L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Mission District** 

 All Good Thing ... Come to An End ... [Lorenzi]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 01:07:23   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

La Sam aurait aimé boucher les oreilles de son bout d'chou, histoire d'être sûre qu'il entende rien ^^ avant de lui lancer un regard indigné histoire de dire "non mais t'es irresponsable ou quoi? Y a des enfants à bord!"

Certes, je ne peux pas nier que je ne suis pas heureuse en ménage... mais de là à dire que le mariage est une erreur, ça, je ne le crois pas! Tu aimes ton Micke, non? Et tu veux rester avec lui, non? Alors que change une cérémonie dans ce genre de situation? Et puis, en ce qui concerne les enfants, c'est sûr, c'est pas facile tous les jours *sigh* mais quand je regarde mon fils par exemple, je me dis que la raison pour laquelle je vis n'est pas inutile, que si je reste en vie, ça servira à quelqu'un... Tu ne ressens jamais ce genre de sentiments? L'impression de ne servir à rien?

Alors là, on passe dans le mélodrame à la Samouche-la-dépressive ^^


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 10:00:37   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Quoi? Tu oses me dire que je ne sert à rien?

Eva vennait de donner un coup de volant car Sam faisait encore un écart sur la route. Mais ou avait elle appris à conduire celle là?

Je suis directrice d'une académie, je forme des démons, et par dessus le marché je dois concillier entrainements d'une armée et recherches sur les je ne sais qui qui ont essayé de me tuer.
Alors excuses moi mais ma vie est déjà assez compliquée comme ça pouir que je m'encombre d'un gamin innutile!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:33:32   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Sam se gara: elles venaient d'arriver. Elle se détacha, sortit de la voiture pour attraper son petit garçon avant d'attendre qu'Eva soit sorti pour lui répondre.

Tu... tu es une démOne??

Elle cligna des yeux, estomachée, avant de lâcher un "baaah", histoire de dire que c'était pas grand chose en fin de compte ^^'

Mais au contraire! Avoir un enfant, c'est comme une sorte d'accomplissement en temps que femme, ou sinon c'est le moyen d'assurer ta succession!


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 19:28:27   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oui et? Where is the problem? [mode Kristin Kreuk pour Neutrogena ^^]

[i]Eva descendit donc et regarda le San Francisco Memorial hospital. Si Sam savait que dans les sous sols se cachait une armée de démons, elle prendrait certainement peur...

[on continue au SFMH?]


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:13:09   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

[Dac o dac ^^ je crée?]

Préférant ne pas s'attirer d'ennuis, Sam décida sagement de la mettre en veilleuse ^^

Ah non, aucun! De toute façon, ce que j'en dis...

Elle se dirigea vers l'intérieur du bâtiment, son fils à cou, s'amusant à triturer la coiffure de sa mère.

Message édité le 10-02-2007 à 20:14:31 par Sam Swod


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:24:58   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

[oui je veux bien stp ^^]

Eva suivit donc Sam, et son bambin, en espérant que le médecin allait lui donner un remède efficasse ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **Mission District**  All Good Thing ... Come to An End ... [Lorenzi]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum