de popotin de la Pouf Bimbotée, un genoux au sol attendant toujours les applaudissements.
-------------------- |
|
Piper Halliwell-Wyatt | Famille Halliwell | | 2061 messages postés |
| |
| |
| Posté le 29-06-2006 à 18:04:12
| Applaudit la belle Evaaaa
-------------------- |
|
| |
Micke Turner | | 511 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 20:10:14
| Même que le marcus il écouter et que la il pars en couinement, bah oui, c'est sa facon de pleuré ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 29-06-2006 à 22:58:12
| Se relève tout doucement au son des applaudisement de Piper, tel un ange ^^
-------------------- |
|
Chris Perry | ۞ Créateur du Forum ۞ | | 13103 messages postés |
| Posté le 15-07-2006 à 13:05:03
| Monte sur scène et prend le micro. Cette chanson s'adresse aux candidat de Loft Adict (prochainement de retour ^^) la musique d'Ilona retentit avec des photos des cadidats [pommés ^^] du loft ^^ Ca y est ils nous mettent enfin des "people" en cageuuuh Des sur la paille, sans aucune personalitééé On leur fait croire qu'ils vont se racheter une imageuuuh Ya qu'à regarder ce qu'est devenue la Persia la voi de cucaracha retenti ^^ T'es qu'un salaud de m'avoir trompé avec cette pute! La que toi pour me faire ça! Je vais me jetter du Golden Gate Bridge à cause de Wyattttt Reprend donc ^^ Ils n'ont rien fait dleur vie et cherchent du pognon euuuuh Ils veulent nos SMS nous on veut qu'ils dégageuuuuh Ses lofteurs en manque total d'intégrité Ne sont que des objets destinés à baiserrrr attention refrain, saute sur place à fond dans sa chanson ^^ Une Nympho, un bébé, une baribieuuuh Bob l'éponge, et un clone de Pariseuuuuh Un chaud lapin, qu'à finit par dégager Pour le loft des looser c'est le casting parfait! Une Skyzofrenne, un Nick qui va nicker Ils s'disent célèbres mais c'est des gens qu'on connait pas On s'demande bien ou ils ont pu les dénicher, Et c'est Bobby qui va devoir se les tapper. Voi de Bobby ^^ Bonjour le Loft reprise de la chanson ^^ Le soir devant l'écran on est des oies qu'on gaveuuuuuh Les orgasmes d'Eva font peur à mon ordi Hum, ouiiiiiiiiiii Reprend ^^ Niveau QI ils se rapprochent de la bettraveuuuuh Oh Sarah c'est quoi ton shampoing reprend à nouveau ^^ Niveau carrière comme les carottes ils sont rappé. Pour pas qu'ils s'emmerdent ya des activités euuuuh Ils n'ont pas peur du sport ça fait 2 ans qu'ils rameuuuuh Ca dépend de quel sport. Parce que Micke avait une de ses artillerie ^^ [Eva à Nok' ^^] reprend encore ^^ Certains n'arrivent déjà même plus à s'supporter. Et vaut mieux pas pauvr de nous les entendre chanter. Raisiiiing up Back on a streeet. BANG [bruit d'un révolver ^^] ressaute sur place pour le refrain ^^ Une Nympho, un bébé, une baribieuuuh Bob l'éponge, et un clone de Pariseuuuuh Un chaud lapin, qu'à finit par dégager Pour le loft des looser c'est le casting parfait! Une Skyzofrenne, un Nick qui va nicker Ils s'disent célèbres mais c'est des gens qu'on connait pas On s'demande bien ou ils ont pu les dénicher, Et c'est Bobby qui va devoir se les tapper. Une Nympho, un bébé, une baribieuuuh Bob l'éponge, et un clone de Pariseuuuuh Un chaud lapin, qu'à finit par dégager Pour le loft des looser c'est le casting parfait! Une Skyzofrenne, un Kick qui va nicker Ils s'disent célèbres mais c'est des gens qu'on connait pas On s'demande bien ou ils ont pu les dénicher, Et c'est Bobby qui va devoir se les tapper. une interview de Régine apparut à l'écran ^^ C'est formidable parce que c'est drôle, émouvant et bourré de talent saute sur place comme un fou et s'incline d'un air théâtral
-------------------- |° |
|
Leo_Wyatt | '->Directeur de l'École d | | 7842 messages postés |
| Posté le 15-07-2006 à 13:09:34
| Expdrrrr BRAVOOOOOOOOOOOOOOooooooooOOOOOOoooooO
-------------------- |
|
| Posté le 15-07-2006 à 13:10:56
| trop fièr relève la tête ^^ Merci merci ^^
|
| |
Cole Turner | | 5519 messages postés |
| Posté le 15-07-2006 à 13:11:03
| De trop Bluffer Quoi ?!!!? BwavOOOOOooOOooooOOoooOo !!!!!! Applaudis comme un dingue.
-------------------- |
|
| Posté le 15-07-2006 à 13:12:41
| Merci merci ^^ [mode Chris Keller ^^] Vous êtes digne d'écouter Chris Perry.
|
| Posté le 15-07-2006 à 13:55:36
| Attention, je pète un plomb Mdrrrr Hi Barbie Hi Ken Do you wanna go for a ride? Sure Ken. Jump in. I´m a barbie girl, in a barbie world Life in plastic, it´s fantastic. You can brush my hair, undress me everywhere. Imagination, life is your creation. Come on Barbie, let´s go party! I´m a barbie girl, in a barbie world Life in plastic, it´s fantastic. You can brush my hair, undress me everywhere. Imagination, life is your creation. I´m a blond bimbo girl, in a fantasy world, Dress me up, make it tight, I´m your dolly. You're my doll, rock´n´roll, feel the glamour in pink, Kiss me here, touch me there, hanky panky. You can touch, you can play, if you say: "I´m always yours" I´m a barbie girl, in a barbie world Life in plastic, it´s fantastic. You can brush my hair, undress me everywhere. Imagination, life is your creation. Come on Barbie, let´s go party! Ah Ah Ah Yeah Come on Barbie, let´s go party! Ouhahou Ouhahou Come on Barbie, let´s go party! Ah ah ah Yeah Come on Barbie, let´s go party! Ouhahou Ouhahou Make me walk, make me talk, do whatever you please, I can act like a star, I can beg on my knees. Come jump in, bimbo friend, let us do it again, Hit the town, fool around, let´s go party You can touch, you can play, if you say: "I´m always yours" You can touch, you can play, if you say: "I´m always yours" Come on Barbie, let´s go party! Ah Ah Ah Yeah Come on Barbie, let´s go party! Ouhahou Ouhahou Come on Barbie, let´s go party! Ah ah ah Yeah Come on Barbie, let´s go party! Ouhahou Ouhahou I´m a barbie girl, in a barbie world Life in plastic, it´s fantastic. You can brush my hair, undress me everywhere. Imagination, life is your creation. I´m a barbie girl, in a barbie world Life in plastic, it´s fantastic. You can brush my hair, undress me everywhere. Imagination, life is your creation. Come on Barbie, let´s go party! Ah Ah Ah Yeah Come on Barbie, let´s go party! Ouhahou Ouhahou Come on Barbie, let´s go party! Ah ah ah Yeah Come on Barbie, let´s go party! Ouhahou Ouhahou Oh, I´m having so much fun! Well Barbie, we are just getting started. Oh, I love you Ken.
--------------------
[No sign] |
|
|