L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 A les filles...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:52:09   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Si si parfaitement tu es jalouseuuuh de ma virginité ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:50:21   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Moi je suis sûre qu'on peut lef aire avec les mecs, d'ailleurs je vais m'y mettre, histoire de rigoler ^^


--------------------
[No sign]
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:15:48   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

lol si tu veux ^^


--------------------


Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:18:22   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Mais oui je veux ^^


--------------------
[No sign]
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 12:23:46   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Ouéééééééééééééé je viens de voiiiiiiiiiiiiir

Sanderson Tribu Powaaaaaa, vive les huitres rhooo je vais me faire un set avec une huitre ohhhhh oui


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:23:54   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

mdr très jolies les huitres de ton set!
Ca avance Alichou pour le listing des perso mecs? ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 23:23:30   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ouais ouais, mais le problème c'est qu'il a raison ^^ les mecs sont une meilleure réussite, je dois creuser pour trouver ^^


--------------------
[No sign]
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 23:45:20   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Ohhh crois moi ce n'est qu'une image ce ne sont que des empotés! Ils sont vraimeeeeeeeeeeent bizarreuuuuuh parfois, je ne les comprendrais jamais

elle repoussa une mèche de cheveux d'un air exaspéré


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 00:50:44   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Et oui j'ai tjs raison Alichou ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 12:33:41   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ouais t'as toujours raison si on enlève les fois où tu as tort


--------------------
[No sign]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 17:25:54   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Jalouse,mwa ? Jamais !! ^^


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 23:45:33   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

ET faut mettre la liste à jour ^^ Alice a retrouvé son équilibre mental ^^


--------------------
[No sign]
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 13:24:25   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

tssss
C'est ce que disent tous les malades mentaux ^^


--------------------


Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:19:34   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Mais si euh ! Elle est plus schyzophrène, son autre personnalité est entièrement détruite ^^


--------------------
[No sign]
Gwen Charleston
Gwen Charleston
722 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:47:50   Voir le profil de Gwen Charleston (Offline)   Répondre à ce message   http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Gwen Charleston   

Je viens de lire ton truc Chris, c'est vraiment bien fait mdr


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:51:40   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Et en plus Chris un fou ne sait pas qu'il est fou, s'il le sait alors il n'est pas fou ^^


--------------------
[No sign]
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 17:02:14   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

tsss commence pas à philosopher alichou tu auras tout le temps de ça plus tard ^^

Et merci Gwen ^^


--------------------


Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 17:06:55   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Tu ne veux pas admettre que j'ai raison ^^


--------------------
[No sign]
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 09:25:29   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Parce que ce n'est pas le cas ^^
(et puis je croyais que tu devais nous faire un classement thématique des mecs du forum? ^^)


--------------------


Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 09:30:34   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je te rappelle que c'est plus dur parce que TU as raison, ils sont une meilleure réussite.


--------------------
[No sign]
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 09:35:20   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ah tu vois ^^


--------------------


Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 09:38:16   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ca doit faire deux fois que je le dis mais bon moi j'admets quand qqn a raison ^^


--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  A les filles...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum