L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

A les filles...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kate Ferera
Kate Ferera
895 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:45:05   Voir le profil de Kate Ferera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Ferera   

( -_________________-' Profiite Profiiite ... Il te reste Plus beaucoup de teMps ^__^ )
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:20:05   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

L'autre n'en a pas eu assez ^^

--------------------
[No sign]
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:04:05   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

lol de qui tu parle alice?

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:52:35   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

toi je crois ^^

--------------------

Laura Hilton
Laura Hilton
138 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:08:32   Voir le profil de Laura Hilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura Hilton   

Aaaahhhh quand la même chose pour les hommes qui sont guère mieu?!

--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:44:48   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

mdr c'est pas au programme ^^

--------------------

Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:13:45   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Moi Nympho? Tssss ^^ Nokéa aurait mieu été dans cette catégorie ^^

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:08:56   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

T'as vu juste Paul ^^

--------------------
[No sign]
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:10:52   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Oh maiis pas du tout chère Eva! Tu es trèèèèès bien là!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:15:08   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*est trop Chocking que même sa best ne la soutienne pas ^^*
Oh et puis restes avec tes coincées toi ^^

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Vega Otaway
¤ HEY!... B€ MoOY ¤
Vega Otaway
719 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:44:07   Voir le profil de Vega Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vega Otaway   

Mdrr... Super bienn! Mais ... à quand le classement des gars paul??

--------------------
HoW FaR CaN U Be MoY?!
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:51:36   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

lol il est pas prévu, parce que les mecs du forums sont très bien et irréprochables ^^

--------------------

Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:52:40   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ouais c'est ça, on y croit tous

--------------------
[No sign]
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:57:07   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Mdrr Je suis sure qu'on pourrait leur trouver plein de trucs!

*A Evaa*
Oooh mais fait pas la teete

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:03:55   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*snobe complètement la Nok' et va avec son groupe de winner ^^*

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:30:23   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Alice Kigann a écrit :

T'as vu juste Paul ^^

t es jalouse parce que t a pas eu de rendez vous avec moi

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:43:35   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Non pas du tout. Mon perso n'est pas comme ça (moi non plus d'ailleurs)

--------------------
[No sign]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:47:05   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Et tu ne perds rien Alice

--------------------

Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:50:45   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

t en fais pas eva un jour tu sera mienne parce q on n echappe pas a son destin

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:53:25   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

ptdr
Ce jour n'est pas arrivé ^^

--------------------

Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:54:29   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je sais que je perds rien

--------------------
[No sign]
Kate Ferera
Kate Ferera
895 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:19:40   Voir le profil de Kate Ferera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Ferera   

Alice Il es Sous le charme ... Faut pas Lui en vouloire Il va bientot explosé faut lui fair plaisire pour ses derniere minute =')
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:27:14   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

tant que sa me fais une femme de plus ce que tu dis m est egal

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:00:34   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

On va rien dire hein ...

--------------------
[No sign]
Paige Matthews Halliwell
ChArMeD OnE
Paige Matthews Halliwell
4502 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:02:14   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Ohhhhhhhhhhhhhhh lowwl
Euh moi j'idolâtre Eva ? ^^ Et ben tu viens de m'apprendre quelque chose ^^
Je suis une toxiccooooo parfaiiite mwa d'abord

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  A les filles...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum