L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Où est tu ?[enfer$]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:00:19   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*Mzet une main en avant*
Il y en avais bien un mais...Il est mort il y a des années...

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:02:52   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Tué par les soeurs Halliwell il y a 7 ans maintenant, ca je le sais déjà, mais ce n'est pas lui...

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:06:19   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Gowen!
*Un démon apparait*
*d'une voix demoniaque*
trouve moi un démon dont le visage est tatouer d'un tatouage tribal et portant une griffe de trois lame tres aguisé...Execution!

-le démon disparait*
*Se tourne vers Billlie*
Tu devra patienter un peu

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:15:51   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Tu a des démon sous tes ordres ?
Sinon merci beaucoup si on le retrouve je retrouverai peut-être ma soeur.

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:34:07   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Ne me pose pas de question, je ne te mentirai pas...
*La regarde, acquiece*
Ouais...Pas de quoi

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:56:34   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Enfin si ce salaud ne l'a pas tuer

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 19:30:05   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*S'assoit contre la paroi, ferme les yeux et leve la tete*²²

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 09:17:19   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Il en a pour longtemps tu crois ?

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:00:15   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

J'en sait rien....Les enfers sont grand...

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:06:49   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Ok.
*regarde autour d'elle les mains dans les poches arrières de son Jeans*
*puis va vers Bobby*
Au fait moi c'est Billie et toi ?

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:13:31   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*Reouvre les yeux, la regarde*
Bobby

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:59:45   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Enchantée Bobby, tu habite en enfer ?

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:20:56   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

J'habitait....

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 09:10:30   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Alors qu'est ce que tu fais ici ?

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:11:23   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

*Regarde la potion puis prefere dire la verté*
Je suis le bras droit de la source

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:56:14   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Qui çà ?

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:18:12   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

La...source

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:27:35   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Connait pas...
C'est qui au juste ?

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:35:05   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Il vaus mieux pas que tu sache...

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:59:04   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Oui je dois être trop idiote pour pouvoir comprendre qui c'est...

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:23:02   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

J'a pas dis sa...

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:25:32   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Non mais c'est ce que tu a sous-entendu...

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:55:33   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

!Ou alors que he ne voulai pas mourrirm aintenant....

--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 23:04:50   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Quoi ?

--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 01:09:33   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Pour faire cours, la source c'eszt lechef des dméons

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Où est tu ?[enfer$]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum