| | | | | Sam Swod | Un, Deux, Trois, AbraCadaBra! | | 1838 messages postés |
| Posté le 10-02-2007 à 01:07:23
| La Sam aurait aimé boucher les oreilles de son bout d'chou, histoire d'être sûre qu'il entende rien ^^ avant de lui lancer un regard indigné histoire de dire "non mais t'es irresponsable ou quoi? Y a des enfants à bord!" Certes, je ne peux pas nier que je ne suis pas heureuse en ménage... mais de là à dire que le mariage est une erreur, ça, je ne le crois pas! Tu aimes ton Micke, non? Et tu veux rester avec lui, non? Alors que change une cérémonie dans ce genre de situation? Et puis, en ce qui concerne les enfants, c'est sûr, c'est pas facile tous les jours *sigh* mais quand je regarde mon fils par exemple, je me dis que la raison pour laquelle je vis n'est pas inutile, que si je reste en vie, ça servira à quelqu'un... Tu ne ressens jamais ce genre de sentiments? L'impression de ne servir à rien? Alors là, on passe dans le mélodrame à la Samouche-la-dépressive ^^
-------------------- |
| Eva Lorenzi | + COuChe a ToUt + | | 3362 messages postés |
| | Sam Swod | Un, Deux, Trois, AbraCadaBra! | | 1838 messages postés |
| Posté le 10-02-2007 à 18:33:32
| Sam se gara: elles venaient d'arriver. Elle se détacha, sortit de la voiture pour attraper son petit garçon avant d'attendre qu'Eva soit sorti pour lui répondre. Tu... tu es une démOne?? Elle cligna des yeux, estomachée, avant de lâcher un "baaah", histoire de dire que c'était pas grand chose en fin de compte ^^' Mais au contraire! Avoir un enfant, c'est comme une sorte d'accomplissement en temps que femme, ou sinon c'est le moyen d'assurer ta succession!
-------------------- |
| | Sam Swod | Un, Deux, Trois, AbraCadaBra! | | 1838 messages postés |
| Posté le 10-02-2007 à 20:13:09
| [Dac o dac ^^ je crée?] Préférant ne pas s'attirer d'ennuis, Sam décida sagement de la mettre en veilleuse ^^ Ah non, aucun! De toute façon, ce que j'en dis... Elle se dirigea vers l'intérieur du bâtiment, son fils à cou, s'amusant à triturer la coiffure de sa mère.
Message édité le 10-02-2007 à 20:14:31 par Sam Swod
-------------------- |
| | |
| | | | | | |
|