L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Desperate Eva Act€ II [Appartement Lorenzi]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:42:32   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tu penses que ça vient d'ou?

son regard se posa sur la tennue qu'elle portait. Elle commençait à comprendre pourquoi Micke avait été choqué en la voyant ainsi vêtue ^^

Tu penses que je suis habillée trop agicheuse?

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:02:43   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- J'en sais rien...

En effeet elle ne voyait pas pourquoi Jenn avait pu changer aussi radicalement de comportement. Elle regarda la tenuue d'Eva

-... Oui... Pourquoi t'es habillée comme ça d'ailleurs ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:04:26   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

C'est une longue histoire...

Elle n'avait pas trop envie de se remémoré sa désastreuse soirée.

Oh mais c'est peut être pour ça que Micke a préféré partir. Il n'aime peut être pas ma tennue vestimentaire.

se cherche trop des raisons ^^

--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:06:28   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Pourquoi tu ne vas pas lui demander ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:08:14   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

T'es folle. Tu as vu l'état dans lequel je suis?

la regarde trop paniquée

Et il ne veut certainement plus me voir...

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:10:03   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Aloors tu vas dormir eet demain matin tu vas aller le voir avec tes lettres eet tu lui demanderas... Ca te va ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:12:45   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Elle n'atit pas très convaincu mais bon elle acquiessa

D'accord. Et après?

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:13:39   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Eeet bien... Après tu vois ce qu'il te dit...

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:16:48   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

trop hystérique tout à coup

Parce que tu ne sais pas ce qu'il va se passer ensuite???? Mais c'est toi la pro pour tomber amoureuse!

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:22:05   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Heyy! Je suis pas voyante! Si tu veux quelqu'un qui connait le futur demande à Nick! Eeet je suis pro de rien du touut

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:24:31   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Nick en a bien assez fait pour ce soir...
Oh et si je demandais à Ashley de m'oter mes pouvoirs?

Elle n'uy tennais pas du tout, mais elle avait encore balancé ça sans réfléchir

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:26:01   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Ah.. t'as meilleure amie c'est ca ?

Non non elle n'était pas repartie dans une crise ^^

- Tu te vois sans pouvoir ? C'est comme si t'étais None!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:27:36   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Mais non. C'est toi ma meilleure amie...

Mais qu'est ce qui lui arrivait? Elle n'avait jamais révèlé ça à Nok' et elle se mettait à nue???

Oui tu as raison, je serais impuissante!

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:32:21   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

La Nok' pour le coup se tu [Du verbe taire hein ^^]. Evaa ne lui avaait jamais dit en effet eet cela la némoustitifloyait qu'elle lui dise parce queee Eva c'était aussi sa Besst au même titre que la Jenn.
Elle regarda Eva silenciieuse. Elle était prête à tout laisser tomber pour son Micke, elle qui aimait tant le côté obscuuur de la force ^^, elle devaiit vraiment y tenir.

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:52:40   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Regarda la Nok' silencieuse.

Bin réagit! Nok'!!!!

La seccoue et s'en veut trop de lui avoir dit, bin oui elle pensait que c'était un mal ^^

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:57:38   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Est doonc secouée

- Heeey ça vaa!

La regardee

- Toi aussi t'es ma meiilleure amie eet je suis désolée d'avoir.. mm.. Fait une scène l'autre jour

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:01:19   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Sans trop revenir les larmes tellement ça lui faisait plaisir. Et bin voilà elle ne put se retenir d'enlacer la Nok'.

Oh c'est trop gentil.

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:12:40   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Souriit contentee d'avoir retrouvé sa Eva ^^ et la laissa faire

- C'est sincère

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:15:30   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Moi aussi.

Lui donne quelques petites tappes dans le dos, avant de la libéré de son etreinte

Enfin une bonne nouvelle.

sourit trop contente d'avoir retrouvé sa best

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:18:04   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Oui!

C'étaiit pas tout mais les émotions ça creuuse, la Nok' commençait à avoir faim ^^

- Eeet si on mangeait quelque choose ?

--------------------
Essence du Mal
Essence du Mal
146 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:19:02   Voir le profil de Essence du Mal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Essence du Mal   

Je suis partante.
Qu'est ce qui te ferait plaisir?

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:22:15   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Mmmm.. Je saiss pas... Pizzas ?

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:25:13   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je crois qu'il y en a dans de congélateur.

--------------------

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:27:04   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Limiite esclavagiée quand même ^^ Mais elle voulaiit lui faire plaisir alors elle se leva

- Je vais préparer ça!

--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:30:14   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

La pauvre Eva était en pleine désoulation (du mot dessouler lol) et voyait ce qu'on peu assimiler à de petites étoiles, sauf que ce n'était pas des étoiles dans son cas mais une partie un peu plus intime de l'anatomie masculine ^^

Heureusement que tu es là!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Desperate Eva Act€ II [Appartement Lorenzi]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum