L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*fais son jogging...[Maison Anderson]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:07:33   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*air épaté*
Au point où j'en suis, rien ne peut plus me surprendre!

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:11:28   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*pense a une fleur et la fleur apparais dans ses main *

tenez je vous en fait cadeau

*lui offre*
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:13:42   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*air encore plus épaté, rougit légérement*
Elle est magnifique! Merci et... bravo!

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:15:34   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris*

pratique l hyper vitesse et la materialisation d objet n est ce pas
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:17:31   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

En effet!
*sourit*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:19:29   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

et vous quele sont vos pouvoirs
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:21:20   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Eh bien...
*air embarrassée*
... j'invoque des créatures mythiques. Tel le minautore, l'hydre...
hj: j'ai demandé à Léo si je pouvais être passe muraille est ce que je l'intégre?

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:24:59   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

hj: lol fait comme tu veut

dj: tres rassurent en effet et peut etre un grave pouvoir si on ne le controle pas vous en avez d autre
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:25:56   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

hj: ok je prends le risque de le mettre ^^
*passe sa main à travers la table*
Euh.. oui!

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:28:05   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*fait de grand yeux*

pas mal vous avez de beau pouvoirs
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:28:59   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*sourit, flattée*
merci, mais les vôtres ne sont pas mal non plus!
*soupir, puis sourit*
ça fait beaucoup pour une journée...

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:30:47   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

au fait vous m avez toujour pas raconter l histoire de vos parents vous m avez dis est ce que sa va pas de rappeller tes parents et vous avez pas raconter mais vous n etes pas obliger de la raconter si vous voulez rien dire
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:35:30   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Mes parents? Et bien, en fait...
*soupir*
Ils étaient sorciers, eux aussi. Malheureusement, je n'ai rien pu faire. Sa fait maintenant 4 ans, mais je ne peux m'empêcher de me sentir coupable. Vous voyez de quoi je parle...
*soupir*
C'est pourquoi j'ai traqué le démon qui avait commis ce crime, et pour une fois, j'ai fais preuve de cruauté. Une grande cruauté .Plus jamais je ne le referais.

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:37:47   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

je suis sur que ce qui est arriver n est pas votre faute vous ne pourriez rien faire sa devais arriver enfin je veut dire vous etiez terroriser han mais je m en fonce la

*rie*
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 22:33:37   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*sourit*
Ce n'est rien. Merci de vouloir me réconforter!
*montre le médaillon qu'elle a autour du cou, l'ouvre et montre les photos de ses parents qu'il y a à l'intérieur*
Comme ça, ils sont toujours avec moi! Sa peut paraître "nunuche" mais ça me rassure.
*sourire charmeur*

Message édité le 17-11-2005 à 13:11:27 par Sam Swod

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:08:59   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*sort aussi un objet resemblent a un porte bohneur*

sa aide quelque fois quand on na un coup de blues vous voyez vous n etes pas la seul a avoir un souvenir ma mere ma la leguer avent de mourir sans doute q elle savais q elle allais mourir c etait comme vous afin qu elle reste dans mon coeur

*rie*

sa va vous paraitre con mais avent de dormir je donne un bisous sur ce colier
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:13:44   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*sourit*
Pas du tout! C'est même...mignon!
*rit*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:15:35   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*reprend son serieux*

malgrer tout je pense a eux tout les jours quend je regarde mon porte bohneur

*soupire*
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:18:05   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*ne sourit plus*
Je sais.. Mais malheureusement, il faut faire face. C'est dur. Mais pleurer n'est pas une honte, même pour un homme. Sa permet de se libérer.
*resourit*
Mais parlons d'autre chose: que faites vous dans la vie, à part... sorcier?

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:19:52   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

comme je vous ai dis a part mes petit boulot que j enchainais je n ai pas de metier fix a vrai dire la raison de mes liscensiment etait que j utilisais mes pouvoirs et vu q il pensais que j etait un monstre il me remplacais
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:20:52   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Ah... Pas cool tes anciens patrons...

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:22:32   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

non plutot qui ne savais pas voire plus haut que le bout de leur nez c est a dire voir ce qui a l interieure ne pas me voir comme un monstre
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:24:23   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Si ils savaient le nombre de gens que tu dois sauver tous les jours... C'est scandaleux! Tu devrais porter plainte! Si c'était possible...
*sourire charmeur*

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:27:22   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

je ne pense pas que les juges m acceuilleront les bras ouverts si il saurais ce que je suis vraiment

*rie*

c est plutot pas les gens que je sauve je tue plutot tout les demons que je vois quand je suis en patrouille de chasse
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:29:10   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Tu fais des patrouilles? Mais c'est brillant...
*rit*
C'est vrai que si les démons portaient plainte...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *fais son jogging...[Maison Anderson]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum