L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 A les filles...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:10:02   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Hello à tous ^^ Comme notre chère Sam Swod me l'a fait remarqué, les personnages féminins de Legend ne sont vraiment pas une réussite. Et pourtant derrière leur ptite personalité unique, elles possédent des traits de caractère en commun. C'est pour celà que Wyatt et moi même avons décidé de dresser une liste de ces différents groupes. Vous verrez, vous ne les regarderez plus comme avant

Catégorie n°1 : Les Blondes Ecervelées

Elles sont blondes par Nature, ont une capacité intellectuelle de l'ordre de la cuillère à café, et vénèrent Eve Angeli!

¤ Christy Jenkins
¤ Billie Jenkins
¤ Betty Wittman (qui a d'ailleur un nom de produit détergeant la pauvre ^^)

Catégorie n°2 : Les QI d'huitres

Elles auraient pu se fondre dans la catégorie précédente si seulement elle n'avait pas toute été de la même famille. Discrimination oblige, voici la tribu Sanderson!

¤ Sarah Sanderson
¤ Winifred Sanderson
¤ Merry Sanderson
¤ Marishka Sanderson
¤ Verona Sanderson
¤ Aleera Sanderson

Catégorie n°3 : Les Nymphomanes

Ces prédatrices sautent sur tous ce qui ressemble à un mec. Leur appétit n'a d'égal que leur formes généreuse, et leur QI est malheureusement (pour elle) très limité.

¤ Eva Lorenzi
¤ Jenn Willer
¤ Phoebe Halliwell

Catégorie n°4 : Les Adeptes de l'Adultère, et "Always the victime"

Elles ont la très facheuse habitude de tromper leuir conjoint avec le premier venu. Adepte du cocutage ce sont des éternelles insatisfaites de la vie.Mais leur plus grande caractéristique (qui est aussi la plus irritante), c'est leur façon de jouer les martyres.

¤ Persia
¤ Kim
¤ Kate Ferrera
¤ Julia Ferrera

Catégorie n°5 : Les Femmes Bafouées, trop débiles pour se rendre compte que leur conjoint va régulièrement voir ailleur ^^

Trop occupée à combler le vide de leur vie monotone, ces femmes se négligent tant que leurs maris n'hésitent pas à aller ailleurs. Et oui mesdames, quand on est plus désirable voilà ce qui arrive ^^

¤ Sam Swod
¤ Bianca Adams
¤ Astarté

Catégorie n°6 : Les Coincées

Incapables de faire quelque chose de sexuel, elles sont l'oposé total des Nympho. Leur pudeur, et leur frigidité les empêche de s'épanouir sexuellement ^^

¤ Elektra King
¤ Nokéa Shawn
¤ Mimosa Gourdeniaise
¤ Rachel Sexton
¤ Piper Halliwell

Catégorie n°7 : Les plagieuses, en quête de personalité et vivant par procuration

Vous l'aure compris ces femmes n'ont aucune personnalité et vivent dans l'ombre de leurs idoles. Impossible pour elle d'en sortir. Elles vont même jusqu'à s'accaparer les moindre détails de la vie de leur modèle. Quand les filles regardent trop OTH, et décident de ressembler à Rachel ça donne ça :

¤ Paige Matthews Halliwell (qui idolâtre Eva ^^)
¤ Vega Otaway (qui pique Micke à Eva ^^)
¤ Ange Des Tenebres (qui est jalouse du décolleté de Eva ^^)
¤ Phyllis Hilton (qui jalouse la vie des Halliwell)
¤ Abigail Pince (qui veut avoir la même vie que Elektra)

Catégorie n°8 : Les skyzofrennes, névrosées, et à double personnalité

Névrosées de la vie, maniaque comme pas possible, ou simplement psychopathes, bienvenue chez les malades mentales!

¤ Dorine Aluminia (qui a la phobie de l'aluminium)
¤ Alice Kigann
¤ Samantha Johnes
¤ Noa Callaway (qui a des pulsions incontrôlables ^^)
¤ Ambre Way (skyzo tout simplement ^^)
¤ Ariel Doom (idem ^^)
¤ Athena (idem ^^)

Catégorie n°9 : Les Bouches Trou ou en attente d'intégration

Pas facile d'être une femme, surtout quand on se cantonne à des rôles secondaires, qu'on est condamnée à jouer les "jocker" des grandes ou tout simplement quand on arrive pas à s'intégrer. C'est vrai que c'est dur la vie ^^

¤ Prue Halliwell
¤ Emmy Callaway
¤ Lucy Willer
¤ Alyssa Willer
¤ Cassie Wilder
¤ Sonia Watson

Catégorie n°10 : Les Neutres

Totallement ininterressante, elles s'entendent avec tout le monde et n'ont aucune caractéristiques particulière sinon d'être trèèèès polyvalentes. Toutes les étiquettes possibles et inimaginables leur convient!

¤ Amanda Prince
¤ Gwen Charleston
¤ Laura Hilton
¤ Dana Riven
¤ Celia Bonns

Catégorie n°11 : Les Nouvelles Recrues

A peine arrivées qu'elles sont déjà confrontées à un dilemme! Mais quel groupe vont elles choisir de rejoindre? La réponse dans les prochains épisodes ^^

¤ Toutes les autres





--------------------


Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:16:43   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Expdrrrrr!!! J'adore de troooop


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:20:57   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

meric merci ^^
Tant mieux si ça te plait lol


--------------------


Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:22:28   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

expdr j ai relu 3fois tellement je me marrais la pove sam


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:26:57   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

mdr c'est si drôle que ça? ^^
Oui la pauvre (mais merci à elle c'est elle qui m'a donné l'idée ^^)


--------------------


Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:29:59   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

a fond que c est drole sur les gategorie alors je me suis fais

sam Swood

Eva Lorenzi

Jenn Willer

Merry sanderson


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:31:40   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

mdr tu t'es fait merry sanderson? ^^
Tu chômes pas toi ^^


--------------------


Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:34:35   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

ouai a l hopital ^^


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:36:28   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

ptdr
Et bin ^^


--------------------


Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:02:05   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Chris Perry a écrit :

mdr c'est si drôle que ça? ^^
Oui la pauvre (mais merci à elle c'est elle qui m'a donné l'idée ^^)


Merci ^^ mais c'est toi qui as tout fait

EXPDR en tout cas moi j'adore


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:10:41   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Merci ^^ et de rien! lol


--------------------


Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:19:12   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Mdr c'est excellent ce truc ^^


--------------------
[No sign]
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:49:17   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

mdr merci ^^


--------------------


Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:35:01   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Mdrrr J'adore la catégorie des "Alwaaay$ the Viiiictim" ^^


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:36:10   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

mdr
On en avait ajouté d'autres hier mais j'ai oublié ^^


--------------------


Kate Ferera
Kate Ferera
895 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:57:02   Voir le profil de Kate Ferera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Ferera   

Moi je joue les martyre ? ( Muahahaha ! -_____- ) Naaaan ^__^
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:06:23   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

lol c'est un constat ^^ et puis c'est à prendre au 2° degrès! lol


--------------------


Kate Ferera
Kate Ferera
895 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:14:52   Voir le profil de Kate Ferera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Ferera   

Comment je pouré etre cocul alors que jme prend des vent par tout les homme ? Mouarf ... Y'a que la vertié qui bless"
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:25:48   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

julia moi moi moi y a moyen que tu dois cocu avec moi


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Kate Ferera
Kate Ferera
895 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:35:06   Voir le profil de Kate Ferera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Ferera   

Huhu ...

Euh Julia .. Ces Moiii ? ( Nan mes On ses Jamais ... si jdoii mreprendre Un vennt v__v' ) XD
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:36:57   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

oups euh kate pardon confondu je me suis tellement fais de femme enfin je dirais sa peut s arrenger si tu veut je suis l homme au mille conquete


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Kate Ferera
Kate Ferera
895 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:38:29   Voir le profil de Kate Ferera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Ferera   

Arf ... Je suis Un cas despereré ... Donc J'accepte d'etre une de tes " Nombreuse " Conquete XD
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:40:41   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

woow interessent tu te rajoutera a ma liste ci dessus


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Kate Ferera
Kate Ferera
895 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:42:03   Voir le profil de Kate Ferera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Ferera   

( Tes Cheville vont exploser tu passra bientot pLuus Les portes ... )
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:44:22   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

( c est pour sa que je profite elle n ont pas encore explosé)


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  A les filles...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum