|
Eva Lorenzi | + COuChe a ToUt + | | 3362 messages postés |
| |
Sam Swod | Un, Deux, Trois, AbraCadaBra! | | 1838 messages postés |
| Posté le 24-06-2006 à 16:13:22
| * Continue de se déhancher, puis se raméne vers le bar [vive l'incruste ]* B'jour!! Je pourrais avoir un Bloody Mary s'il vous plait!! Faut pas prendre que de la vodka, faut varier les plaisirs quand mêêêême...!" *rit comme une dingo à ce qu'elle vient de dire* [Décidément c'est tout du glamour ^^'']
-------------------- |
|
Nick Halliwell | | 812 messages postés |
| Posté le 24-06-2006 à 19:38:16
| Regarde la Sam en faisant une moue limite grimace -La femme de Nick yah?...Disons que j'vais pas te conseiller d'aller t'excuser...Tu le fras pas...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-06-2006 à 19:43:00
| Hausse les sourcil en tendant son verre a la Sam, lui fait un sourire forcé en suivant de force la Eva
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-06-2006 à 19:50:55
| Fronce le nez parce qu'elle parle pas doucement la Eva, lui prend le bras a la fiiin et la fait taire -C'est pas ma faute si tu couche avec tout ski bouge! c'est ton probleme sa!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-06-2006 à 19:59:35
| -Ouais...Bin si le Micke il connaissait ton passé...J'pense qu'il s'enfuirai la queue entre les jambes!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-06-2006 à 20:07:28
| -Moi j'dis...S'il sais qu'il couche avec une fille de peu de vertu...Il se dirai, bonjour les maladies!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-06-2006 à 20:34:17
| La regarde en regardant le bar bondé, puis se tourne vers elle -Moi j'dis...Au moins il saura a quoi s'attendre...Et puis s'il t'aime, il passera outre tes maladies..t'aura juste jamaius d'enfants de lui!Enfin, même si je suis sure que t'en voudra jamais
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-06-2006 à 20:40:48
| Lui arrache le téléphone des main, choqué par le manque de tact de la Eva -Ces genres de truc ca se dis pas au téléphone!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-06-2006 à 22:15:34
| [Kyaaah c'est gentil de se soucier de l'alcoolo du dimanche ] *boit son verre cul sec, tousse un peu car cela lui brûla légérement la gorge. Puis va continuer à se déhancher sur la piste, à une envie soudaine de monter sur le comptoir, mais se retient (pour le moment )*
-------------------- |
|
| |
Micke Tolland | {+° $.e.X.y . 3.o.Y °+} | | 437 messages postés |
| |
| |
Micke Tolland | {+° $.e.X.y . 3.o.Y °+} | | 437 messages postés |
| |
| Posté le 25-06-2006 à 19:06:53
| *Ne peut plus résister [bah voui fallait que ça arrive ^^''] et monte sur le comptoir en (essayant) de faire une danse du ventre. Manque de glisser, puis descend en bougeant les bras dans tous les sens, tout en se ramenant vers Eva.* Yeepiikaaï!! Je crois que je ne m'étais pas autant amusée depuis... le bal de promo de mon lycée! Et c'était y a un bail! *commence à se sentir toute mélancolique (on passe à l'alcool triste )* Bouhouhou! Personne ne m'aimeeeeeeuh!! *s'aggripe au bras de la pauvre Eva, et pleurniche comme un bébé*
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-06-2006 à 19:41:40
| [Ehéhéhé boulette rules ^^] *regarde d'un air suppliant Eva, puis, bonne poire ^^, s'éloigne et va se coller contre un malheureux jeune homme qui ne voulait que danser*
-------------------- |
|
| |
|