L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*fais son jogging...[Maison Anderson]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:30:18   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*rie*

vu les demons que j ai tuer les juges risquerais d etre deborder
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:32:33   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*rit*
Vu le nombre d'innocents qu'ils ont tué, il y aura du boulot de partout! Heuresement pour les juges que tout se passe dans l'ombre!
*éclate de rire*

Message édité le 19-11-2005 à 17:30:22 par Sam Swod

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:37:30   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*continue de rire*

et encore heureux que des nettoyeur des gens qui efface la memoire des humains sont la sinom j aurais ete bruler et condamner en tant que sorcier plusieure ouvrier voulais me denoncer
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:41:18   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Rien que ça? C'est ... du racisme de magie!
*sourit*
Honnêtement, ce n'est pas très juste. On sauve des vies, mais on s'efforce de détruire la nôtre...
*rit*
Mais au moins, ça met un peu de piment dans la vie!

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:42:32   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

que serais une vie sans danger et sans aection sa ne serais plus une vie puis il ne faut pas voir que les desavantages il l y a aussi des aventages

*souris*
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:47:51   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*sourit*
Ouaip! On découvre tellement de choses magnifiques... Ah, je suis heureuse de pouvoir enfin parler de ça à quelqu'un! Sa faisait longtemps que je n'en avait pas parlé.. En fin, depuis la mort de mes parents...
*soupir*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:49:23   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

je vous dis la meme chose je suis aussi heureux de savoir que cette ville regorge de sorciere et de belle sorciere en plus
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:52:10   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*devient rouge comme une pivoine (hj: lol)*
Et de beaux sorciers aussi je pourrais ajouter... Galants, intelligents...
*sourit*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:53:35   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris et rougis a son tour*

merci

*parle d un air tout gener*

et vous vous faite quoi en dehors de la magie*
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:56:06   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Vous voulez dire comme travail? Je suis mannequin.
*sourit*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:57:08   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*la fixe*

votre metier vous va tres bien en tout cas
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:00:55   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*rire nerveux*
merci! Mais je suis sûre que vous pourriez faire carrière sans trop de problèmes!
*sourire tendre*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:01:44   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*se regarde*

c est gentil mais je ne pense pas si vous voulez mon avis
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:05:11   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Oh croyez moi je m'y connais
*rire*
Mais c'est comme vous voulez.. Parfois c'est ennuyeux mais c'est bien payé.
*sourit*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:06:46   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

je ne pense pas pareil parce que niveau sentimental sa ne va pas trop je n ai jamais eu trop de chance avec les filles
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:10:13   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Ah vraiment? Honnêtement, je ne le crois pas. Mais si tu le dis...
*sourit*
Je suis sûre que tu pourras faire inverser la tendance.
*rit*

Message édité le 17-11-2005 à 19:12:59 par Sam Swod

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:12:10   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*rie*

c est facile pour vous vous etes manequin tandis que moi je suis q un pauvre type qui debarque a san franciscoo et qui encheine les petit boulot
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:14:37   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*prend un air vexé*
Tu n'es pas un pauvre type! Et puis, j'ai démarré comme toi! Je n'avais pas grand chose en arrivant à San Francisco! Ce que tu dis est injuste! Et TUTOIE MOI!
*fais semblant de bouder, puis rit*

Message édité le 17-11-2005 à 19:17:26 par Sam Swod

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:18:57   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

bien

*leve sa tete et lui souris*

vous avez du charactere dis donc vous m avez surpris comme quoi les fille de san francisco sont aussi speedente que celle de los angeles
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:20:56   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*rit*
Je n'ai pas si mauvais caractère... Mais bon faut pas m'énerver quand même! Penser au minotaure, et autres bestioles mythiques pas très sympathiques...
*faux sourire mesquin*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:23:15   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

minautor .... bestiole mystique

*prend un air de reflection*

sa me donne pas vraiment envie d y penser

*rie*
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:25:16   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*sourit*
Bien... Nous voilà d'accord! Mais de toutes façons, vous vous enfuiriez plus vite que l'éclair...
*finit son verre de jus d'orange*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:26:40   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris*

flatter que vous vous souvenez de mon pouvoirs
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:29:29   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Ah t'entendre, je suis une pimbêche qui ne s'occupe pas des autres! *sourit* Mais je suis contente de de t'avoir flatté...

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:31:09   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris*

ce n est pas ce que je pensais au contraire sa prouve que vous etes tres a l ecoutes des autres surtout de ceux que vous connaisez a peine
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *fais son jogging...[Maison Anderson]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum