L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ± Graph'X SectiÖn ± 

|¤. JuS.T.iN' $ Gallerie..*/

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:52:57   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Mais j'ai pMais j'ai pas dit que tes sets sont pas beaux^^as dit que tes sets sont pas beaux^^

--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:01:25   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Heiiiiiiiiiiiin ? mdrrrrrr O_0
Celia Lynn
Celia Lynn
126 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:12:48   Voir le profil de Celia Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Lynn   

Laisse tombé, mon message a buggé^^

--------------------
--
--- I'm AlWay DreAms! ---
--
---------------

---------
Téléportation, Boule d'Energie, Matérialisation (poignard), Renaissance
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:19:08   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

^^' J'allais diireeeuh !! J'me suis demandé si j'étais vraiment abrutit comme le dit IbOy !! tsseuh
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 01:19:14   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Ajout d'un Avatar
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 09:20:50   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Roooooseeee !!
Toujours pas de contours ? xD
Je pense la même chose que celui de l'ava de Alba !

--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 13:12:17   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

^^ Oublié le contoureuuh
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:01:30   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Ca doit devenir un reflexe lol ^^

--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:13:45   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

Une Création sans contour est une création non finalisée! Donc un travail baclé! Donc fausdra y penser maintenant^^

--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:01:37   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Si mon mentor le dis, alors mon mentor a raison!

--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 00:02:19   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Oui ! d'accord j'y penserais Now
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 00:38:56   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

Faut mieux sinon compte sur moi pour te tapper sur les doigts!

--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 00:39:48   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Oui !! J'le feraiiiiiiiiis ^^
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 00:55:40   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Ah non ma blondinette adoré! JEEEE suis ton élève! ta pas inte"ret a le prendre..LUI!

--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 00:57:38   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

Ah non je prend personne d'autre en élève mais jpeu lui tapper sur les doigt queuh même?

--------------------
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 00:58:14   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Bon! Ca va! Tu lui fais juste mal ^^ Ca me va ^^

--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 01:04:56   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Que des méchants moi j'dis !
Ajout d'un avatar !! [Avec Contour ^^]
[De trop pas envoie de me faire frapper !]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 01:54:04   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

C'est lequel le nouveau ? ^^

--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 03:09:14   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Celui de ToM ^^
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:03:27   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Ahhh ben enfin ! Bon il est pas très voyant mais au moins y'en a un ! Sinon l'ava est sympa !!

--------------------
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:08:55   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Mercii !
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:45:31   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

AJout d'un Blend de JessiCa
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:16:22   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Il est bien ! Sauf le texte ( la police ) peut-être ^^

--------------------
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:43:37   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

J'aime beaucoup! Sauf le decoupage, et la police ^^ je l'aime pas du tout

--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:50:18   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

Je vais paraître chiante mais sur l'avatar e Tom le Contour est pas assez marqué et sur le bln il l'est trop ^^"!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ± Graph'X SectiÖn ±  |¤. JuS.T.iN' $ Gallerie..*/Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum