L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 *devant le stand d'armes*[Marché Demoniak]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:40:10   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*regarde les dagues*


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 00:17:37   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Marche à travers le marché, s'arrette au même stand qu'Eva, a été trop attirée par une dague du MoYen-Age*


--------------------
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 01:30:06   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Noah se promenait aussi sur le marché... cependant, il était l'autre côté du chemin, il parlait avec un autre démon.*
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 02:20:25   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Preend la dague et la regarde sous toutes ses coutures*


--------------------
Noah Awkins
Noah Awkins
120 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 22:48:07   Voir le profil de Noah Awkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Awkins   

*Une fois sa conversation terminé, Noah se diriga vers un petit stand non-loin de celui des armes.*
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:16:32   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*arrive derriere nok', l'enlace par derriere*
Hey tata....Lache sa tu va te blessé...
*Souris*


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 03:41:09   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Souriit en coin*
Moi je crois que c'est toi qui risque d'être blessé si tu me refais une peur pareille


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 03:43:52   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Sourit legerement*
Je l'ai en double...J't'en passerai une si t'est gentille!


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 16:18:38   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Si je suis gentille ?
*Peenche la tête en arrière pour le regarder*


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 16:23:17   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Sourit encore pluuuus*
T'es rapideeee!
Si t'es une vilaine petite dfemone alors!


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 16:33:50   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Fait mine de réfléchir*
D'accord!
*Repoose la dague sur l'étalage*


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 16:35:26   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Tu me raccontes quoi?
*La lache, se met a coté" d'elle-*


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 16:45:19   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Reprend sa marche parmi les stands en lui parlant*
Rien que tu ne saurais pas je pense


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 16:46:42   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Sourit*
Bon ok, j'en sais pluss ur toi que tu n'en sais sur toi..Mais j'essaie de trouvé des sujet de conversation!


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 16:53:08   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Sourit*
Je vois..
Et biien avec une autre démone on a été promue directrices de l'Académie.. Tu t'y amuse bien d'ailleurs


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:01:38   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*froince le nezz, fait une moue*
Ahou...Je suis désolé pour ce que je vais bientot faire


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:05:55   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

[Froiince ?^^]

*Le regarde*
Qu'est-ce que tu vas faire ?


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:09:01   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

[frooooooonce rooooooh ^^]

ah...surprise!


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:14:35   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

[Je riigoole rooh ^^]

Bonne ou.. Mauvaise ?


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:18:05   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Entre les deux?


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:23:40   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Entre les deux ?...
Je peuux avoir un peu pluus de détails ?


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:33:59   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*Mais son rbas autour du coup de nok"*
Tu tentes encore...T'es tres patiente!


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:36:11   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

*Hauusse les épaules*
Ca me coutait rien d'essayer


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 10:43:08   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

*prend un poignard dont la lame est particulièrement travaillée et de forme peu commune*
*a très envie de l'essayer*


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 02:04:21   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Tu veux même pas me donner l'idée générale ?
*Liimite suuupliante*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *devant le stand d'armes*[Marché Demoniak]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum