Sujet :

All Good Thing ... Come to An End ... [Lorenzi]

Eva Lorenzi
   Posté le 09-02-2007 à 22:16:11   

La belle Eva ne se sentait vraiment pas très bien depuis quelque temps. Et pour cause, certaines odeurs qui lui étaient jadis fort agréables, lui donnait des nausées maintenant. Elle avait massacré il y a de cela peu de temps une veste en cuir d'Italie qu'elle affectionnait particulièrement. Dégoutée, elle avait du s'en séparer, le cuir étant définitivement tâché par ses rejets (sa gerbe quoi ^^)...
Après s'être levait à une heure assez tardive (bah oui son poilu l'avait une nouvelle fois épuisée et elle avait besoin de repos la pauvre ^^), Eva se leva donc enfin. Mais elle affichait une mine peu ravie. Et pour cause elle avait un de ces mal à la poitrine! Jamais elle n'avait ressantie une telle sensation. Essayant de ne pas y penser, elle traversa son appartement pour voir si William était présent ou non. Les lieux étaient déserts. La jeune démone alla donc dans la cuisine se servir son café matinal, café qu'elle buvait sans sucre par peur de grossir. Mais apparament ça ne servait à rien puisqu'elle ne rentrait plus dans certains de ses pentalons, et elle se sentait barbouillait. Elle songea à une gastro. Donc, tout ça pour dire que notre Eva nationnale vennait de finir son café lorsqu'elle eut un haut le coeur en sentant une odeur de saucisse grillée qui était entrée par la fenêtre entre-ouverte. Elle se précipita donc vers les toilettes et recracha son repas de la veille ainsi que son bref petit déjeuné. L'angoisse commençant à la gagner, elle décida d'appeler son meilleure amie Nokéa, qui l'avait carément rayée de sa vie depuis qu'elle l'avait trouvé dans son déguisement de mariée à l'académie. Elle appela une fois, deux fois, trois fois, rien... elle tombait toujours sur la messagerie de son téléphone portable.


A quoi ça sert d'avoir un téléphonne si tu répond jamais!

Maudissant sa soit disant amie qui n'était pas disponible pour elle, elle passa une série d'autres coups de fils mais en vain! Le portable de Will' était restait à l'appartement, SON Micke était en séance photos pour un magazine, et elle raccrocha presque aussitot après avoir composer le numéro de Nick, par peur qu'il lui annonce sa mort prochaine. Bref elle déroulla ainsi son répertoire sans trouver personne. Ils s'étaient passé le mot ou quoi? Elle regarda le dernier nom : Sam... Non elle n'allait pas contacter Miss Ctastrophe! Moins elle la voyait, mieux elle se portait. Mais un nouveau haut le coeur eut raison de ses rétissences et elle composa, un peu paniquée le numéro de Sam ne sachant pas vraiment si elle préférait qu'elle décroche ou non...
Sam Swod
   Posté le 09-02-2007 à 22:39:31   

Samy était quelque part, je ne sais où (bonbonbon, ok, dans un ptit bar) à siroter de... l'eau (sisi), berçant son fils qui était dans une poussette non loin. Elle ignorait toujours où se trouvait son mari, et se posait de moins en moins la question, essayant de l'éluder, pour éviter de souffrir, et surtout avoir un prétexte de plus pour boire de... l'eau. Lorsque soudain, son portable se mit à vibrer. Elle sussura un "J'ai des zamiiiiiis!" avant de décrocher, ayant vu à l'avance de quel numéro il s'agissait.

"Evachouneeeeeette! Comment tu vas?"

Eva était l'une des seules personnes que Samy admirait, juste derrière la princesse Sissi et Sue Ellen de Dallas. Elle lui trouvait une classe folle ^^ alors recevoir un appel d'elle fut comme... une mini-consécration à bas-échelle, pour faire simple.
Eva Lorenzi
   Posté le 09-02-2007 à 22:43:43   

Grrr cette cruche, qu'elle pouvait l'exaspérer à lui donner des surnoms aussi débiles! Mais la pauvre Eva n'avait même pas la force de la renvoyer promener. Sentant qu'elle ne pourrait pas tennir longtemps avant de vomir une nouvelle fois, elle décida d'entrer dans le vif du sujet.

Je me sent pas bien Sam!
Sam Swod
   Posté le 09-02-2007 à 22:48:34   

Sam fronça les sourcils, curieuse de savoir pourquoi elle n'allait pas bien, pensant d'abord qu'elle avait des soucis d'ordre moral...

Ah? Mais qu'est ce qui se passe? Ton copain t'a largué? Tu as perdu ton travail? Tu te sens... vide?

La psychologue amateur et Mère Thérésa soeur-des-plus-malheureux qui résidait en Samy ressortait tout d'un coup ^^ et elle s'était préparée à poser des questions dignes de Freud.
Eva Lorenzi
   Posté le 09-02-2007 à 22:50:36   

Mais non idiotte! Ma vie sexuelle avec Micke est très épanouie.. C'est pas le problème... Je n'arrête pas d'avoir des nausées depuis quelques jours et ça m'handicape considérablement! En plus je me sent toute barbouillait!
Sam Swod
   Posté le 09-02-2007 à 22:59:44   

Mmmm... Vie sexuelle épanouie... nausées... barbouillage... il n'en fallait pas plus à Samy pour avoir les yeux qui pétillent comme un chien devant une côte de porc. Elle n'osait poser une question d'ordre "fexfuelle", de part ses principes très pieux, mais là, c'était une situation critique. Et puis, son "eau" aidait pas mal à dérider.

Dis-moi, à quand remonte ton dernier... rapport?

Elle fit un sourire crispé à cette dernière question, en sachant ça pouvait être, comment dire, un peu "délicat".
Eva Lorenzi
   Posté le 09-02-2007 à 23:04:24   

Rooo mais tu sais bien que j'en ai tous les jours depuis que je suis revenue! Ne fais pas ton ignorante ça a le don de m'exaspérer!

Si la Samy était devant elle, Eva l'aurait certainement étripée. Depuis le temps qu'elle en rêvait ^^

C'est un virus qui se propage en ville en ce moment?
Sam Swod
   Posté le 09-02-2007 à 23:12:03   

Roh, mais où Samy avait-elle la tête?! Elle se mit à sautiller sur son siège (exercice très difficile, je le conçois, mais que Sam réalise à merveille) en pensant que son amie pourrait, elle aussi, rejoindre le club des utérus-occupés-pendant-neuf-mois.

Hum, pas vraiment non, je ne crois pas qu'on puisse parler de virus... J'ai ma petite idée sur ce que tu as, mais disons que ça demande une vérification pour être sûre-sûre. Dis-moi, VaVa, tu as déjà abordé le sujet de... maternité, ces temps-ci?
Eva Lorenzi
   Posté le 09-02-2007 à 23:15:37   

Eva se laissa tomber sur le canapé, lasse de devoir encore répéter à Sam son refus de maternité.

Sam, combien de fois faudra t'il que je te répète que mon utérus n'est pas un refuge pour futur bambin braillant du matin au soir? Je ne serais jamais mère! Ma vie me convient parfaitement comme ça!
Sam Swod
   Posté le 09-02-2007 à 23:21:12   

Aie, pitit problème technique. Si Eva n'avait pas envie de ce genre de vie, bah soit fallait revoir ses plans, soit prier le ciel pour que ça soit une bonne petite gastro ^^'

HumHum. Est-ce que je dois encore plus développer en indiquant d'où venait ma question, ou est-ce que tu as saisi le sous-entendu?

Boit encore une gorgée de son verre "d'eau", tout en essayant de calmer Lucas qui commence à brailler.
Eva Lorenzi
   Posté le 09-02-2007 à 23:23:33   

Mais quel sous entendu? Je t'ai dit que je ne voulais pas d'enfant! Je ne vais pas faire une fécondation in vitro pour te faire plaisir!

Oui Eva n'avait rien compris à ce que lui avait dit Sam. Et sa poitrine lui faisait un mal de chien par dessus le marché!
Sam Swod
   Posté le 09-02-2007 à 23:31:33   

Sam prit sa respiration, s'attendant à une réaction fulgurante de la part de son interlocutrice.

Eva... Les nausées matinales... Tu as des odeurs qui te dégoûtent? Tu es constamment barbouillée? Ta poitrine te fait mal?... Tes règles ont du retard?

Si avec ça elle comprenait pas quand même ^^
Eva Lorenzi
   Posté le 09-02-2007 à 23:34:38   

Eva commençait à voir ou Sam voulait en venir! Ou non non non elle ne deviendrait pas une de ces cruches qui veulent à tout prix avoir des enfants! Il en était hors de question!

Je t'arrête tout de suite je ne suis pas enceinte tu entends? MON UTERUS RESTE LIBRE!
Sam Swod
   Posté le 09-02-2007 à 23:43:16   

Accepte la vérité, Eva... Accepte la.... Ne la dénie pas alors que tu sais que tout es vrai....

Sam était en train de se transformer en gourou de la secte des utérus occupés ^^

Si tu veux, on peut toujours faire un tour à l'hôpital, histoire d'être fixées?
Eva Lorenzi
   Posté le 09-02-2007 à 23:47:58   

Mais je ne crois rien du tout! C'est toi qui dérailles ma fille!
Enfin bon oui tu n'as qu'à venir me cherchait, j'irais voir un VRAI médecin qui me dira VRAIMENT ce que j'ai et pendant ce temps tu iras faire un tour en psychiatrie tu en as bien besoin!

Eva était assez tendue et cela se percevairt dans sa voi

Et estimes toi heureuse que je ne porte pas plainte contre toi pour diffamation!
Sam Swod
   Posté le 09-02-2007 à 23:55:31   

Un nombre excessif de verres d'eau et le ton d'Eva suffit à faire sombrer Samy dans l'alcool triste ^^

Mais... pourquoi tu es si méchaaante avec moiiii? Ouiiiiiiiiiiiin, personneuh ne m'aimeuuuuh, bouuuh!

Puis elle paya ses consommations devant les yeux ahuris des clients et en criant comme un cochon qu'on égorge, elle monta dans sa voiture, avant d'en ressortir chercher son fils dans la salle ^^' (mère indiiiiiiigne!) avant de retourner dans la voiture, honteuse.
Eva Lorenzi
   Posté le 09-02-2007 à 23:59:39   

Eva raccrocha au nez de la Sam, allant se préparer. Il fallait qu'elle trouve une tennu qui la mettait suffisament en valeur et qu'elle se maquille pour se donner une plus bonne mine parce que là elle faisait peur. Une fois changée et maquillée, elle alla se laver les dents ne supportant plus l'arrière gout de nausée qu'elle avait dans la bouche! Puis elle bippa impatiente la Sam, pour lui dire de se presser. Ce qu'elle pouvait être empotée!
Sam Swod
   Posté le 10-02-2007 à 00:11:43   

La Sam répondait à chaque bippage par des "allo?" en se faisant moultes fois raccrocher au nez, mais subit sans trop rien dire ^^ elle arriva devant la maison d'Eva, et là, elle prit sa revanche: elle klaxonna en s'en donnant à coeur joie , mais sans excessivité ^^ (ne ja-mais déranger son prochain)
Eva Lorenzi
   Posté le 10-02-2007 à 00:16:37   

Non mais qu'elle était cette maklade mentale qui klaxonné en veux tu en voilà? Eva passa la tête par la fenêtre de la cuisine mais se fit peur en remarquant qu'elle devenait comme les femmes de la familel de Nok'. Elle se cogna la tête contre l'encadrure, en la rentrant. Bref pour la discrétion c'était louppé!
Eva pris donc son sac à main et sortit de chez elle. Elle descendit tant bien que mal les escalier et monta rapidement dans la voiture de Sam, espérant que personne ne l'avait vu!


Tu comptes passer la nuit ici?
Sam Swod
   Posté le 10-02-2007 à 00:19:59   

Sam, commençant par un sourire radieux, puis, voyant qu'Eva n'était pas d'humeur, lui lança un regard doux et tendre avant de répliquer.

Oh, oui, le voyage c'est bien passé, pas trop d'embouteillages... Moi, ça va super, et toi?

Puis elle démarra en trombe, direction l'hôpital!
Eva Lorenzi
   Posté le 10-02-2007 à 00:27:37   

Eva regarder bien devant elle afin de ne pas vomir dans la voiture de Sam. Bien qu'elle est énormément de défaut (pour ne pas dire que ^^), la miss catastrophe était bonne poire! Et Eva était quand même contente d'avoir au moins une personne qui se souciait d'elle.

Nick est vennu me voir l'autre jour...
Sam Swod
   Posté le 10-02-2007 à 00:35:13   

Sam manqua de faire un détour sur l'autoroute, mais se rattrapa avant d'avoir pu faire un big écart ^^. Elle avala sa salive, puis inspira à fond afin de pouvoir parler de lui sans retenue, se confier sans peur...

Ah? Il voulait te parler?
Eva Lorenzi
   Posté le 10-02-2007 à 00:39:18   

Il voulait m'interdire de te revoir. Apparament il ne supporte pas que je t'ai avouer que nous avions eu une relation. Au fait dit moi tyu as entammé la procédure de divorce?
Sam Swod
   Posté le 10-02-2007 à 00:50:02   

Sam fit mine de dire "hiiiiiiiii" avec sa bouche, sans émettre aucun son.

Et bien... disons que... pas encore. J'ai commis des écarts qui font que, bah, euh... je lui ai pardonné. Enfin, c'est ce que je lui ais dit. Mais là n'est pas la question! C'est toi qui ne va pas bien, pas moi.

Sam rougit sous son aveu, et préférait passer à autre chose le plus vite possible.
Eva Lorenzi
   Posté le 10-02-2007 à 00:54:22   

Sam c'est une ordure de première! Tu devrais divorcer!

Eva pris une position plus confortable sur son siège coté passager. Ca lui faisait du bien de parler d'autre chose que de l'hypothèse selon laquelle elle était enceinte.

Je le dis, le marriage et les enfants ce sont les plus belles erreurs qu'un couple puisse faire dans leur vie! Regarde toi et Nick, vous en êtes le parfait exemple! Mais il n,'est pas encore trop tard!
Sam Swod
   Posté le 10-02-2007 à 01:07:23   

La Sam aurait aimé boucher les oreilles de son bout d'chou, histoire d'être sûre qu'il entende rien ^^ avant de lui lancer un regard indigné histoire de dire "non mais t'es irresponsable ou quoi? Y a des enfants à bord!"

Certes, je ne peux pas nier que je ne suis pas heureuse en ménage... mais de là à dire que le mariage est une erreur, ça, je ne le crois pas! Tu aimes ton Micke, non? Et tu veux rester avec lui, non? Alors que change une cérémonie dans ce genre de situation? Et puis, en ce qui concerne les enfants, c'est sûr, c'est pas facile tous les jours *sigh* mais quand je regarde mon fils par exemple, je me dis que la raison pour laquelle je vis n'est pas inutile, que si je reste en vie, ça servira à quelqu'un... Tu ne ressens jamais ce genre de sentiments? L'impression de ne servir à rien?

Alors là, on passe dans le mélodrame à la Samouche-la-dépressive ^^
Eva Lorenzi
   Posté le 10-02-2007 à 10:00:37   

Quoi? Tu oses me dire que je ne sert à rien?

Eva vennait de donner un coup de volant car Sam faisait encore un écart sur la route. Mais ou avait elle appris à conduire celle là?

Je suis directrice d'une académie, je forme des démons, et par dessus le marché je dois concillier entrainements d'une armée et recherches sur les je ne sais qui qui ont essayé de me tuer.
Alors excuses moi mais ma vie est déjà assez compliquée comme ça pouir que je m'encombre d'un gamin innutile!
Sam Swod
   Posté le 10-02-2007 à 18:33:32   

Sam se gara: elles venaient d'arriver. Elle se détacha, sortit de la voiture pour attraper son petit garçon avant d'attendre qu'Eva soit sorti pour lui répondre.

Tu... tu es une démOne??

Elle cligna des yeux, estomachée, avant de lâcher un "baaah", histoire de dire que c'était pas grand chose en fin de compte ^^'

Mais au contraire! Avoir un enfant, c'est comme une sorte d'accomplissement en temps que femme, ou sinon c'est le moyen d'assurer ta succession!
Eva Lorenzi
   Posté le 10-02-2007 à 19:28:27   

Oui et? Where is the problem? [mode Kristin Kreuk pour Neutrogena ^^]

[i]Eva descendit donc et regarda le San Francisco Memorial hospital. Si Sam savait que dans les sous sols se cachait une armée de démons, elle prendrait certainement peur...

[on continue au SFMH?]
Sam Swod
   Posté le 10-02-2007 à 20:13:09   

[Dac o dac ^^ je crée?]

Préférant ne pas s'attirer d'ennuis, Sam décida sagement de la mettre en veilleuse ^^

Ah non, aucun! De toute façon, ce que j'en dis...

Elle se dirigea vers l'intérieur du bâtiment, son fils à cou, s'amusant à triturer la coiffure de sa mère.

Message édité le 10-02-2007 à 20:14:31 par Sam Swod
Eva Lorenzi
   Posté le 10-02-2007 à 20:24:58   

[oui je veux bien stp ^^]

Eva suivit donc Sam, et son bambin, en espérant que le médecin allait lui donner un remède efficasse ^^