L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Eva Lorenzi
[oui je veux bien stp ^^]

Eva suivit donc Sam, et son bambin, en espérant que le médecin allait lui donner un remède efficasse ^^
Sam Swod
[Dac o dac ^^ je crée?]

Préférant ne pas s'attirer d'ennuis, Sam décida sagement de la mettre en veilleuse ^^

Ah non, aucun! De toute façon, ce que j'en dis...

Elle se dirigea vers l'intérieur du bâtiment, son fils à cou, s'amusant à triturer la coiffure de sa mère.

Message édité le 10-02-2007 à 20:14:31 par Sam Swod
Eva Lorenzi
Oui et? Where is the problem? [mode Kristin Kreuk pour Neutrogena ^^]

[i]Eva descendit donc et regarda le San Francisco Memorial hospital. Si Sam savait que dans les sous sols se cachait une armée de démons, elle prendrait certainement peur...

[on continue au SFMH?]
Sam Swod
Sam se gara: elles venaient d'arriver. Elle se détacha, sortit de la voiture pour attraper son petit garçon avant d'attendre qu'Eva soit sorti pour lui répondre.

Tu... tu es une démOne??

Elle cligna des yeux, estomachée, avant de lâcher un "baaah", histoire de dire que c'était pas grand chose en fin de compte ^^'

Mais au contraire! Avoir un enfant, c'est comme une sorte d'accomplissement en temps que femme, ou sinon c'est le moyen d'assurer ta succession!
Eva Lorenzi
Quoi? Tu oses me dire que je ne sert à rien?

Eva vennait de donner un coup de volant car Sam faisait encore un écart sur la route. Mais ou avait elle appris à conduire celle là?

Je suis directrice d'une académie, je forme des démons, et par dessus le marché je dois concillier entrainements d'une armée et recherches sur les je ne sais qui qui ont essayé de me tuer.
Alors excuses moi mais ma vie est déjà assez compliquée comme ça pouir que je m'encombre d'un gamin innutile!
Sam Swod
La Sam aurait aimé boucher les oreilles de son bout d'chou, histoire d'être sûre qu'il entende rien ^^ avant de lui lancer un regard indigné histoire de dire "non mais t'es irresponsable ou quoi? Y a des enfants à bord!"

Certes, je ne peux pas nier que je ne suis pas heureuse en ménage... mais de là à dire que le mariage est une erreur, ça, je ne le crois pas! Tu aimes ton Micke, non? Et tu veux rester avec lui, non? Alors que change une cérémonie dans ce genre de situation? Et puis, en ce qui concerne les enfants, c'est sûr, c'est pas facile tous les jours *sigh* mais quand je regarde mon fils par exemple, je me dis que la raison pour laquelle je vis n'est pas inutile, que si je reste en vie, ça servira à quelqu'un... Tu ne ressens jamais ce genre de sentiments? L'impression de ne servir à rien?

Alors là, on passe dans le mélodrame à la Samouche-la-dépressive ^^
Eva Lorenzi
Sam c'est une ordure de première! Tu devrais divorcer!

Eva pris une position plus confortable sur son siège coté passager. Ca lui faisait du bien de parler d'autre chose que de l'hypothèse selon laquelle elle était enceinte.

Je le dis, le marriage et les enfants ce sont les plus belles erreurs qu'un couple puisse faire dans leur vie! Regarde toi et Nick, vous en êtes le parfait exemple! Mais il n,'est pas encore trop tard!
Sam Swod
Sam fit mine de dire "hiiiiiiiii" avec sa bouche, sans émettre aucun son.

Et bien... disons que... pas encore. J'ai commis des écarts qui font que, bah, euh... je lui ai pardonné. Enfin, c'est ce que je lui ais dit. Mais là n'est pas la question! C'est toi qui ne va pas bien, pas moi.

Sam rougit sous son aveu, et préférait passer à autre chose le plus vite possible.
Eva Lorenzi
Il voulait m'interdire de te revoir. Apparament il ne supporte pas que je t'ai avouer que nous avions eu une relation. Au fait dit moi tyu as entammé la procédure de divorce?
Sam Swod
Sam manqua de faire un détour sur l'autoroute, mais se rattrapa avant d'avoir pu faire un big écart ^^. Elle avala sa salive, puis inspira à fond afin de pouvoir parler de lui sans retenue, se confier sans peur...

Ah? Il voulait te parler?
 
Retour au forum
 
créer forum