L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Où est tu ?[enfer$]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:17:46   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Tu...tu veux dire que tu est allié au plus grand démon...Je le savais tu m'as piégée.
*Se met en position de combat*

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 12:21:51   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Crois moi, si j'aurai voulu te faire du mal, je t'en aurai fait apprentit sorciere...

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:44:16   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

**C'est vrai il a raison**
Qu'est ce qu'il faut pas entendre, apprenti-démon...

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:31:14   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*rit legeremet*
Tu marque un point

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:55:23   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Sinon tu a déjà vu l'extérieur d'ici ?

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 00:36:41   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

La plage et le terraind e basket...et le manoir halliwell

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:44:45   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Le manoir Halliwell ?
Tu connait, tu a déjà attaqué les soeurs c'est çà ?

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:00:38   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Non...Mais parle leur de bobby! et vie"ns me raconter skelle diront de moi!

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:29:46   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

ok je leur demanderais

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:39:28   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*Le démon reviens*
*Se releve*
alors?

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:10:13   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

*espère qu'il sait où elle est*

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 00:34:32   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

hj: fait le ^^v

Dj
*regarde le demon*

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:29:40   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

HJ : ok ^^

~Démon~
*Apparait, devant Bobby*
J'ai des informations...

~Billie~

*Son coeur bat de plus en plus vite*

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:52:26   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Je t'ecoute

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:59:25   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

~Démon~
J'ai retrouvé la trace d'une petite fille...mais elle n'a pas 15 ans...elle semble en avoir 8. Pourtant elle se prénomme Christy...

~Billie~
C'est pas elle alors...
*déçue*

~Démon~ $
Attendez !, en allant fouiner, j'ai aussi entendu dire, que cette petite fille devrai avoir une vingtaine d'année...Ils ont du figer sa croissance.

~Billie~
*Une lueur d'espoir renait en elle*

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:55:20   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*acquiece*
Merci braxtor!
Tu sera recompenser

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:13:54   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

~Démon~
*baisse la tête et disparait*

~Billie~
maintenant on sait qu'elle est toujours en vie...Il faut la retrouvée elle en peux pas rester aux mains des démons

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:48:51   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

se serai trop risquer si tu y va...il comprendrai...laisse moi faire

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:19:12   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Bobby, c'est de ma soeur qu'on parle, laisse moi venir avec toi

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:02:40   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bo alors tu saute pas qsuand j'me transforme, tu ne cri pas, tu reste tranquille et tu attaque personne sans que j'te le dise...c'est compris?

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:05:03   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Tu te transforme...

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:19:40   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Et tu va faire ma prisionère...
J'vzeux pas mze faire remarqué...

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:23:20   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Je te préviens du me fais mal, tu t'en souviendra...
*reagarde son "en dessous de la ceinture" ^^*

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:39:48   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Je tremble...
*Se transforme en demoniaque*

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:46:06   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

*un peu dégouté de ce faire touché par çà...*
On peut pas dire que je suis ta prisonnière, mais de loin.
*lui sourit*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Où est tu ?[enfer$]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum