L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Desperate Eva [The Spot]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:13:09   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Micke qui avait donc pris sa Ducati roulait en direction du Spot, en essayant de pas s'immaginer le pire, il griller les feux sans vraiment s'en soucier et finit par arrivé devant le spot

--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:15:00   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva attendait toujours et le vit qui arrivait enfin. Elle avait failli attendre et plus que jamais elle avait envie de renoncer.

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:20:46   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

S'approche donc elle trop rrapidement en regardant l'interieur, puis la Eva très peu habillé

-Hmm..TY'a oublié tes vêtementqs?

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:22:34   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Quoi?

Elle était tellement préocupée par ce qu'elle allait lui annoncer qu'elle avait du mal à tout saisir ^^

A non ça, c'est euh...pour être plus à l'aise. ca te plait?

Lui sourit, et tourne autour du pot ^^

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:25:20   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Fronce les sourcil en la regardant

-c'est un peu trop court pour sortir en public...

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:36:10   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oh je pensais que ça te plairait...

Fait une moue et remarque qu'elle ne pouvait plus éviter la question

Micke tu sais que je t'aime?

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:39:19   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Fronce les sourcil en se rapprochant, pense déjààà au pire ^^ v

-T'a couché avec le Nick et t'eqs tombé enceinte de lui?!

Tape dans le mur a cotééé

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:41:41   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ecarquille grand les yeux

Quoi? Non mais ça ne va pas? C'est immonde ce que tu dis.
Et puis je n'accepterais aucune re négociation autour de mon utérus! (je l'ai casééééééééé ^^)

lui prend les mains pour éviter qu'il se fasse bobo et lui fait bisous sur les poings ^^

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:45:58   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

[ ]

Fronce les sourcil en la regardant

-alors quoi?!

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 21:47:59   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ne sait vraiment pas comment lui dire.

Je te dois la vérité sur moi...Tu...Je ne t'ai pas tout dit...

se mord la lèvre trop mal à l'aise

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:01:20   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

-tu m'fait peur...Vas y! Vide ton sac!

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:04:45   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

C'était pas le but.

le regarda droit dans les yeux avant de respirer un bon coup et de commencer à lui raconter son passé

Depuis que je t'ai rencontré, tu m'as fait complètement oublié mon passer peu glorieux, mes origines, et toute ma vie.
C'était la première fois que je m'attachais autant un mec.

repense au diagnostique que lui avait fait Nok' ^^

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:07:03   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

La regarde, en craignant le pire ^^ , parceeee que luiii aussi il est attaché a la Eva

-Mais...?

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:10:58   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

regarda le ciel puis continua la voi de plus en plus tremblante

A la mort de mes parents, j'ai du apprendre à vivre seule... Je me suis très vite faite embauchée dans un bar comme celui ci... J'avais besoin d'argent et ça me permettait de gagner ma vie comme je le pouvais...

fit une pause, le regard de Micke sur elle était trop dur à supporter ^^

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:13:36   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

Regarde le bar quelque minute, essayant de tout comprendre du discours de la Eva, puis la regarde a nouveau, puis ses vêtements...

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:17:27   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Le stoppa avant qu'il ne s'imagine des choses

Ah non je n'étais pas là pou ça se soir. Le bar a été acheté par le mec d'une de mes amies, et je voulais voir si ça avait changer...

se mordit encore plus fort la lèvre

Il y a autre chose que je dois t'avouer...

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:23:59   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

S'humecte les lèvre en la regardant, la laissant continuer

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:26:25   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Elle eut soudain les larmes aux yeux... Elle tennait trop à Micke et allait risquer de compromettre sérieusement leur relation...

J'ai certains dons...

soufla de nouveau un bon coup

...démoniaques...

[i]une larme coulait sur sa joue (c'est trop beau ^^)

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:30:41   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

[expdrrr]

Micke ne fut pas vraiment surpris qu'elle ai des dons....Mais des dons démoniaques?! se recule lentement en la regardant...

-Quoi?!

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:38:04   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je... je ne pouvais plus te le cacher, tu comptes trop pour moi et plus les jours passaient plus je redoutais ce moment...

Craint qu'il ne veuille plus d'elle

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:39:13   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

-Ecoute ce...C'est pas possible sa...J4sert le bien moi! Ouais, j'ai aussi des pouvoirs..

--------------------
# I just Wanna...You#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:43:32   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ferme les yeux : le scénario tournait à la catastrophe

Tu... Je n'aurais pas du te le dire.

elle lui tourna le dos, maudissant Nick H. et ses conseils.

--------------------

Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:05:24   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*vient de se faire repousser par le pauvre garçon, se dirige vers Eva et un garçon qu'elle trouva pas mal ( )*

Saluut la...la compagniiiie!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:07:06   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Les larmes aux yeux

Je crois que je vais rentrer...

--------------------

Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:12:04   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*regarde Eva, puis l'attrape par la main*

Mais la soirée vient de commencer!!

*la tire vers la piste de danse*

Alléééuh!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Desperate Eva [The Spot]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum