L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*devant le stand d'armes*[Marché Demoniak]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 11:54:00   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Disons que tu l'aideras pas mal...
raaah...J'ai rien diiiis! Je dis plus rien!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:01:56   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oh moins c'est grâce à moi qu'elle perdra sa virginité!
*est toute contente*

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:08:18   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Les regarde trop effaré*
Oh l'horreeeur! Elle va plus me lacher avec ça maintenant!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 19:33:11   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je t'en prie Nok' ne fais pas ta sainte nitouche!
*scrute les parrages à la recherche d'un mec pas trop moche et pas trop beau (psk elle se le réserve sinon ^^) pour Nok'*

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:01:08   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

[Gentiille mais pas trop la Eva ^^]

*Regarde Nick, suuuper curieuse quand même*
Jpeuux avoir un nom ? Je sais que tu as dis qu'il fallait pas que tu en dise trop, maiis un nom c'est pas grand chooose si ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:02:48   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

[bin attend tu crois quoi? ^^]

*fait un rapprochement à la Eva ^^*
Si ça se trouve vous êtes ensemble!

--------------------

Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:14:17   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Heuuuuuuu.....Nan!
J'te le dirai pas!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:17:17   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Il a hésitait Nokéa! C'est que c'est ça!

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:24:37   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Regarde Eva*
Mais noon
*Puiiis se touurne vers Nick*
Elle a raisoon ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 08:52:44   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*saute sur place toute exitée par la nouvelle, et attend avec impaaaaaaatience la réponse de Nick*

--------------------

Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 09:02:53   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Hausse les sourcil*
Raaah...Mais j'suis trop jeune pour elle!
Ok! Ok j'avoue que moiii...J4aurai etqit tenté...Mais elle a trouvé quelqu' un avant

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 09:21:37   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Que de révélations.
*adore ce genre de ragots*

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:28:28   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Heureusement quand même sinoon j'auraiis du atteendre..
*Compte sur ses doigts*
Un peu plus de 15 ans!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:44:43   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Bon en attendant, je vais te trouver ton futur mari!

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:20:10   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Et Oh! Qui a parlé de mariage ?
*Regarde Niick un peu désolée pour lui quand même ^^ puiis Eva*
Je suis sure que si tu seras plus efficace si Nick t'aide

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:41:56   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oui mais monsieur ne veut plus rien dire.
*scrute les environ et voit (Micke [non je dèc' ^^]) un mec pas trop beau et pas trop moche*
Ca te dis rien celui là?

--------------------

Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:42:11   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Tu va opas me la foutre sur le dos Nooook!!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:44:59   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oh ça va! Si tu étais un peu moins coincé tu n'aurais pas louppé ton coup avec Gigi!

--------------------

Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:50:12   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

tu voulais quoi?!qu'elle fasse detournement de mineuuur?! Tsseuuh

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:57:14   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Et alors? Ca ne t'aurais pas déplu d'après ce que j'ai compris.
*se retourne vers Nok'*
Bin dit quelque chose toi! Restes pas là comme une cruche!
*est outrée de sa passivité*
Faut te bouger un peu mon ptit!

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:57:22   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Reegarde le gars qu'Eva lui moontre*
Um... Non pas celui la

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:00:14   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Rooo et difficile en plus!

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:04:12   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Et oh sii t'es pas contente tu abandonnes le role

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:08:10   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je fais ça pour toi! J'ai pas envie que tui finisses en vieille fille aigire!

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:22:49   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

D'accord d'accord fais ce que tu veux! Maiis trouve un peu mieux que celui là

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *devant le stand d'armes*[Marché Demoniak]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum