L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Desperate Eva [The Spot]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:20:04   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

La pauvre Eva vennait de se faire renvoyé chier (à la Gaby ^^) par Nokéa, qu'elle considérait plus comme sa soeur qu'autre chose, qui préférait jouer la nounou. Trop désespérée la pauvre Eva se rendit donc à son ancien club qui avait été réaménager en bar strictement réservé aux adultes (vous voyez le genre hein? ^^) et pour oubliez son chagrin commença à danser sur le bar comme elle l'avait fait à une époque pas si lointaine que ça.

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:10:57   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*entre dans le bâtiment, ouvre des yeux ronds comme des billes devant le genre du club*

Olala Sam... Je savais que t'aurais pas dû venir! Quelle blonde quand même!

*marche, un peu (juste un peu ^^) intimidée*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:16:28   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Descend du bar (je pensais à un new sujet mais pas grave ^^)

Bienvenue dans le coins le plus branché de la ville!

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:20:15   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

[Ah whoupsi :s dsl ^^]

*inspecte les lieux, léve ses pouces, se force à avoir l'air enjoué*

Yeah... Génial!!!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:22:37   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Regarde la Sam

Suis moi!

l'entraine dans les toilettes

--------------------

Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:24:49   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*la regarde, puis la suit. Arrive aux toilettes*

Whaa... classe pour faire la fête!

*sourire ironique*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:26:58   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oh ça va!

Même la Nok' n'atait pas aussi coincée. Eva lui arracha sa chemise et son débardeur afin de rendre la Sam un peu plus sexy et désirable

Voilà qui est mieux.

sourit très fière d'elle

--------------------

Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:34:49   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*air in-di-gné, attrape ses vêtements en lambeaux*

NON MAIS C'EST QUOI CES MANIERES??? COMMENT JE VAIS RENTRER CHEZ MOI MAINTENANT? EN SOUTIF?

*s'époumone*

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:38:06   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oh ne fait pas ta sainte nitouche! Faut te mettre en valeur ma vieille!

elle la pris par la main et l'entraina sur la piste de danse ou Eva se déhanchait ^^

--------------------

Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 23:40:20   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*la regarde bouger d'une façon qu'elle trouva obscéne (XD), va au bar se chercher quelques verres de vodka, en se disant que "qui veut la fin veut les moyens". Un peu pompette, elle arriva sur la piste, où, après quelques minutes d'hésitation stupides, elle se mit à danser comme une dégénérée*

Youhooooouw!!!

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 09:13:13   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Même que le Nick, après avoir tuer la Persia, il avais tué le Tyler pour lui reprendre son club xD, au comptoiir, sert des verres au vilaiiiiin pervers

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:09:14   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Trop dévergondée et chaude la Eva (qui avait oublié la Nok' ^^) s'installa au bar et vit que le Nick était serveur.

Qu'est ce que tu fait là blondinet?

Elle avait eu raison d'emmener la Sam ici, elle avait l'air de s'amuser ^^

--------------------

Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:12:12   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Regarde la Eva de haut en bas, elle n'étais pas très habiller, mais ça...Ca ne l choquer plus

-J'suis le proprio, quelle question! ...Dispute avec Nok'?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:14:57   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Petit coquin, j'ignorais tes tendance perverses.

sourit de façon trop chaudasse

Je ne pense pas t'avoir parlé de Nok' si?

à Sam

Va t'amuser je te rejoind!

puis elle se retourna vers Nick

Tu pourrais me servir une Vodka stp?

--------------------

Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:17:00   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

-Les chaudasses comme toi remmene de l'argents...

Sourit légèrement en prennant la bouteille de Vodka

-donc, tu t'es disputé...

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:21:12   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oh mais tu sais mon cher Nick, en temps qu'ancienne serveuse ici, je tiens à avoir quelque privilège?

Eva ne comptait absolument pas payer ^^

Elle te l'a dit?

--------------------

Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:59:30   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

-Tu es comme toute les clientes ici...2$ le verre...

Garde le verre en main attendant l'argent ^^

-Je le sais, c'est tout

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:29:52   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Sortit un billet de son décolleté et pris le verre

Vive les amis.

Bu son verre

Et tu n'as pas songé que ça pourrait être à cause d'autre chose?

--------------------

Sam Swod
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:41:39   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

*regarde Eva discuter, puis continue de danser le boogie boogie sur la piste en étant collée-serrée avec les garçons de la piste*

Youpiii!!! Faut que je boive plus souveeent!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:45:28   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Regarda la Sam s'amusait comme une folle

Elle en avait besoin.

--------------------

Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:46:13   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Prend le billet

-Vive les manipulatrices...

Nettoie un peu le comptoir en regardant la Sam

--------------------
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:50:27   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

Oh ça va. C'est elle qui a voulu m'aider:!

Bon tu m'explique comment tu sais que c'est après une embrouille avec Nok' que je suis ici?

le regarde trop intriguée

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:55:15   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Nettoie un verre en la regardant, sourit en coin

-Je viens du futur je te rapelle

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:58:02   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

manqua de lacher son verre

Tu veux dire que nous sommes en froid dans le futur????

commence trooop à paniquée

--------------------

Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:59:05   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

-J'ai pas dis sa...J'ai dis que je connaissait ton futur...Il a fallut que je remonte le temps plusieur fois, pour prendre connaissance de tout mes passé, dot je me souvenez pas...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Desperate Eva [The Spot]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum