L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 *fais son jogging...[Maison Anderson]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:33:19   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

... et passe devant la maison. S'arrête, fais du sur-place, contemple l'architecture, pense:/ Qui peut bien vivre ici? *sort une bouteille d'eau de son sac, boit, puis se prépare à repartir*


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:38:57   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*sort et la vois*

ses architecture sont belle n est ce pas

*lui souris*
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:51:33   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*lui rend son sourire*
Magnifiques, oui! De quand datent-elles?


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:53:59   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

c ets une vielle sculpture qui date de l antiquiter oui je me passione pour les scultpure d antiquiter

*carresse sa sculpture*
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:56:46   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*sourit*
Vous avez vraiment une belle maison, monsieur...


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:57:47   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

je vous en prie appellez moi nick monsieur sa fait un peu vieux

*rie*
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:59:05   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*rit*
C'est vrai...Nick! Moi c'est Samantha, mais appelez moi Sam.


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:04:56   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*lui prend la main et embrase sa main*

enchenté samentha
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:06:41   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*rougit*
Quel gentleman!


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:09:04   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

mes parents m ont habituer comme sa

*souris*

j allais partir mais sa vous dis de venir boire quelque chose chez moi
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:11:15   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Vos parents vous ont bien éduqué
*sourire*
C'est d'accord pour l'invitation!


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:14:26   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

oui c est eux que je dois remercier pour voir ce que je suis devenu

*lui ouvre la porte *

apres vous mademoisele
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:16:33   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Mercii!
*léve les yeux et contemple*
Whoua! L'intérieur est aussi beau que l'intérieur! Cette maison est une perle!
*sourit*


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:20:00   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris*

ravie q elle vous plaise

*regarde un verre poser sur la table*

je vous sert quelque chose
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:21:33   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Euh.. oui pourquoi pas! Qu'est ce que vous me proposez?


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:23:26   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

je n ai pas grand chose a vrai dire j ai oublier d aller faire mes courses mais il me reste que du jus d orange j ai entamer mes derniere bieres aujourdui
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:25:30   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*réfléchit*
Comme je faisais mon jogging et que la bière est pas très conseillé après le sport, je vais opté pour le jus d'orange.
*sourire (bright ^^)*


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:28:57   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

hj: ptdr bright mdrrr

dj: comme vosu voulez pendent que je vais prendre le jus d orange faite a votre aise et visitez

*va chercher le jus d orange*
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:30:42   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

hj: je sais je sais lol
dj:*regard autour, visite différentes pièces, puis crie*
Sa fait combien de temps que vous êtes installé ici?

Message édité le 19-11-2005 à 17:25:08 par Sam Swod


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:31:49   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*crie a son tour en treint de servir le jus d orange*

pas plus de 2 semaine peut etre un mois ma memoire et moi sa fait pas deux
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:33:38   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*rigole doucement*
Pas longtemps en fait! Vous étiez où avant?
*arrive*


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:35:49   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*se ramene avec le jus d orange*

je voyagais de domicile a domicile de famille d acceuille et apres j ai encheiner les petit boulots pour avoir assez d argent et emmenager a san francisco

*mets son verre sur la table*
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:37:49   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Pfiou! Vous avez pas eu une vie facile!
*prend le verre, s'assoit et boit une gorgée*


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:39:42   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

c est le cas de le dire

*bois son verre*

mais assez parlez de moi parlez moi de vous
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:43:12   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Moi? Il ya pas grand chose à dire! Mais allez y: Qu'est ce que vous voulez savoir?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *fais son jogging...[Maison Anderson]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum