L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ± Graph'X SectiÖn ± 

 |¤. JuS.T.iN' $ Gallerie..*/

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:32:51   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Hum...Ok j'essairais de faire mieu !
Merci pour vos conseils !!
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:06:51   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Ajout de deux Colorisations [Mes premières]
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:12:50   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Pas mal pour des premières Colo'!


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:30:30   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Merciiii YoUuuuuuuu !
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:41:54   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

Au niveau des colo je ne peu que admirer ton travail je sais pas faire^^'


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:44:54   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

HiHiiiiiiiiiiii......Mdrr !!! Merciiiii !

J'trouve ça simple MoOOA
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:51:10   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

non mais à vrai dire j'ai jamais essayer^^' et pyuis j'essairais jamais je graph plus^^'


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:52:06   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Oh ?!

Ajout d'un Avatar
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 00:05:34   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Ahhhhh des colorisations [ c'est trooop mon élément aussi loowl ^^ ]
La première de Alba : Déjà je pense que quand tu veux faire des colos avec des couleurs very fantaisies faut surtout pas garder les élèments de fond sur l'image parce que sinon c'est vraiment horrible ! Pour le teint du visage, c'est trop complèxe, mais ces couleurs je te conseille de le rendre plus pâle, ça fera vraiment réel

La seconde me fait un peu penser à Tonks, lool. Les couleurs ne vont pas trop ensemble en fait et il y a un espèce de flou sur les bords de sa tête, c'est pas joli !

Sinon tu commence déjà très bien, moi mes premieres colos, j'en ai était pas encore à ce niveau là !


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 00:50:20   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Merciiiiii !!!!!! Je ferais attention la prochaine fois !! Je sais que c'est ton élément mdr !! je l'ai vu , c'est pour ça que je me suis mis au Colo ^^!! Mias jamais je pourrais fairecomme toi parce que toi c'est...Waaaaaaaw :
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 02:09:36   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Fauut jamaiiiis dire ça ! Moi je peux te dire qu' à force d'essayer de nouvelles choses et tout ça tu progresses plus rapidement !
Mais de riiien !


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:17:44   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

Jolie le nouvelle Avatar! Mais le contour est pas de la bonne couleur$^^'


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 17:26:18   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Les contours alala !!!
Ajout d'un Avatar !!
Zoe Nichols
Zoe Nichols
540 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 17:36:14   Voir le profil de Zoe Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Nichols   

J'aime certains truc d'autres pas!Je trouve que tes fonds vont pas avec l'image en elle meme...puis sans contour ca fait vide xD


--------------------
°+¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ± Graph'X SectiÖn ±  |¤. JuS.T.iN' $ Gallerie..*/Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum