L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Desperate Eva [The Spot]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:03:02   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

J'espère. Tu me conseilles quoi?

Elle devenait de plus en plus étrange. Elle dévergondait une inconnue, se disputait avec sa "soeur" spirituelle, et maintenant demandait de l'aide...

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 16:13:22   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

* Continue de se déhancher, puis se raméne vers le bar [vive l'incruste ]*

B'jour!! Je pourrais avoir un Bloody Mary s'il vous plait!! Faut pas prendre que de la vodka, faut varier les plaisirs quand mêêêême...!"

*rit comme une dingo à ce qu'elle vient de dire*

[Décidément c'est tout du glamour ^^'']

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:38:16   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Regarde la Sam en faisant une moue limite grimace

-La femme de Nick yah?...Disons que j'vais pas te conseiller d'aller t'excuser...Tu le fras pas...

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:39:58   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ouvre graaaand les yeux

Je peux te parler en privé Blondinet c'est urgent.

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:43:00   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Hausse les sourcil en tendant son verre a la Sam, lui fait un sourire forcé en suivant de force la Eva

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:47:39   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva l'emmena donc un peu à l'écart avant de lui crier dessus. Poor Nick...

Non mais ça ne va pas??? Tu comptes me balancer à sa femme???? Comme si je n'avait pas assez honte d'avoir coucher avec ce gros port de Nick, il faut que tu en rajoute!!!

--------------------

Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:50:55   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Fronce le nez parce qu'elle parle pas doucement la Eva, lui prend le bras a la fiiin et la fait taire

-C'est pas ma faute si tu couche avec tout ski bouge! c'est ton probleme sa!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:54:50   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je ne suiis plus comme ça Nick! Je reste fidèle à Micke.
C'est quand même pas un mal de tester sa côte de désirabilité?

Elle inventé des mots la Eva quand soudain elle fut prise d'une grosse frayeur : et si la Nok' avait raconté à Nick le contenu des lettres qu'Eva écrivait à Micke????

--------------------

Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:59:35   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

-Ouais...Bin si le Micke il connaissait ton passé...J'pense qu'il s'enfuirai la queue entre les jambes!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:01:12   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

La réplique de Nick la scia littérallement

Tu crois vraiment qu'il ne voudrait plus de moi?

--------------------

Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:07:28   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

-Moi j'dis...S'il sais qu'il couche avec une fille de peu de vertu...Il se dirai, bonjour les maladies!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:10:16   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Elle fut trop vexée par ce que disait Nick

Et réponds franchement tu veux que je lui dise tout? Je veux dire que je suis démoniaque, que j'ai eu un passé peu glorieux?

--------------------

Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:34:17   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

La regarde en regardant le bar bondé, puis se tourne vers elle

-Moi j'dis...Au moins il saura a quoi s'attendre...Et puis s'il t'aime, il passera outre tes maladies..t'aura juste jamaius d'enfants de lui!Enfin, même si je suis sure que t'en voudra jamais

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:37:14   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

D'accord je vais l'appeler...

Elle n'était pas prête pour le faire mais elle n'avait plus le choix, et puis elle serait fixée...Elle composa donc le numéro de Micke.

--------------------

Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:40:48   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Lui arrache le téléphone des main, choqué par le manque de tact de la Eva

-Ces genres de truc ca se dis pas au téléphone!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 20:44:48   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

C'est pour le faire venir ici!

reprend son téléphone

Et puis je ne suis pas très habituée moi à se genre de situation.

[je suis obligé de faire venir le micke ici sinon j'abandonne la pauvre Sam ^^]

--------------------

Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:15:34   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

[Kyaaah c'est gentil de se soucier de l'alcoolo du dimanche ]

*boit son verre cul sec, tousse un peu car cela lui brûla légérement la gorge. Puis va continuer à se déhancher sur la piste, à une envie soudaine de monter sur le comptoir, mais se retient (pour le moment )*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:18:23   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva recomposa donc le numéro de Micke en espérant que celui ci décrocherait

Décroches....

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 12:34:36   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

En pleine séance de Muscu xD , répond enfin au téléphone

-Ouaip?

--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 13:36:43   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Bébé? (vive le surnom ^^) C'est moi...Il faut vraiment que je te parle, c'est assez urgent. Tu pourrais me rejoindre au centre ville devant le spot le plus rapidemment possible?

Elle avait balancer tout ça de manière très rapide...

--------------------

Micke Tolland
{+° $.e.X.y . 3.o.Y °+}
Micke  Tolland
437 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 17:18:54   Voir le profil de Micke  Tolland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke  Tolland   

-Heu...Ouais! Bien sur! J'arrive dessuite...

Trop trop peur parce que ca fait peur comment qu'elle lui a dis la Eva ^^

--------------------
# I just Wanna...You#
#Mannequin a ses heures(^^)#
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:06:53   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*Ne peut plus résister [bah voui fallait que ça arrive ^^''] et monte sur le comptoir en (essayant) de faire une danse du ventre. Manque de glisser, puis descend en bougeant les bras dans tous les sens, tout en se ramenant vers Eva.*

Yeepiikaaï!! Je crois que je ne m'étais pas autant amusée depuis... le bal de promo de mon lycée! Et c'était y a un bail!

*commence à se sentir toute mélancolique (on passe à l'alcool triste )*

Bouhouhou! Personne ne m'aimeeeeeeuh!!

*s'aggripe au bras de la pauvre Eva, et pleurniche comme un bébé*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:35:21   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

[ptdr alors la c'est le changement radical ^^]

La pauvre Eva qui n'était déjà pas bien habillé, sentit sa mini juppe taille très basse déscendre dangereusement à cause de la Sam qui refusait de la lâcher.

Je suis ravie que ça te plaise, mais tu vois là j'attend quelqu'un donc si tu pouvais aller draguer ou continuer de danser ça m'arrangerait.

Elle avait déjà assez de souci comme ça pour en plus servir de psychologue. En plus elle espérait que Micke ne croyait pas qu'elle était tombé enceinte. Ca aurait été le pompom!

--------------------

Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:41:40   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

[Ehéhéhé boulette rules ^^]

*regarde d'un air suppliant Eva, puis, bonne poire ^^, s'éloigne et va se coller contre un malheureux jeune homme qui ne voulait que danser*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:48:03   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

La pauvre Eva moitié nue, se remit sa juppe qui était déscendu et alla poiroter dehors en attendant son Micke. Plusieurs questions trotaient dans sa tête dont celle ci : comment allait elle s'y prendre pour lui annonçait tout ça? Elle était pour la première fois de sa vie prête à renoncer, car la réaction de Micke la terrifiait.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Desperate Eva [The Spot]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum