L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*devant le stand d'armes*[Marché Demoniak]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 06:34:25   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Tu saiiis que si j'aurai pu...J'te l'aurai dit!

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 06:46:30   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Fait une moooue*
Bon tant piis

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:40:20   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*alla s'incruster dans leur conversation*
Que vois je Miss Shawn est en train de draguer?

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:27:34   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Ah tiens....Miss Lorenzi la sans ami?
Tu me connais pas ehin...Enfin, si mais non...Nick

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:35:02   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Sourit en coin en voyaant Eva*
C'est pas exactement ça

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:47:01   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Très drôle Nini (un new surnom ^^).
Oh mais te sens pas obligé de te justifier Nok' ^^

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:35:47   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*a toujours son bras autour du couuu de Nok'*

Eva...tu vois le petit que Nok' garde?

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:43:21   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Pose sa main sur sa haaanche [Celle du côté où est paas Nick, enfiin jme comprends ^^]*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:22:09   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oui je sais la petite peste.
*est admirative devant le caractère du petit se revoyant au même age lol*
Un formidable petit gamin.

--------------------

Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:15:02   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*sourit trop fier*
simpa...C'est moi!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 11:48:13   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Contrairemnt à ce que je croyais tu es devenu plutôt beau gosse.
*l'examine*
Mais tu as pris une potion pour grandir?

*redevient un peu niaise ^^*

--------------------

Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 16:15:34   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Hausse les sourcil comptrend trop passss [Trop niaise aussi]

Ooooooooh!!...Non, j'viens du futur

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 16:41:22   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*est totallement dépassée par les évènements*
Waooo
*le seul mot qu'elle trouvait approprié ^^*

--------------------

Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 16:45:56   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

tu sais...Meme qu'avant tu etait petite...c'est le passé...plus tard tu serra vieille, c'est le futur

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 16:49:47   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*sur le même ton méprisant*
Et ma main dans ta jolie tronche, c'est le présent ou le futur?

--------------------

Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 16:52:55   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Je dirai sur du prefutur...
Bien que je sache que la position allongé soit ta position prefere [Merci Erica ^^]...Je prefererai ne pas t'allongé non plus

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 16:57:58   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*sortit l'arme qu'elle venait d'acheter et fit glisser la lame sur son torse*
Tu me tente vraiment à m'en servir, mais gacher une aussi bonne marchandise serait du gachi...

--------------------

Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:13:01   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Sourit en coin*
*Pose un doit sur le bout de la lame, la recule*
N'est ce pas?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 20:28:10   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*regarde sa lame et la range*

--------------------

Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:14:03   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

[Ooooooooh ^^v il est deja pris Chris ^^v]

Bien! Voila qui est fait!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 08:31:25   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

[mdr oh bin merde ^^ Bin change le perso de Nick lol T'as cas en prendre un plus blond ^^]

Alors Monsieur Halliwell...
*prend le soin d'insister sur son patronyme*
...que faîtes vous dans ce monde?

--------------------

Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 09:14:52   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

[Ouaiiis c'est ske je vais faireuuuh ^^ Seulement faut je trouve quiiii ^^]

Hum.....Apelle moi plutottttttttttt...Monsieur...
*Regarde Nok', sourit en coin*
Shawn!

Je viens tuer mes parents!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 09:30:01   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

[mdr ok ^^ je cherche de mon côté!]

Tiens donc Monsieur Shawn.
*lance un regard complice à Gigi ^^*
Et vous allez me faire croire qu'il n'y a rien entre vous 2?

Exelente initiative mon petit!

--------------------

Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 10:17:41   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Rit legerement, embrasse la gigi sur la joue*
Maid noooon y a rien...elle a deja quelqu'un dans mon mooonde!

*Regarde Eva*
Ouais je sais!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 11:50:03   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Wao Miss Shawn se dévergonde!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *devant le stand d'armes*[Marché Demoniak]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum