L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ± Graph'X SectiÖn ± 

 |¤. JuS.T.iN' $ Gallerie..*/

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 16:07:50   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Héhé Oui !! Moi aussi je vais en faire une !! BAh quoi ? Tout le monde en fait alors..Moi aussi !! [Na na j'fais pascomme tout le monde euh]...Sisi ! Je recommence tout tout tout , parce que faut je m'améliore !! Héhé ! Envie de critiquer ? Cool ! Comment est-ce qu'on peut progresser sans être critiqué ?! [enfin soyez pas trop dureeeeeeuh]

<<<<<<<<<<Cr€aToN$>>>>>>>>>


CMM [ ] -->ChaD.1~ChaD.2

Chris Evans ->> ChrIs.1

Jensen Ackles --> JensEn.1

Tom WellinG ->>
ToM.1
~ToM.2~ToM.3

Jessica Alba --> JesS.1~Blend.2~MysTic Jess~Purple&Strom


Rose McGowan ->> RoS€.1

HilarY Duff --> HilarY.1
D'autre à V€nIr !!! [ ]
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 16:40:11   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Magnifique... J'ai pas de critiques négatif là... bah en un mot : BEAUTIFUL


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 16:41:34   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Merciii !!

Ajout d'un AvatAR
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 16:44:56   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

De rien


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:09:58   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

J'aime beaucoup Surtout la seconde de Chad et celle de Jensen C'est ni trop voyant pi peu voyant juste comme il faut ^^
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:08:07   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Mercii !
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:13:49   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

J'aime beaucoup !! Juste une question : avec quoi fais tu-tes créas ? Photofiltre, ToShop ?


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:26:21   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Mercii !! Avec ToShop !

On peut pas faire ça vec Photofiltre si ?
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:32:54   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

de rien
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 12:24:12   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Je sais pas, moi j'utilise ToShp aussi mais Photo Filtre pour les contours et finiiitions ^^


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 13:04:31   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Ook Ook ! Na , moi tout avec ToShOp
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 14:56:16   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

J'aime bien ^^ Justel es contours en incrusté que j'aime pas oops2


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:03:32   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Merciiiiiiiiiiiii
C'est bien si t'aime biiien !!! J'suis content IbOy !!!!!!!!
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:28:34   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

J'ai dis que j'aime pas l'abruti oops2 Va apprendre a lire!


--------------------
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:29:42   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

EXPTDRRRR


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:37:51   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

QUoooi ?!!! Tu as dis que t'aimais pas les contourrrreuh d'abooord !!!! Traitreeeuh

Pas môrrant !

Ajout d'un Avatar !!!
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:39:21   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Il est trop joli, l'image un bien mise en valeur mais c'est le fond qui contraste pas en fait ^^ Il a une qualité bizarre ! Sinon très bien !


--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:40:33   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Merciii !!

Prend exemple iBoY !
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:43:05   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

J'aime pas trooooop le fond, j'trouve sa va pas asse avec Alba..Et y a pas de contour...THE chose a lauelle je tiens! (hein doud ^^)


--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:21:32   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Tsss Claiir! Si y a pas de contour ca va pas ^^
Sinon c'est joli ^^


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:38:54   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il y a un contour hein...Siiii , mais c'est parce que enfait il se voit pas ^^'

Mercii Youu !!
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:44:47   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Si le contour ne se voit pas, il n'y aurait pas de raiIison de le mettre^^


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:47:10   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

[Mais il y en a pas TsSS mais EUuh !! Faut pas le direuh !! HUM2]
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:49:16   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

DéSolé, je t'ai eu par contreuh...


--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:51:01   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

[Humm !! M'enf ou j'me vengerais sisi !! je retiennnnnnnnt euh !]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ± Graph'X SectiÖn ±  |¤. JuS.T.iN' $ Gallerie..*/Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum