L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Où est tu ?[enfer$]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:00:13   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

*Arrive en enfer grâce a une potion*
*en a préparer d'autres étant donné que ses pouvoirs son presque nul en enfer*

*Avance doucement*
Démon, démon, démon.

Où te cache tu ?
*cherche et fais attention*
*Apercoit un démon*
Toi tu va me dire tout se que tu sais.
*S'approche de lui sans faire de bruit*
*le prends par dérrière, ( çà te fais rire Chris ? )*
*le plaque au sol, sur le dos*
*Lui met son athamé sous la gorge*
Il y a 15 ans une petite fille, Christy Jenkins, a disparue, un démon avec des symbole tribal sur le visage l'a enlevée.

Qu'est ce que tu sais sur cette histoire ?


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:57:27   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

HJ : Bon vais me faire le démon alors ^^v ( c'est pas Cole qui est a terre )

*Sous Billie, ose pas bouger de peur qu'elle l'égorge*
Christy ? Christy Jenkins...
*réfléchis*
Pourquoi ce nom me dirai quelques choses c'est un nom de mortel, je ne parle pas aux mortels.


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:58:29   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Tant pis pour toi alors
*Le tue ( j'évite les détails sinon sa fait désordre ^^ )*

*Ce relève et continue son enquête *


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:40:01   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*Appuyez contre un mur plus loin, reprend son souffle*
...Wyatt...Tu es vraiment puissant pour t'attyiré tout ses demon...
*respire saccadement*


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:07:39   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

*Voit Bobby le long du mur*
**Un autre**

*S'approche de lui doucement*


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:19:06   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*Reprend tjs son souffle, se redresse sans la voir*


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:20:52   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

*lui passe par dérrière en lui tordant le bras*
*lui met son athamé sous la gorge*
Tu vas me dire tout ce que j'ai envie d'entendre n'est-ce pas ?

HJ : Wyatt il est là ?


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:39:00   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Hj: Nan

Dj:
*Sourit pour seule réponse*


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:06:45   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

*lui remonte bras pour lui faire encore plus mal*
Il y a 15 ans une petite fille, Christy Jenkins, a disparue, un démon avec des symbole tribal sur le visage l'a enlevée.

Qu'est ce que tu sais sur cette histoire ?


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:14:11   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

J'ai 17 ans...Comment tu veux que je sache ski c passé alors que ton histoire date d'avant ma naissance!
*une aura translucide apparait et propulse Billie plus loin*


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:17:22   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

*se tape sur la parois et tombe a terre*
*se relève*
Les démons ne vieillissent pas c'est bien connu.
*cache un potion dans sa main*


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:17:57   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Sauf les mi sorcier


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:20:58   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Les démons mentent aussi
* Se demande si elle doit continuer sa conversation, ou alors jetté la potion*


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:23:42   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Croit tu que je saignerai si j'etait un demon a part entiere?
*Prend une dague et se coupe a la paume de la main, saignant*


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:25:11   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

** il est fou...**
*baisse sa garde*
Alors Qu'est ce que tu fais là si tu est un sorcier ?


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:28:27   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*sOURIT*
jE PROTEGE DEUX PERSONNE...


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:34:42   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Tu va me dire que tu es aussi EDL ?


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:47:05   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*Sourit*
Non...Pas jusqu'au absolu quand meme


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:54:38   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Alors pourquoi tu protège quelqu'un si tu est sorcier ? tu doit combattre les vilains démons...et c'est tout


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:14:24   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Je te l'ai dis! Je ne suis pas sorcier a part entiere


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:21:43   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

alors tu est mi-...démon ?
*reprends sa potion*


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:46:29   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Tu es longue a comprendre...entre blond on devrai pourtant***
Range ta potion tu devrai tye faire mal...A quoi ressemble ton demon a tatouage tribal?


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:54:11   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Je suis fière d'être blonde...
Le dmon que je cherche est laid, gros, chauve, tatouage tribal sur le visage, porte une griffe de trois doigts a une mains, il vole et il sent mauvais...
*ne ramasse pas sa potion*


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:55:27   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*se tourne vers le mur, se fout qu'elle le menace, plisse les yeux en regardaznt le mur*
Trois griffes tu dis?...Hmm..


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:59:06   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Trois griffe assez aiguisées et longue pour transpercer un matelas.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Où est tu ?[enfer$]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum